Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Call Of Duty : Black Ops 2 officiellement annon...

Partager ce sujet

Page 2 sur 5 / Total : 91 résultats

Franchement, je suis bien content d'avoir BF3 sur consoles. Après, c'est sur il n'est pas exempt de quelques petits défauts techniques. Seulement, il faut comparer le comparable. Gerer un pâté de maison et gerer une ville, des vehicules et des décors destructibles, sur console, fallait pas s'attendre à des miracles. Cela dit, l'interet de jeu est lui bien présent. Je préfère ça à un CoD en mousse à base de frappes aériennes et autres missiles téléguidés complètement assistés mais au combien "lolilol comment que c'est trop de la balle!"
'fin c'est mon avis

Thief a écrit:
Oui les 360/PS3 peuvent faire mieux, mais si le but est d'avoir un framerate à 60fps constant, je ne suis pas certains qu'on puisse en tirer beaucoup plus, en tout cas sur un jeu multi-support.

Et ça justifie la direction artistique de @!#$?* ? Et le manque de nouveauté ?

Je retiens la phrase d'un proche "addict" à Call Of Duty "C'est de la merde, je ne l'achèterai pas" et avouons que pour l'instant on ne peut pas dire le contraire.

La bande annonce (et donc le jeu) est techniquement et artistiquement ratée, le scénario est tout droit pompé sur des films comme Terminator et I-Robot (à croire qu'embaucher des scénaristes c'est trop dur, faut rentabiliser au max) les DLC seront toujours au même prix, on essaye de nous faire croire que les serveurs dédiés c'est le mal (lol) , la campagne sera toujours aussi courte et enfin, le multijoueurs restera dans la veine des autres, au mieux (ou au pire) ça penchera vers du Battlefield 3 avec l'utilisation des véhicules mais c'est pas ça qu'on veut dans un COD.

Ceci n'est pas un commentaire de troll bien gras juste une constatation qu'à l'heure actuelle c'est vraiment du n'importe quoi. Heureusement on parle de quelques nouveautés et on verra la suite des annonces mais franchement, il y a de quoi être septique.

Pour ma part, j'espère que les ventes vont diminuer pour une fois, pas pour que ça bide parce que ça ne sera jamais le cas, juste pour qu'Activision ait une preuve que ça suffit cette arnaque.

Dishonored, Bioshock Infinite, Halo 4, Assassin's Creed 3, Hitman Absolution, Darksiders 2, Sleeping Dog et tant d'autres, j'espère vraiment que les gens iront vers ces jeux là qui promettent vraiment de belles choses au lieu de se ruer sans réfléchir sur ce 9ème épisode d'une série qui s'essouffle depuis bien trop longtemps et qui se vend sans le mériter.
Modérateur Actu

perso j attend Dishonored, Bioshock, Darksiders 2, Sleeping Dog , far cry 3 ,ghost recon future soldier, max payne 3 ..............( pc ) mais surement aussi ops2 !! hé oui ! n en déplaise a certains .

j ai oublier , dead space 3 , resident evil 6 , enfin la liste est longue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

@Sweeney Todd> Non mais je vois pas ce que tu veux me prouver, perso je m'en fiche, à chaque nouveau CoD on a droit à la même rengaine, les fan qui disent "trop de la merde, je l'achèterai pas" et au final ils courent l'acheter le jour de la sortie. ça fait un moment que les CoD ne proposent rien de drastiquement différent ou nouveau, et les ventes explosent.

Alors tu peux me dire ce que tu veux, donner tous les arguments en défaveur de cette licence (et il y en a un paquet), perso les seuls Call of Duty que j'ai sont le 1, le 2 (c'est vieux oui), et MW2 pour essayé la campagne solo car il y avait une action Steam à 5€ (ou dans le genre). Donc bref, je me fiche totalement de cette licence et je vois pas pourquoi vous vous cassez la nouille à la descendre à chaque fois en espérant des ventes à la baisse. Tant que les ventes seront là, le grand publique en aura pour son compte, peut-être que ce BO2 sera l'épisode de trop mais ça on le saura en fin d'année. En attendant...
Edité le 02/05/2012 à 11:44
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

@ Thief :
Le grand publique fait ce qui veut, ici Activision me prouve juste que Call Of Duty ça ne s'adresse plus à moi. Les ficelles sont devenus trop visible, un gros budget pub et 3 nouvelles armes et ça roule.

Bref, dommage que cette licence soit devenue ce qu'elle est devenue, j'ai adoré le 2 et le 4...là j'avais un peu d'espoir parce que j'ai trouvé le multi sympa sur Black Ops sur la petite durée où on me l'a prêté mais là franchement, bof bof.
Modérateur Actu

Invité
Anonyme
bon je vais vous donner mon avis sur ce jeux ainsi que les raisons qui me pousseront à le posséder. Donc bah déjà je n'ai pas d'avis et oui étant donné qu'il n'y a qu'une pauvre bande annonce, il y a rien de concret je ne peux avoir d'avis objectif.
Après je l’achèterai surement, juste pour le mode zombie, le mode multi sera surement identique au précédent et le solo ne m’intéresse guère. Seul le zombie m’intéresse j’espère qu'on pourra joué à plus de 4 sur des map plus grande.
Dans la série des call of je ne possède que les deux dernier, si j'avais commencé cette série plutôt je n'aura surement pas acheté mw3, il est vrai qu'il ne possèdent rien de spécial.

Tout cela pour dire que tout le monde a ses raison pour acheter ou non ce call of que se soit pour le zombie, pour un 1er call of, pour le mode solo (j'ai déjà vu un mec qui avait acheté tous les call of sur 360 juste pour le mode solo...), pour le multi. Bon après je ne vais pas courir acheter ce call of a vrai dire je m'en fous royal mais vous faite chier à toujours critiquer. ET j'irais plus vers ce black ops qui je pense me donnera des nombreuse heure de zombie entre pote ce qui va être bien fun plutôt qu'un assassin creed (j'ai joué qu'au deux premier que j'ai trouvé assez bon) qui va me faire jouer tout seul dans mon coin, pour ça j'ai skyrim et je n'ai nullement besoin d'un autre jeu.

Toujours de vieilles langues pour critiquer..
Que ce soit n'importe quel Call Of Duty, les premiers à parler sont ceux à qui le jeu déplait.
S'il ne vous intéresse pas, pourquoi venir critiquer ! Et bien sur, le jeu a beau vous paraître immonde, c'est vous qui venez taper "black ops 2" dans votre barre de recherche dans les premiers..
Perso, j'ai trouvé MW3 complètement nul, suis-je allé critiquer ?
Pour moi le meilleur est Black Ops premier du nom, graphiques mieux travaillés je trouve que pour la série Modern Warfare, pas la même façon de jouer..
En espérant une ressemblance avec Black Ops, ce qui est d'ailleurs annoncé, et que ce deuxième volet ne se voit pas poussé trop loin dans le futur.. De peur que ce ne soit plus un HALO.

après avoir vu ça je ne l'attend pas du tout c'est degueulasse

on dirait un mélange de crysis , un peu de western (sequence sur les cheveau) et de black ops .

on peu dire qu'ils ont fait beaucoup d'effort !!!

j'espère que pour le mode zombie il pourai changer de zombie nazie
.
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops

A voir,c'est impossible de faire pire que Mw3 de toute façon,que a ceux qui parlent de graphisme,vous me gavez grave,c'est un jeu principalement multijoueurs,et si vous voulez du graphismes,allez sur grosbill vous montez une grosse config au lieu de jouer sur des consoles de 7 ans.

Message supprimé le 02/05/2012 à 15:02 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Invité
Anonyme
@biloute tu justifie le fait qu il y est toujours le meme moteur avec les 60 img/s sur console , avec un autre moteur ce serait également possible , surtout pour du couloir ou des maps aussi petite que ma cuisine , vu ton raisonnement je me demande si tu joue rellement sur PC parce que call of duty est juste immonde sur PC et console , on ne demande pas un jeux aussi beau que BF3 mais y a quand meme des limites , la c'est clairement tirer sur la corde , et de plus moi je joue sur PC donc je veut un jeux qui pete la tete , ca me fait marrez les pseudo gamer dans ton genre

Invité
Anonyme
@GURT tu fait de la peine toi aussi , balcklight retribution est un FPS free to play sur PC et graphiquement ca arrache la tete , un free to play mec , le jeu est GRATUIT , call of duty est un jeux qui a fait des milliard de benefice et on nous sert ENCORE un jeux qui est techniquement RIDICULE ,,,,,,,,,,????????????????? desole mais pour moi c'est SCANDALEUX

Invité
Anonyme
Vous trouvez ca normal que des jeux gratuit soit plus aboutie techniquement que call of duty ???, un jeux qui a battu TOUT les record de ventes !!!!!!! pour ma part il n auront JAMAIS mon argent , et je me demande meme si pour la prochaine gen de console il ne vont pas gardez le meme moteur tellement les gens sotn content en 2012 d avoir un jeux date de 6 ans

Immonde?non,pourtant j'ai Un PC et une x360,arretez simplement de venir chialer pour faire comme le voisin du dessus,et comme je le répete,un jeu multijoueurs n'a pas besoin d'etre trés beau,ce qui compte c'est le gameplay et le level design des maps,gros point noir de MW3.
Si tu veut du graphisme,va jouer a BF3 sur du tri-ecran en Ultra mais tu verras que le fun n'en sera pas plus grand.

Invité
Anonyme
le gameplay et le level design ???? pourquoi tu achete ton call of duty sachant que chaque année c'est pareil ...MDRR autant restez sur MW2 !!!! depuis MW2 faut que tu m explique ce qui change au niveau du gameplay hein ... pauvre noob va tu me fait de la peine

Pour le fun et les graphisme t inquiéte pas je suis sur blacklight retribution sur PC , GRATUIT et ca fait des année que je me suis pas autant eclaté , COD 4 bis futuriste ultra fun ultra rapide , tout est customisable y a pas de kikoo lol bref du pur bonheur , je laisse les gamin de 14 sur call of duty y aaucun soucis de ce cote la ^^

Invité
Anonyme
Black ops etait ridicule , mbiance sonore grotesque avec des armes en plastique feeling atroce bref call of duty est MORT depuis des année pour les VRAI gamer , pour les kikoo comme toi ca plait mais pas pour moi , desole d' etre un hardcore gamer

Invité
Anonyme
les kikoo lol qui se la raconte avec leur gros matos et qui joue a call of duty sur PC je suis MORT DE RIRE ^^

Sweeney Todd a écrit:
@ Thief :
Le grand publique fait ce qui veut, ici Activision me prouve juste que Call Of Duty ça ne s'adresse plus à moi. Les ficelles sont devenus trop visible, un gros budget pub et 3 nouvelles armes et ça roule.

Bref, dommage que cette licence soit devenue ce qu'elle est devenue, j'ai adoré le 2 et le 4...là j'avais un peu d'espoir parce que j'ai trouvé le multi sympa sur Black Ops sur la petite durée où on me l'a prêté mais là franchement, bof bof.

Absolument, je pense que chacun est capable de voir si la licence s'adresse ou non à lui aujourd'hui. Il n'y a plus vraiment de bonnes surprises à attendre de la part des studios, du moins sur cette gen. Les ventes sont là, donc ils auraient tort de s'en priver, mais comme tu l'as bien présenté dans un de tes posts précédents, il y a suffisamment de bonnes surprises annoncées pour la fin de l'année (ou début d'année prochaine) pour ne pas se préoccuper de ce n-ième CoD. En plus on devrait avoir également quelques bonnes surprises annoncées à l'E3.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

mais va faire ta vie plus loin !! tu joue sur pc ! alors vient pas te la raconté avec tes petits bras , tes chaussettes blanche et ton beau petit shirt la classe camping !! hiihihihi!!! tu joue sur pc , donc tu a le choix ! mon pauvre y a bef3 qui démonte graphiquement surtout en ultra ! ( chez moi ) tu y joue aussi !!! alors pourquoi tu vient cracher ta haine a la con !!! de débile x 10000 sur call of , même si il était mieux graphiquement tu ne le prendrais pas ! je prend call of pour ce qui es ! et toi je te prend pour ce que tu es !!! . hardcore gamer dans ta bouche est une insulte ! et prend une tout autre signification !!! , c est moi le plus beau ! le plus fort , c est moi qui détient la vérité , le plus intelligent ....mais en faite tu est aveuglé par ton image virtuel !!!!va falloir consulté certains gamins de 14 ans sont bien plus intelligent que toi ou moi !! blacklight retribution sur pc la bonne blague !!! perso j aime le jeu , mais que c est gris , graphiquement ça casse pas trois pattes a un @!#$?* ! enfin perso je m en tape du moment qu ils y a du fun . hardcore gamer hahahahahaha ! dit aussi que tu est intelligent ! prétentieux va !!! je déconne mais ils font des prix sur amazone , achète toi un cerveau et si tu a les moyens prend le reste !

je parlé a gandouflmachinbiduletrouducmuche dit : l anonyme

Page 2 sur 5 / Total : 91 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75