Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Call Of Duty Elite : le point sur l'abonnement

Partager ce sujet

Page 1 sur 9 / Total : 168 résultats

Un abonnement - 'Elite' - à 49 dollars par an sera bien nécessaire pour goûter à l'ensemble du multjoueur de Modern Warfare 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ah ben merci activision pour cette belle promotion tout sa pour savoir les stats.. et les compétitions rien que pour les us. ARNAQUE !!

Je crois que le pire dans tous ça, c'est que les abo vont se vendre comme du pain..
Après facile d'imaginer le jeux vidéo dans 5 ans, il faudra un abo pour chaque jeu.
Je suis bien content de détester les FPS, le jeu complet doit tourner au alentour de 150 euros, non?

Ce genre de pratiques me mettent hors de moi. La recherche du profit par tous les moyens, Activision ne s'en cache même plus.
Cette maison d'édition est riche à millions voire milliards et on a toujours l'impression qu'ils veulent plus en donnant moins.
Un MW3 qui n'a pas dû leur coûter grand chose en développement, un multi hors de prix, des DLCs foutage de gueule. Mais où va s'arrêter la blague.
Ca devient gerbant et ce genre de pratiques infâmes commencent sérieusement à pourrir le jeu vidéo.
Et ce n'est pas avec leurs acteurs recyclés ou leurs pseudo sportifs stars qu'ils vont aider à mieux faire passer la pillule.
Mes jeux du moment :
Minecraft, Forza Motorsport 4, Rage

"LOL" résume bien la situation.
Edité le 05/09/2011 à 14:31

techniquement si les DLC sont gratuits une fois que l'on a payé le "premium" access (si j'ai bien compris) je ne trouve pas ça plus scandaleux que la situation actuelle avec 3-4 DLC vendus 15 euros chacun (ce qui ne veut pas dire que je trouve ça normal mais bon.. on en est plus au stade du "normal" depuis un moment..)

C'est beau le foutage de gueule !
Mais ce qui est encore plus beau c'est les pigeons qui vont se ruer dessus et contribuer à cette arnaque sans nom

L'article est énorme, la vidéo encore plus.
J'admire le fanatisme américain jusqu'à mettre la présentation des armes juste avec les personnages avec le joli drapeau américain. En même temps quand on voit que le camp adverse s'appelle juste "ennemi"....
Ça devient vraiment pathétique cette série de jeu.
Et pour les kikoos habituels, ouais, j'ai le droit de dire que ca devient pathétique selon moi cette licence.

Alors 70€ le jeu, 50 l abonnement élite , 60 le live Gold pour les joueurs bobox...super...et on remercie en choeur les acheteurs de dlc, live payant ect grâce à qui nous en sommes là à présent.

J ai peur que cette generation de consoles ne soit la dernière pour moi, ce business model m ecœure...

Aucune chance que je paie pour du multi

C'est clair, il ferait beau voir qu'on nous fasses payer pour jouer en multi sur PC ... pas marqué pigeon.

Invité
BLACKOPSENFORCE
Ooui l'offre m'a convaincu, depuis quj'suis V I P ELITE JE ME SENS FORT EXTREMENT FORT PUISSANT

MDRRRRRR, enorme j'aime!

De toute manière sur COD c'est les parents qui paye, bien jouer Activision.

Hahahaha, ça devient n'importe quoi. Si ça marche, j'image que d'autres jeux suivront ce chemin-là.
Heureusement que je déteste jouer en multi

la somme demandée par Activision n'est en revanche pas très importante : 49 dollars par an (environ 35 euros, mais attention à la conversion), soit nettement moins que la plupart des jeux massivement multijoueur par abonnement...

c'est vrai que des fps multi payant par abo y'en a plein; moi j'en voit pas.Y'a des fps f2p qui me font vachement plus envie que ce mw3 (firefall,tribe,warface,planetside 2)si ces f2p tiennent leur promesses. Surtout que visuellement le mw3 date a fond.Et encore on a pas vu le jeu sur console...Si il est aussi joli que blackops ca va etre beau...

En faite cod c'est un f2p ou tu paye le jeu puis le contenu puis l'abo, hmm interressant...Je prefere encore balancer mon pognon par la fenetre...

59$ ce sera 59€ / ans, rêvez pas. Et vous trouvez que ce n'est pas une somme importante ? C'est une belle arnaque oui, et ça ne peut en aucun cas être comparé à un bon MMORPG qui nécessite une salle de serveurs pour fonctionner, on parle ici d'un simple FPS avec de minuscules maps pour lesquelles les clans payeront probablement déjà la location de leur serveur. (j'oubliais les joueur 360 qui payent déjà un abonnement au live aussi).

Reste à savoir avec combien de maps multi le jeu de base sera vendu, si c'est moins de 16, ils se le mettront profond, hors de question de rentrer dans leur combine d'abonnement. On leur souhaite un beau ramassage de gueule...!
Edité le 05/09/2011 à 15:12

Perso ça ne m'intéresse pas cette abonnement mais la ou je me pose la question ds votre article c'est quand vous dites "il faudra jouer du tiroir-caisse pour avoir droit à l'intégralité du contenu multijoueur prévu par Infinity Ward.".

Tout ce qui sera ds le jeu à sa sortit sera dispo pour tout le monde et ne devra pas payer de supplément, c'est si l'on veut ce qu'ils vont rajouter par la suite que l'on devra déboursé des soues soues. Parce que sens donnez à votre phrase fait penser que l'on doit payer le jeu 60€ et après encore encore débourser + pour débloquer du continu déjà incorporé ds notre achat.

De toute manière MW3 je l'aurai pour 18€ quand on sait ou l'acheter.

N'hésite pas à nous dire où acheter à ce prix...?

Holger a écrit:
N'hésite pas à nous dire où acheter à ce prix...?

Aprés 2 ans il sera a ce prix,ou a 35 euros en 2012 sur zavvi par exemple,mais certainement pas des sa sortie.

Page 1 sur 9 / Total : 168 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67