Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Call Of Duty : profusion de DLC en approche !

Partager ce sujet

Page 4 sur 4 / Total : 80 résultats

Ouch! 1200 points 2 cartes! Si cette info est la bonne, cela sera sans moi. Mais prudence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

I GurT I a écrit:

ça doit etre le cas de 70% des joueurs BF3.
Et bf3 consoles @!#$?* mon frere a bien la rage d'avoir mis 56 euros dans cette daube,c'est simplement impossible de voir un ennemie a cause de cette aliasing monstrueux et tout ce clipping.
Sans compter les maps trop grandes pour le nombre de joueurs Oo.

Faut aller chez l'ophtalmologiste

Et pourquoi daube ?
Modérateur Actu

je parle des versions x360 et ps3.
ce moteur graphique ne rentre pas dans les consoles,il est poussif,ça clignote de partout,l'aliasing est monstrueux,bref c'est horrible.
Je prefere encore jouer a un jeu gamecube techniquement.

I GurT I a écrit:
ce moteur graphique ne rentre pas dans les consoles,il est poussif,ça clignote de partout,l'aliasing est monstrueux,bref c'est horrible.

Ben sort ton GC, pas cap. Moi je retourne sur BF3.

C'est une bonne idée,Wind waker,rebirth et metal gear solid remake me font plus d'oeil que batman arkham city ou Bf3

I GurT I a écrit:

Je parlais aussi des versions consoles. Personnellement, je vois très bien les autres joueurs.
Modérateur Actu

vous vous contentez de pas grand chose,moi j'ai perdu 3 diziemes rien qu'en 20 minutes de jeux.
Dailleurs je vend cette daube,40 avec un pass multi compris.

I GurT I a écrit:
vous vous contentez de pas grand chose,moi j'ai perdu 3 diziemes rien qu'en 20 minutes de jeux.

On n'a pas les mêmes valeurs...

Si tu ne vois pas les joueurs ou que tu ne fais pas de frags à cause de ça, ce n'est pas forcément la faute au jeu.
Modérateur Actu

Moi, j'ai wii (donc accès aux jeux Gamecube, et d'autres sur émulateurs N64, 16bits et 8bits) et PS2 (donc la PS1 aussi) le tout connecté en câbles YUV officiels pour la meilleure image possible sur TV HD: je suis prêt pour pratiquer le retrogaming dans l'avenir; les DLC de sous-merde et les prix prohibitifs sur consoles achday ne me concerneront pas - ne venez pas chialer mémé quand vous paierez vos jeux à 1000 balles (j'espère sincèrement revenir un jour au franc, de 1 on aura une meilleure conversion des prix par les amerlocs et leur dollar de @!#$?* et 2) quand les gens verrons des sommes ahurissantes pour les prix, ils arrêteront d'acheter callof et des iphones en mousse chaque année).

GurT, ta console est reliée avec le câble audio/vidéo fourni dans la boite?
Edité le 11/01/2012 à 20:57

Petit HS au passage, Wind Waker décolle bien la rétine quand même, c'est abusé le peu d'aliasing qu'il y a sur un jeu console aussi vieux.

homer_82 a écrit:
I GurT I a écrit:

On n'a pas les mêmes valeurs...

Si tu ne vois pas les joueurs ou que tu ne fais pas de frags à cause de ça, ce n'est pas forcément la faute au jeu.

Haahaha !
Pourquoi tu parles de ces kikoonerie?
Tu veux joués les kikoo ok tu veux des stat de cod,dhalo?
Je ne parle pas du gameplay,j'ai joué 20 minutes a battlefield 3 sur x360,je n'ai pas de stat,je parle du graphisme,du moteur graphique qui clignote de partout,du clipping,des petits bugs,et de l'aliasing monstrueux.
C'est juste horrible,meme mon frere qui ne fait pas trop attention a ce genre détails c'est le premier truc qu'il a dit ça bave de partout.
Le second gros probleme c'est les maps,elles sont trop grande pour le nombre de joueurs,c'est vraiment des maps pour etre joué avec beaucoup de joueurs,sur consoles c'est 12vs12? c'est bidon.
C'est 10 minutes a courrir pour trouver un mec pour le peu que les joueurs quitte la partie.
Tu m'etonnes qu'on a pas les meme valeurs,haha.

32 pouces cable HDMI.
Edité le 11/01/2012 à 21:04

Z_Boy a écrit:
Moi, j'ai wii (donc accès aux jeux Gamecube, et d'autres sur émulateurs N64, 16bits et 8bits) et PS2 (donc la PS1 aussi) le tout connecté en câbles YUV officiels pour la meilleure image possible sur TV HD: je suis prêt pour pratiquer le retrogaming dans l'avenir; les DLC de sous-merde et les prix prohibitifs sur consoles achday ne me concerneront pas - ne venez pas chialer mémé quand vous paierez vos jeux à 1000 balles (j'espère sincèrement revenir un jour au franc, de 1 on aura une meilleure conversion des prix par les amerlocs et leur dollar de @!#$?* et 2) quand les gens verrons des sommes ahurissantes pour les prix, ils arrêteront d'acheter callof et des iphones en mousse chaque année).

GurT, ta console est reliée avec le câble audio/vidéo fourni dans la boite?

Tu as trop foi en l'humanité Ils se prendront plutôt un crédit pour continuer à le faire.

C'est toujours pas du niveau des DLC de Battlefield mais bon, perso j'ai payé mon abonnement Elite 3€ (Hardened Edition à 99€ + bon d'achat = 73€) donc je m'en tape un peu...

I GurT I a écrit:

Haahaha !
Je ne parle pas du gameplay,j'ai joué 20 minutes a battlefield 3 sur x360,je n'ai pas de stat,je parle du graphisme,du moteur graphique qui clignote de partout,du clipping,des petits bugs,et de l'aliasing monstrueux.
C'est juste horrible,meme mon frere qui ne fait pas trop attention a ce genre détails c'est le premier truc qu'il a dit ça bave de partout.
Le second gros probleme c'est les maps,elles sont trop grande pour le nombre de joueurs,c'est vraiment des maps pour etre joué avec beaucoup de joueurs,sur consoles c'est 12vs12? c'est bidon.
C'est 10 minutes a courrir pour trouver un mec pour le peu que les joueurs quitte la partie.

32 pouces cable HDMI.

Je ne te parle pas de tes stats. Juste de la conséquence qu'il peut y avoir quand on a une mauvaise visibilité

Le rendu est quasi le même que celui de Bad Company 2 (version console). Pas de quoi être surpris.
Par contre, il y a des bugs de collisions assez gênants par moment.

Les maps ne sont pas trop grandes. Enfin, j'y trouve des joueurs.

Avec tes 20 minutes au compteur, je ne pense pas que tu puisses argumenter davantage
Modérateur Actu

Bou2004: lol mais attend les banques ils acceptent de moins en moins les crédits; donc les kevins callof et autres, quand ils auront plus papa maman et tout, ils baveront devant call of <insérez un nom pour le jeu de 2020> (allez disons call of duty 20, on est plus à ça près), comme certains ont bavé devant les inaccessibles Neo Geo et les jeux à 2000 francs chacun dans les années 90 ^^
Edité le 11/01/2012 à 21:20

homer_82 a écrit:
I GurT I a écrit:

Haahaha !

32 pouces cable HDMI.

Je ne te parle pas de tes stats. Juste de la conséquence qu'il peut y avoir quand on a une mauvaise visibilité

Le rendu est quasi le même que celui de Bad Company 2 (version console). Pas de quoi être surpris.
Par contre, il y a des bugs de collisions assez gênants par moment.

Les maps ne sont pas trop grandes. Enfin, j'y trouve des joueurs.

Avec tes 20 minutes au compteur, je ne pense pas que tu puisses argumenter davantage

ba moi je serai un peu du meme avis,j'ai bf3 sur 360 et ouais graphiquement c'est juste correct,y a pas de quoi se paluché la nouille !!
j'ai aussi bad compagny 2 mais là sur PS3 qui doit etre pareil sur 360 je pense,ba moi je préfaire graphiquement,je trouve bad 2 bien plus réussi que BF3,je parle bien des versions consoles
pour moi le moteur de bf3 est pas assez optimisé pour les consoles,ça passe mal !!
et j'ai pas énormément joué en multi,parce qu'il m'a assez vite gonflé,la cause en est simple,beaucoup de bug
et beaucoup de joueurs les utilisent !!
excemple le pire que j'ai eu,un mec dans une caisse qui normalement fait parti du decor en limite de la map impossible à voir en passant devant !!
et y en a bien d'autres comme les laser ou torche aux arme juste affreux ce bordel
je comprend pas comment dice à pu foutre un truc pareil !!
enfin bref que se soit MW3 ou BF3,j'ai pas accroché,donc des dlc je m'en branle !!
allez on se donne rendez vous en fin d'année pour black ops 2 et medal of honor 2,c'est le prochain match entre EA et activision !!

Il y a eu des mises à jour qui corrigent certains bug... enfin bon.
Modérateur Actu

Message supprimé le 12/01/2012 à 09:59 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

I GurT I a écrit:
Je comprends pas alors. Tu as une grosse config à base de bi-GPU et pourquoi le prendre sur 360 alors? Surtout toi qui a l'air assez exigent sur la technique.
Allergique à Origin et Battlelog?

mouns14 a écrit:
I GurT I a écrit:
Je comprends pas alors. Tu as une grosse config à base de bi-GPU et pourquoi le prendre sur 360 alors? Surtout toi qui a l'air assez exigent sur la technique.
Allergique à Origin et Battlelog?

Du tout c'est mon frere qui aime bien Bf3
Moi je ne suis pas du tout fan,et comme mon frere prefere jouer sur x360,il a donc pris la version x360.

Ps: et effectivement,origin n'est pas si mauvais en somme,mais ça fait toujours des ressources sur le pc,j'ai deja steam,j'ai pas envie d'avoir 45 plateformes de telechargement.
non le pire,c'est bien battlelog,cette page internet pour se connecter a des parties la,Horrible.
Oui j'ai test la béta
Edité le 12/01/2012 à 04:38

Page 4 sur 4 / Total : 80 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50