Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Call Of Duty : Black Ops 2 officiellement annoncé pour le 13 novembre 2012
Call Of Duty : Black Ops 2 officiellement annon...
Partager ce sujet
Page 1 sur 5 / Total : 91 résultats
Sauvegarde...
Activision vient d’annoncer officiellement Call of Duty : Black Ops 2 dont la sortie est prévue pour le 13 novembre 2012.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Une nouvelle epoque mais rien de changé au niveau du graphisme. Je vois pourtant déja les commentaires des (soudoyés) mecs de jeuxvideo.fr... "le jeux le plus vendu du siecle revient et va faire mal" lool sans rire je pense que activision va finir par se casser les dents face a EA et ses battlefield et MOH si sa continu... Cela serait bien dommage étant donné qu'ils pratique la politique du pass en ligne.(j'ai horreur de sa
)
) Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
quelle différence avec les autres COD??
aucune prise de risque chez Activision, même (vieux) moteur, meme soupe genre film d'action vu et revu....
j'attend toujours le COD qui me fera sortir le porte monnaie depuis COD4
aucune prise de risque chez Activision, même (vieux) moteur, meme soupe genre film d'action vu et revu....
j'attend toujours le COD qui me fera sortir le porte monnaie depuis COD4
Sauvegarde...
daftshark le jour ou le moteur d activision changera , c est sur les prochaines génération de consoles ! pas avant . surtout si ils veulent faire et resté a 60im/s, perso un call of futuriste pourquoi pas !!
Sauvegarde...
Ils ne risquent pas de remodeler le moteur avant la prochaine gen. Là ça tourne, graphiquement c'est potable, c'est un des seuls FPS fluides sur console (60fps), et voilà. CoD n'a pas la prétention de révolutionner le genre, c'est du blockbuster fait pour la vente en masse auprès du grand publique et ça marche.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet
Sauvegarde...
Ma foi, ça reste efficace, ça dépote, et je pense que c'est ce que veulent les joueurs.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Thief a écrit:
Ils ne risquent pas de remodeler le moteur avant la prochaine gen. Là ça tourne, graphiquement c'est potable, c'est un des seuls FPS fluides sur console (60fps), et voilà. CoD n'a pas la prétention de révolutionner le genre, c'est du blockbuster fait pour la vente en masse auprès du grand publique et ça marche.
c'est excatement ça,moi je joue principalement sur 360 et les cod sont tres loin d'etre vilain,meme comparé à la soit disante révolution BF3 console,pas pc !
et les cod reste tres propre et 60fps solo et mutli !
j'ai eu le BF3 et meme avec le soit disant pack de texture hd sur 360,ba quand tu te rapproche d'une texture,c'est aussi vilain que sur call of duty
et lui c'est pas recent comme moteur !
mais là maintenant activision a montré black ops 2,on va avoir certainement pas mal de news à suivre sur ce titre tout comme le prochain medal of honor
mais on aura toujours les meme com ici ou ailleur !
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Aura t on le droit de modifiez le FOV a 90 sur PC ???????????? ahahahah la grande question ^^
Sauvegarde...
En tout cas si il ya un studio qui mérite son succès sur COD, c'est bien treyarch, leurs CoD me donne beaucoup plus envie que celui de sledgeHammer et consors.
Ca va être très dur d'amener COD sur la scène de l'ESL tant battlefield 3 y est présent sur PC
Ca va être très dur d'amener COD sur la scène de l'ESL tant battlefield 3 y est présent sur PC
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
biloute arrete avec ton jeu futuriste , c'est un subterfuge , les mecanisme seront les memes , les armes seront identiques , faut pas s attendre a de la science fiction , on aura les memes armes qui existe style p90 aka etc etc , comme de parfait moutons vous gobez n importe quoi ..... y aura aucun changement , solo de 5 h , les memes atout noobesque avec les meme armes et on te colle une epoque en 2025 pour faire croire a un tout nouveau jeu , visiblement ca marche sur toi
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@biloute pourquoi te plain tu des 60 fps il y avait un nouveau moteur puisque soit disant tu play sur PC ?????? pour les consoles certainement mais celui qui joue sur PC arrive a faire tournez son jeu en 60 fps !!! sur consoles tu peut meme leur donner un jeu qui tourne a 30 fps les gamin de 12 15ans ne verrait aucun difference
Sauvegarde...
lacrasse a écrit:
c'est excatement ça,moi je joue principalement sur 360 et les cod sont tres loin d'etre vilain,meme comparé à la soit disante révolution BF3 console,pas pc !
j'ai eu le BF3 et meme avec le soit disant pack de texture hd sur 360,ba quand tu te rapproche d'une texture,c'est aussi vilain que sur call of duty
mais là maintenant activision a montré black ops 2,on va avoir certainement pas mal de news à suivre sur ce titre tout comme le prochain medal of honor
en même temps fallait pas s'attendre a un superbe jeux sur consoles pour BF 3
trop restreint pour profiter du frostbite 2 rien ne vaut le PC pour les BF ,sinon le truc le plus chiant pour les Cod c'est que rien n'est destructible des murs invincibles et aucun véhicules pour le multi :set bon le coup du 2025 contre des machines j'ai déjà vue ça merci de piquer le scénario de Terminator

Edité le 02/05/2012 à 09:56
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
sledhammer ....MDRRRRR on voit que tu connait l histoire , c'est normal , le studio IW est MORT les deux createur de la serie call of duty sont partie chez EA , MW 3 n est pas creez par le studio qui a fait les premier VRAI call of duty dont COD 4 , les gens sont tellement naif o_O
Sauvegarde...
Même si depuis le 4 je suis un éternel pessimiste concernant Call Of Duty j'avais une certaine attente pour ce Black Ops 2 et là j'ai l'impression qu'on me fait une blague.
Déjà au niveau du trailer je trouve que ça fait vraiment "amateur" ou plutôt cliché sauf que cette fois, le moteur parait encore plus moche qu'auparavant alors qu'avant malgré le moteur vieillot ça faisait son effet et en plus l'époque me tente pas du tout puis le speech sérieux quoi...
S'il y a une année où COD a des chances de moins se vendre c'est celle-là, avec Halo 4 une semaine avant...
En revanche ils ont l'air d'avoir implanté quelques nouveautés pour une fois, donc j'espère qu'on en verra vite plus mais pour l'instant rien me plait, même le design des méchas je le trouve bidon.
Déjà au niveau du trailer je trouve que ça fait vraiment "amateur" ou plutôt cliché sauf que cette fois, le moteur parait encore plus moche qu'auparavant alors qu'avant malgré le moteur vieillot ça faisait son effet et en plus l'époque me tente pas du tout puis le speech sérieux quoi...
S'il y a une année où COD a des chances de moins se vendre c'est celle-là, avec Halo 4 une semaine avant...
En revanche ils ont l'air d'avoir implanté quelques nouveautés pour une fois, donc j'espère qu'on en verra vite plus mais pour l'instant rien me plait, même le design des méchas je le trouve bidon.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
gandouflemachinbidule ( anonyme ) je me plein des 60 im/s sur consoles ? non pourquoi ? bien aux contraire !!! hé oui petit je joue principalement sur pc car souvent les jeux sont sup graphiquement... mais j aime aussi jouer sur ma ps3 et ma 360...................et call of fait très bien son taf ! cela ne te plait po ? rien que pour cela je vais passer une bonne journée
celui la sera surement chez moi ! le petit coté futuriste me plait bien ! sachant bien que le fond , même avec quelques changement ( très peu surement , comme dab ) dans le gameplay seront de la partie , cela ne te plait po ? je vais passer 2 journée excellente , miam !!!!!!!
encore ! encore !
celui la sera surement chez moi ! le petit coté futuriste me plait bien ! sachant bien que le fond , même avec quelques changement ( très peu surement , comme dab ) dans le gameplay seront de la partie , cela ne te plait po ? je vais passer 2 journée excellente , miam !!!!!!!
encore ! encore ! Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
thesabla
et c est reparti pour un tour avec le meme vieux moteur graphique depuis MW2 !!
c est abusé avec tout les bénéfs qu ils font avec les COD aucun effort sur le moteur, qu on me dit que la 360/PS3 ne peuvent pas faire mieux !!
comme d hab les COD de tryarch c est sans moi!
on commence a tourner en reond la beaucoup de personnes le pensent mais allons nous tous réssiter a ne pas le prendre?
moi oui meme ça sera chiant d avoir des amis y jouer pendant que je serais sur un autre jeu
c est abusé avec tout les bénéfs qu ils font avec les COD aucun effort sur le moteur, qu on me dit que la 360/PS3 ne peuvent pas faire mieux !!
comme d hab les COD de tryarch c est sans moi!
on commence a tourner en reond la beaucoup de personnes le pensent mais allons nous tous réssiter a ne pas le prendre?
moi oui meme ça sera chiant d avoir des amis y jouer pendant que je serais sur un autre jeu
Sauvegarde...
skyzo2064 a écrit:lacrasse a écrit:
en même temps fallait pas s'attendre a un superbe jeux sur consoles pour BF 3trop restreint pour profiter du frostbite 2 rien ne vaut le PC pour les BF ,sinon le truc le plus chiant pour les Cod c'est que rien n'est destructible des murs invincibles et aucun véhicules pour le multi :s
et bon le coup du 2025 contre des machines j'ai déjà vue ça merci de piquer le scénario de Terminator![]()
ba,oui je l'ai toujours dit,bf3 est pas fait pour les consoles actuelle,le moteur est pas adapté pour la PS360,d'ailleur je comprend pas pourquoi dice n'a pas repris celui de bad compagnie 2 qui lui fonctionne plutot bien pour les consoles actuelle,meme en destruction de decor,il fait mieux que sur bf3!
pour moi et ça je l'ai déjà dit aussi bf3 aurait du resté exclu PC point barre !
et sur console ils auraient du nous faire un bad compagnie 3,voilà ce que j'en pense !
et pour ce qui est des véhicules y a eu,d'aileur c'est meme dans les call of duty fait par treyarch cod3 ou tu as des chars,side-car,jeep,cod5 là par contre que char et sur des map faite pour, iw a pas suivi sur mw1 c'est dommage !
mais là qui c'est,meme si j'en doute,peut etre une surprise pour le multi.....!
enfin ce black ops 2 on le verra en detail sur la conf de crosoft ça c'est sur ! come activision est main dans la main avec crosoft !
et coté sony je vois déjà le main dans la main avec notre main à tous mister EA et son medal of honor warfighter,avec surment un petit bonus si tu achète le jeu sur PS3,comme avec le premier medal !
Sauvegarde...
Oui les 360/PS3 peuvent faire mieux, mais si le but est d'avoir un framerate à 60fps constant, je ne suis pas certains qu'on puisse en tirer beaucoup plus, en tout cas sur un jeu multi-support.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet
Page 1 sur 5 / Total : 91 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.