Call Of Duty Elite : le point sur l'abonnement
Partager ce sujet
Page 4 sur 9 / Total : 168 résultats
Sauvegarde...
Si les gens achètent des DLC à 30 euros, je vois pas pourquoi ils ne paieraient pas 40 euros pour un abonnement d'un an... donc ça va marcher, ils vont s'en mettre plein les fouilles et d'autres jeux suivront le même parcours. Merci Kevin, 16 ans, qui joue sur PS3
Sinon, il faudrait informer IW et activision qu'on les a pas attendu pour les stats sur les précédents Call of ( et que ça coute rien ), que les moddeurs les ont pas attendu non plus pour le contenu additionnel ( et que ça coute rien ) et que pour les compétitions n'ont plus, on se débrouille tout seul et en promod qui plus est!
A un moment aussi crucial de bataille avec BF3, je comprend pas qu'on puisse sortir une news pareille. Mon pauvre CoD, que deviens tu
A ce prix là, ce sera bientôt moins cher de faire de l'airsoft avec l'équipement des Marines, missile predator paintball, helicopter téléguidé qui tirent des billes...
Sinon, il faudrait informer IW et activision qu'on les a pas attendu pour les stats sur les précédents Call of ( et que ça coute rien ), que les moddeurs les ont pas attendu non plus pour le contenu additionnel ( et que ça coute rien ) et que pour les compétitions n'ont plus, on se débrouille tout seul et en promod qui plus est!
A un moment aussi crucial de bataille avec BF3, je comprend pas qu'on puisse sortir une news pareille. Mon pauvre CoD, que deviens tu

A ce prix là, ce sera bientôt moins cher de faire de l'airsoft avec l'équipement des Marines, missile predator paintball, helicopter téléguidé qui tirent des billes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai été dégoûté de finir un jeu, je m’efforce même de jouer sur la longueur pour éviter de finir un jeu que j'adore ou que j'ai attendu 4 ans.... ca me fait souvent ca avec les RPG je suis même parfois envieux voir jaloux de ceux qui n'ont pas encore fait tel ou tel jeu que j'ai adoré découvrir mais détesté finir.
l'arrivée des DLC m'a donné cette impression mitigé qu'enfin des jeux que j'ai adoré allez pouvoir être prolongé moyenant finance biensur, et la maintenant je vois plus cette offre d'Activision comme une meilleur évolution du business model du DLC et s'il pouvait supplanter le business model DLC ca serait tant mieux.
si quand j'avais joué a Skies of arcadia, Mass effect, gradia, MGS, les FF et encore pleins d'autres on m'avait dit "si tu t'abonnes pour l'année tu auras du contenu mensuel pour ne jamais avoir le dégout de finir un jeu" alors je signe tout de suite.
c'est pour ca que j'ai voté pour "à voir en pratique" mais si ca devait se généraliser comme un business model nouveau, ca pourrait paraître maigres pour un certain type de jeu mais pour une autre catégorie de jeu on aurait enfin des jeux véritablement plus long pour pas spécialement plus cher"
moi je commence vraiment à en avoir marre de finir un jeu que j'ai attendu 2/4 ans... et ne me dites pas que personnes parmis vous ne vit ca
l'arrivée des DLC m'a donné cette impression mitigé qu'enfin des jeux que j'ai adoré allez pouvoir être prolongé moyenant finance biensur, et la maintenant je vois plus cette offre d'Activision comme une meilleur évolution du business model du DLC et s'il pouvait supplanter le business model DLC ca serait tant mieux.
si quand j'avais joué a Skies of arcadia, Mass effect, gradia, MGS, les FF et encore pleins d'autres on m'avait dit "si tu t'abonnes pour l'année tu auras du contenu mensuel pour ne jamais avoir le dégout de finir un jeu" alors je signe tout de suite.
c'est pour ca que j'ai voté pour "à voir en pratique" mais si ca devait se généraliser comme un business model nouveau, ca pourrait paraître maigres pour un certain type de jeu mais pour une autre catégorie de jeu on aurait enfin des jeux véritablement plus long pour pas spécialement plus cher"
moi je commence vraiment à en avoir marre de finir un jeu que j'ai attendu 2/4 ans... et ne me dites pas que personnes parmis vous ne vit ca
Sauvegarde...
La blague est sympathique mais à ce prix là, elle a quand même beaucoup de mal a passer ...
Dire que ce modèle se démocratise en plus ca commence à craindre.
Dire que ce modèle se démocratise en plus ca commence à craindre.
Sauvegarde...
Avec tous les gens qui crient au scandale, qui disent "boycott boycott!" depuis l'arrivée des DRM, des DLC, je comprend toujours pas comment on en a pu arriver là dans le jeuxvideo... heureusement que les indie games essaient de contrebalancer ce bordel et que steam cassent violemment les prix de temps à autres.
Sauvegarde...
sans déconner étant fan de la série depuis le premier du nom en 2003 je suis le premier dégouté a devoir payer pour pouvoir profiter a 100% du multy, par contre de là a dire que 35€ par " AN " c'est cher, qu'est ce qu'il faut dire quand chez Blizzard on demande plus de 15€ par mois pour jouer a WOW, même en achetant le pack 6 mois a 65 euros..... ca fait plus de 120€ pour jouer
J'entend déjà les anti-COD dire oui mais c'est un MMO c'est pas pareil..... FAUX
Que ce soit du FPS ou du RPG tu fera quand même presque toujours les même choses, telle map et tel nAAb a cet endroit pour les FPS comme ca peut etre telle quête ou telle instance dans le RPG
PS: je fait appel a WOW car c'est un exemple qui saute de suite aux yeux ça pourrait être un autre jeu
J'entend déjà les anti-COD dire oui mais c'est un MMO c'est pas pareil..... FAUX
Que ce soit du FPS ou du RPG tu fera quand même presque toujours les même choses, telle map et tel nAAb a cet endroit pour les FPS comme ca peut etre telle quête ou telle instance dans le RPG
PS: je fait appel a WOW car c'est un exemple qui saute de suite aux yeux ça pourrait être un autre jeu
Sauvegarde...
glk66 alors là non c'est absolument pas la même chose, essaie pas de nous prendre pour des cons pour infos blizzard héberge eux-même leur propres serveurs donc normal de faire payer par contre là faire payer en plus sur 360 c'est prendre les joueurs pour des cons étant donné que c'est microsoft qui héberge les serveurs de jeux.
Mes jeux du moment :
Diablo 3
Diablo 3
Sauvegarde...
microsoft n'heberge rien du tout....kyuubi34800 a écrit:
glk66 alors là non c'est absolument pas la même chose, essaie pas de nous prendre pour des cons pour infos blizzard héberge eux-même leur propres serveurs donc normal de faire payer par contre là faire payer en plus sur 360 c'est prendre les joueurs pour des cons étant donné que c'est microsoft qui héberge les serveurs de jeux.
et que blizard ait à entretenir des serveurs n'a rien d'excessivement cher... le fait qu'on te fasse payer pour un Mmo est un simple model économique, on te fidélise et en contre parti on te promet du contenu point barre. le fait que tu payes n'a rien à voir avec la maintenance des serveurs.
il fut un temps ou microsoft voulait héberger la totalité du jeu en ligne des tiers sur xla mais certains studios comme EA ont tout fait pour que ca ne fasse pas car ils voulaient avoir le controle sur leur jeux en ligne, maintenant ils sont libre de stopper les serveur de FIFA40 pour te forcer a acheter FIFA41

Edité le 05/09/2011 à 20:35
Sauvegarde...
Invité
joffrey
j'ai pas tous compris
ce qui paye le xbox live devront en plus de ça payer un abonnement pour jouer a call of duty ?
ou sa concerne que les versions Pc ..
si un de vous pouvez me rassurer
sur ceux
ce qui paye le xbox live devront en plus de ça payer un abonnement pour jouer a call of duty ?
ou sa concerne que les versions Pc ..
si un de vous pouvez me rassurer
sur ceux
Sauvegarde...
@ glk66 :
Je te rejoins sur le fait qu'étant fan de CoD, je suis dégouté ( enfin depuis Call of 5 en fait: world at war, black ops, MW2 et MW3 = bullshit ) mais non, les mmo c'est différent, il faut payé des servers immense, de l'entretien etc...
Après c'est vrai que 49$ par an c'est pas si cher, mais c'est 49$ qui n'ont aucune raison d'être, c'est ça le hic.
Je te rejoins sur le fait qu'étant fan de CoD, je suis dégouté ( enfin depuis Call of 5 en fait: world at war, black ops, MW2 et MW3 = bullshit ) mais non, les mmo c'est différent, il faut payé des servers immense, de l'entretien etc...
Après c'est vrai que 49$ par an c'est pas si cher, mais c'est 49$ qui n'ont aucune raison d'être, c'est ça le hic.
Sauvegarde...
@JSUL : enfin quelqu'un qui crache pa sà la gueule de COD sans raison. J'ai également mis "à voir" et je n'ai pas à avoir honte.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire : The Complete Edition, Deus Ex : Human Revolution, Xenoblade Chronicles
L.A. Noire : The Complete Edition, Deus Ex : Human Revolution, Xenoblade Chronicles
Sauvegarde...
putain vous n'en avez pas marre avec vos "lol, mdr, ptdr et j'en passe"... vous ne savez pas parlez "autrement" que comme ca bordel !!!
Sauvegarde...
Merci pour les supporters xD
Si l'exemple des MMO n'a pas convaincu, un autre exemple tout bête et très récent, Age of empire Online, autrement dit le jeu 300% en kit
Faut payer pour la civilisation, pour telle unité, telle map etc etc
Ou Portal 2 ou on nous propose des items pour les persos en co-op pour la bagatelle de 2€ pièce (GL pour les geeks)
Ou Super Street Fighter 4 ou on nous propose des "tenues" (absolut useless entre parenthèses hein) pour 5€
Et j’arrête car comme Bigard j'en trouve une toutes les minutes sinon
Je suis d'accord avec ceux qui disent que le fait de devoir payer un abonnement pour pouvoir exploiter a fond son jeu c'est abusé à souhait, mais je dis juste que ceux qui disent que 35€/an c'est cher faudrait dabord qu'ils regardent un peu chez le voisin si le gazon pousse mieux....
Si l'exemple des MMO n'a pas convaincu, un autre exemple tout bête et très récent, Age of empire Online, autrement dit le jeu 300% en kit
Faut payer pour la civilisation, pour telle unité, telle map etc etc
Ou Portal 2 ou on nous propose des items pour les persos en co-op pour la bagatelle de 2€ pièce (GL pour les geeks)
Ou Super Street Fighter 4 ou on nous propose des "tenues" (absolut useless entre parenthèses hein) pour 5€
Et j’arrête car comme Bigard j'en trouve une toutes les minutes sinon
Je suis d'accord avec ceux qui disent que le fait de devoir payer un abonnement pour pouvoir exploiter a fond son jeu c'est abusé à souhait, mais je dis juste que ceux qui disent que 35€/an c'est cher faudrait dabord qu'ils regardent un peu chez le voisin si le gazon pousse mieux....
Sauvegarde...
Ah désolé je_suis une_légende j'avais vu au début des play 3 et xbox 360 que c'était Microsoft qui hébergait les serveurs pour les parties multijoueur mais je n'avais pas vu que ça avait changé autant depuis le temps.
Je n'y avais pas trop fait attention vu qu'à la base c'était la justification de l'abonnement qu'ils avaient donnée à un moment et vu qu'ils continuaient à faire payer je pensais qu'ils avaient réussi à tenir EA, Activision et compagnie loin de l'hébergement des parties, gardant ainsi le contrôle total de leur 360.
Par contre pour ce qui est des prix des serveurs (l'entretient etc) je pense quand même que ça coûte du pognon, 2 000 € pour un serveur grand public ça fait déjà pas mal alors les serveurs blizzard qui doivent être quand même assez costauds doivent coûter la peau du cul à mon avis.
A ça tu ajoutes les MJ l'entretient avec déjà une douzaine d'heure de maintenance, l'entretient des sites, les développeurs qui bossent depuis la sortie du jeu à toujours nous sortir du contenu, qui là pour le coup ça rejoint un peu le elite mais il n'y a pas seulement ça au final.
Ensuite tu ajoutes à ça le fait qu'il y a même pas un an ils avaient annoncé que le multi de call of ne seraient jamais payant (alors qu'il l'était déjà en quelque sorte, 5€ la carte, c'est payer le multi de mon point de vu en tout cas)
"Eric Hirshberg vient ainsi de réaffirmer que non seulement le multijoueur de Black Ops ne sera pas payant, mais aussi celui de tous les prochains Call of Duty, en ajoutant que Pachter aime faire de la provocation. "Activision ne fera jamais, jamais payer le multijoueur de Call of Duty. Il fait partie intégrante du package""
Ca aussi c'est prendre les joueurs pour des cons et je ne le dis pas parce que c'est call of, j'ai été fan des premiers auxquels j'ai joué sur play 2 et ce jusqu'à modern warfare sur PC et ait commencé à me lasser à partir du 5ème tout comme el!te, (surtout à cause du début des packs de cartes payant alors que la communauté PC avait bien aidé à faire partir la saga avec des cartes créées par les joueurs et gratuites)
Alors là 50€ l'année (aprce qu'il y a quasiment aucune chance que ça soit 35€, conversion 1€ = 1$ dans le domaine vidéoludique de @!#$?* encore une fois) c'est pas très cher (ajouté au xbox live quand même ça fait déjà 100€) pour une console oui. Mais pour un PC, si, ça fait cher, on a les jeux à 25€ et ils veulent nous faire payer le triple du prix du jeu pour jouer alors que le prix des jeux est la seule chose qui amortisse l'investissement nécessaire pour une bonne config.
Et glk66 je ne prend jamais de DLC ni aucun kit en plus comme les jeux que tu viens de citer, faire payer quelque chose qu'un quart de la communauté PC (la bonne communauté PC, celle qui sait bien se démerder un minimum en modding et en mapping) serait capable de créer et de donner gratuitement.
Edité le 05/09/2011 à 22:17
Je n'y avais pas trop fait attention vu qu'à la base c'était la justification de l'abonnement qu'ils avaient donnée à un moment et vu qu'ils continuaient à faire payer je pensais qu'ils avaient réussi à tenir EA, Activision et compagnie loin de l'hébergement des parties, gardant ainsi le contrôle total de leur 360.
Par contre pour ce qui est des prix des serveurs (l'entretient etc) je pense quand même que ça coûte du pognon, 2 000 € pour un serveur grand public ça fait déjà pas mal alors les serveurs blizzard qui doivent être quand même assez costauds doivent coûter la peau du cul à mon avis.
A ça tu ajoutes les MJ l'entretient avec déjà une douzaine d'heure de maintenance, l'entretient des sites, les développeurs qui bossent depuis la sortie du jeu à toujours nous sortir du contenu, qui là pour le coup ça rejoint un peu le elite mais il n'y a pas seulement ça au final.
Ensuite tu ajoutes à ça le fait qu'il y a même pas un an ils avaient annoncé que le multi de call of ne seraient jamais payant (alors qu'il l'était déjà en quelque sorte, 5€ la carte, c'est payer le multi de mon point de vu en tout cas)
"Eric Hirshberg vient ainsi de réaffirmer que non seulement le multijoueur de Black Ops ne sera pas payant, mais aussi celui de tous les prochains Call of Duty, en ajoutant que Pachter aime faire de la provocation. "Activision ne fera jamais, jamais payer le multijoueur de Call of Duty. Il fait partie intégrante du package""
Ca aussi c'est prendre les joueurs pour des cons et je ne le dis pas parce que c'est call of, j'ai été fan des premiers auxquels j'ai joué sur play 2 et ce jusqu'à modern warfare sur PC et ait commencé à me lasser à partir du 5ème tout comme el!te, (surtout à cause du début des packs de cartes payant alors que la communauté PC avait bien aidé à faire partir la saga avec des cartes créées par les joueurs et gratuites)
Alors là 50€ l'année (aprce qu'il y a quasiment aucune chance que ça soit 35€, conversion 1€ = 1$ dans le domaine vidéoludique de @!#$?* encore une fois) c'est pas très cher (ajouté au xbox live quand même ça fait déjà 100€) pour une console oui. Mais pour un PC, si, ça fait cher, on a les jeux à 25€ et ils veulent nous faire payer le triple du prix du jeu pour jouer alors que le prix des jeux est la seule chose qui amortisse l'investissement nécessaire pour une bonne config.
Et glk66 je ne prend jamais de DLC ni aucun kit en plus comme les jeux que tu viens de citer, faire payer quelque chose qu'un quart de la communauté PC (la bonne communauté PC, celle qui sait bien se démerder un minimum en modding et en mapping) serait capable de créer et de donner gratuitement.
Edité le 05/09/2011 à 22:17
Mes jeux du moment :
Diablo 3
Diablo 3
Sauvegarde...
non mais j'exagere oui c'est sur qu'un serveur ca coute son prix mais ce que je voulais dire c'est que c'est Acti/blizard la ^^ si au début faire un payer un Mmo ca sert à payer les couts d'entretient du dit Mmo, quand tu atteins des scores comme ceux de wow (14M d'abonnés je crois) ou encore les chiffres de Call of (14M de DLC téléchargées je crois), j'ose dire qu'on a largement les moyens de proposer un MMO gratuit et qu'au final le fait de faire payer un abonnement ne sert qu'a fidéliser sa clientèle ce qu'Acti cherche a faire via ce pass elite.kyuubi34800 a écrit:
Ah désolé je_suis une_légende j'avais vu au début des play 3 et xbox 360 que c'était Microsoft qui hébergait les serveurs pour les parties multijoueur mais je n'avais pas vu que ça avait changé autant depuis le temps.
Alors là 50€ l'année c'est pas très cher (ajouté au xbox live quand même ça fait déjà 100€) pour une console oui. Mais pour un PC, si, ça fait cher, on a les jeux à 25€ et ils veulent nous faire payer le triple du prix du jeu pour jouer alors que le prix des jeux est la seule chose qui amortisse l'investissement nécessaire pour une bonne config.
en ce qui concerne le xboxlive, on va dire que Microsoft garde le bénéfice d'avoir des jeux made in lui même pour l'argument "c'est eux qui hébergent les jeux en ligne" ca marche pour Halo forza etc mais plus pour les autres.... en contreparti microsoft essaye de justifier le prix du xboxlive en le bonnifiant via des applications utiles pour certains inutiles pour d'autres.
moi je le sais et je n'arrête pas de le répéter que le model économique de demain sera l'abonnement, tout passe par ce système que ce soit aux chaines TV ou au jeu en ligne etc etc, les industriels veulent assurer leur arriere en fidélisant de "force" leur clientèle, mais à trop avoir d'abonnements devant nous ca ne va pas le faire longtemps, les industriels savent trés bien que quand un porte monaie est pleins on doit chercher à le vider mais que s'il est vide bah il ne pourront plus rien en tirer.... l'explosion d'offres de types abonnement jouera au final en faveur du client, que ce soit par la concurence ou bien par une remise en question du model qui arrivera à saturation, on arrivera au final à un genre de license global ou a une association des différents abonnements entre eux pris en charge par je ne sais quel nouveau model.
si on a plus de thunes on ne pourra plus en dépenser, on peut s'endétter pour des biens de premiere necessité (pain eau foyer) mais en aucun cas pour du divertissement ou consommer de l'art.... (il y en a qui le font mais ca reste marginal et donc inninterressant pour l'industriel)
j'estime que ce genre de news sont de fausses mauvaises nouvelles comme l'a dit quelqu'un d'autre sur une autre news et que la tendance "alarmiste" des internautes n'arrange rien.
alexserra a écrit:
@JSUL : enfin quelqu'un qui crache pa sà la gueule de COD sans raison. J'ai également mis "à voir" et je n'ai pas à avoir honte.
et crois moi je ne suis pas du tout du genre a aimer call of que j'ai boycotté 3 ans (mais pour d'autres raisons que parce que ca s'appelle call of)
en revanche ce qui est dommage c'est que maintenant on est presque obligé de faire comme tu viens de le faire à savoir se justifier de ne pas "hair" ce qui doit être "haïs", tu t'en rends compte t'es même obligé de dire que tu n'as pas honte de ne pas dire que c'est mauvais obligatoirement quand un autre plus haut "félicite" certains d'avoir voté comme lui voudrait qu'on vote....
c'est blasant.... -_-'
Sauvegarde...
Là je suis largement d'accord avec toi je_suis_une_légende pour ce qui est du possible passage à un système d'abonnement (comme tu le dit pour la télé, internet il y encore quelques années à peine) qui serait en effet bien plus rentable pour un bon gros consommateur de jeu, en contrepartie du fait qu'on ne seraient ainsi pas vraiment propriétaires de nos jeux quand même et de la disparition des éditions collectors.
Après combien de temps ça prendra??? je n'en ai absolument aucune idée mais j'ai bien peur qu'Activision ne tente de faire durer leurs DLCs le plus longtemps possible, tout comme ils auraient effectivement pu baisser le prix de l'abonnement WoW, voir le rendre gratuit (ce qu'il ne feront qu'en fin de vie de wow ou quand ils auront sorti leur nouveau MMO toujours pas dévoilé)
Après combien de temps ça prendra??? je n'en ai absolument aucune idée mais j'ai bien peur qu'Activision ne tente de faire durer leurs DLCs le plus longtemps possible, tout comme ils auraient effectivement pu baisser le prix de l'abonnement WoW, voir le rendre gratuit (ce qu'il ne feront qu'en fin de vie de wow ou quand ils auront sorti leur nouveau MMO toujours pas dévoilé)
Mes jeux du moment :
Diablo 3
Diablo 3
Sauvegarde...
Battlefield sera le nouveau repaire à kikoo et COD redeviendra gamer de toute façon. Le pied quoi.:love:. Imaginez un peu quoi.
De toutes façons maintenant dès que tu aimes (même sans jurer que par ça, ou juste aimer moyennement) un jeu à DLC tu dois te justifier alors qu'en face, ils se donnent raison pour tout et n'importe quoi.
Si un jour on passe en démat' (la 9eme gen sûrement) totale, je verrais bien un système ou tu achètes la licence du jeu 30/40 euros et après tu fais ton jeux avec les DLC ou alors tu as l'option abonnement pour les gros fans. Je pense que ce serait viable économiquement. Mais les joueurs sont-ils prêt ? Moi pas totalement, j'aime trop le physique (on parle de jeux vidéos voyons !
).
Edité le 05/09/2011 à 23:30
Non je ne fume pas et encore moins de l'illicite. 

De toutes façons maintenant dès que tu aimes (même sans jurer que par ça, ou juste aimer moyennement) un jeu à DLC tu dois te justifier alors qu'en face, ils se donnent raison pour tout et n'importe quoi.
Si un jour on passe en démat' (la 9eme gen sûrement) totale, je verrais bien un système ou tu achètes la licence du jeu 30/40 euros et après tu fais ton jeux avec les DLC ou alors tu as l'option abonnement pour les gros fans. Je pense que ce serait viable économiquement. Mais les joueurs sont-ils prêt ? Moi pas totalement, j'aime trop le physique (on parle de jeux vidéos voyons !
).Edité le 05/09/2011 à 23:30
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
alexserra a écrit:
Si un jour on passe en démat' (la 9eme gen sûrement) totale, je verrais bien un système ou tu achètes la licence du jeu 30/40 euros et après tu fais ton jeux avec les DLC ou alors tu as l'option abonnement pour les gros fans. Je pense que ce serait viable économiquement. Mais les joueurs sont-ils prêt ? Moi pas totalement, j'aime trop le physique (on parle de jeux vidéos voyons !).
Aimé un jeu à DLC c'est inévitable mais aimé un jeu à DLC qui recycle une formule, un gameplay, un moteur et qui se vend à des millions oui c'est discutable. Et la formule que t'évoques je n'y crois pas, THQ l'a essayé et ça a échoué (heureusement) ! Ce serait le meilleur moyen pour avoir des jeux à contenu réduit...Les jeux qu'on a aujourd'hui devraient être à 40euros déjà (pour les plus vendeurs et ceux ayant le plus de DLC au moins)
Modérateur Actu
Sauvegarde...
alexserra a écrit:
Battlefield sera le nouveau repaire à kikoo et COD redeviendra gamer de toute façon. Le pied quoi.:love:. Imaginez un peu quoi.
Non je ne fume pas et encore moins de l'illicite.
Si un jour on passe en démat' (la 9eme gen sûrement) totale, je verrais bien un système ou tu achètes la licence du jeu 30/40 euros et après tu fais ton jeux avec les DLC ou alors tu as l'option abonnement pour les gros fans. Je pense que ce serait viable économiquement. Mais les joueurs sont-ils prêt ? Moi pas totalement, j'aime trop le physique (on parle de jeux vidéos voyons !).
Battlefield et Cod sont des reperes a kikoo.
Sur consoles Halo l'est beaucoup moins par contre,meme si il y'en a,il ya vraiment beaucoup de joueurs des anciens Halo,d'halo 2 et de la premiere xbox,et ca se ressent nettement.
Le niveau des mecs en globalité na absolument rien a voir avec COD ou BF d'ailleurs.
Page 4 sur 9 / Total : 168 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.