Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Call Of Duty vs. Battlefield, Electronic Arts r...

Page 1 sur 6 / Total : 119 résultats

John Riccitiello (Electronic Arts) prend le temps de répondre aux attaques de Bobby Kotick (Activision).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Vivement le cross game façon capcom.

CoD Vs Battlefield .....

Je crois que vais être court en pop-corn d'ici à la sortie du jeu
Modérateur PlayStation Vita

lol on dirait une cour d'école ...
il n’empêche je suis quand même impatient de voire BF sur console ...
(Si c'est comme pour The Wither 2 moi ça me va.... )
Edité le 13/06/2011 à 09:14

Contacter le membreVoir profil
woo
Préférence pour BF3.

LoL, ce qu'il prend le Boby..
Hahaha bien fait.
BF3 a déjà gagner visuellement, par contre en terme d'intérêt de jeu et de vente, c'est peut être
une autre histoire. Mais vue que les développeurs de COD ont changé, BF3 a des chances de pouvoir s'imposer.
Edité le 13/06/2011 à 09:19
Mes jeux du moment :
Catherine

Bobby ne sais même pas qu'il y a eu une vidéo xbox360 a l'E3 sur BF3. C'est clair qu'il est a la ramasse niveau information.

y a un truc qui me géne moi notre jeu PS3 est meilleur que leur jeu xbox !!
ba j'espère que la version 360 du battlefield 3 va pas etre moisi !!
parce que c'est la version qui m'interesse !!!
par contre,il dit le vilain qu'ils ont montré les versions consoles ??????
ba moi pas vu c'est ou ???
je veux voir merdas !!!
sinon en terme de jeu ba c'est 2 fps,c'est coté ambiance je dirai que c'est 2 truc different !!
mais voilà à n'en pas douté les 2 seront bon !!

Je vois pas vraiment en quoi la remarque de notre cher Bobby internationale était une attaque frontale. Bien sûr que c'est plein de sous entendus mais il faut avouer qu'il a raison et que moi aussi je suis pour le moment un peu sceptique.
Je suis obligé de me le prendre ce BF3 et obligé de le prendre sur 360 car plus de PC et que des Macs. Alors oui il a l'air sublime et la physique grandiose mais tout ça tourne sur des PCs de compet et j'aimerais bien savoir à quoi je dois réellement m'attendre avec ma petite 360.
Mes jeux du moment :
Minecraft, Forza Motorsport 4, Rage

De toute façon à l'heure actuelle ça ne sert à rien de désigner un vainqueur.. Personnellement les deux jeux m'intéressent, je jouerais aux deux.. et j'espère que les deux seront bien. Et après je pourrais dire lequel est le meilleur. Graphiquement parlant, évidemment BF3 met une grosse claque, mais ça ne fait pas tout dans un jeu..

Après, comme dit lpbestbandever, les remarques d'activision sont justifiées, car BF3 est quand même prévu pour tourner au max sur des PC de compétition .. et les PC de compétition de cette fin d'année seront quand même très largement supérieurs en terme de puissance à une PS3 ou 360.. C'est donc normal que les joueurs consoles veulent voir ce que ça va donner réellement pour eux.

"Si vous avez assisté à notre conférence de presse, vous avez vu des images PS3 et une vidéo Xbox 360".
Bin moi j'aimerais bien voir aussi, si quelqu'un à des infos..

Je m'en fous, je joue sur PC et je ne joue pas à ce business model gerbant qu'est MW et qui n'a donc absolument aucun intérêt pour moi

Ya tellement de gens qui croient que ce Battlfield ressemblera a ça sur console que l'attaque de Kotick est elgitime! EA le fais expres, montrer la version PC pour faire monter le hype aupres des joueurs consoles! On verra si le jeu est vraiment beau au final! Je doute que le jeu soit beaucopup plus beau que Bad Company 2... Et ya un gouffre entre ce titre la et BF3 version PC!

Bah, de toute façon leur guéguerre est loin d'être terminée.

Et vlan dans les dents Bobby !! x)

perso les deux m'interesse( sur pc) perso je vois pas d attaque ? c est propos sont réaliste ! houai ! des conneries comme dab !!!!!!!!!bef3 va démonter sur ma ps3 ou ma 360 graphiquement a 60 images second ? en 1080p ( du vrai ?) , heuuuuuu , mais bien sur ! le seul FPS a tourner en 60 im/s sur consoles c est bien les call of , même si leurs moteur n évolue pas rapidement , il est assez bien pour faire des graphes réaliste et celas en 60im/s , maintenant , gestion des dégâts , monde plus ouvert ............c est sur , c est bef qui est sup , de toutes façons c est deux fps sont différents ! pourquoi en faire un débat. moi je prend les deux.

Au revoir Call Of Duty. Bonjour BattleField.

Le prochain call of duty que j'achèterais sera celui qui aura un mode zombie, en attendant, je n'en achèterais plus aucun..

Voila on croirait voir une caricature du monde du jv mais .... non. Les 2 futurs jeux les plus vendus de l'année se lancent des piques entrainant derriere eux des tas de pro COD ou pro BF qui vont se mettre sur la gueul pour un pauvre jv. N'empeche, pour le coup moi aussi j'aimerais voir tourner de mes yeux BF3 sur ps3 et 360, car c'est IMPOSSIBLE qu'il tourne comme les premiers trailers sur des consoles vieilles de plus de 5 ans et depassé techniquement. Bref vais suivre ca avec interet surtout les trolls, vu que de toute facon je n'acheterais aucun des 2.
Edité le 13/06/2011 à 11:22

Deux bon jeux en perspective ,la guerre fait rage qui sera le vainqueur ?? Celui qui aura la meilleure arme...Non??

Ca fait mal de le dire mais je suis d'accord avec ce gros porc de Bob Kotick.. la version pc de Battlfield tue la gueule certes, mais quand est il de la version console!? est ce qu'il avait les versions console au salon?? en tout cas je n'ai vue ni image ni vidéo de la version console de Battlfield..

Page 1 sur 6 / Total : 119 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50