Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

C.A.R.S. : le projet coopératif de Slightly Mad...

Partager ce sujet

Page 2 sur 3 / Total : 47 résultats

enkey a écrit:
j'ai l'impression que pour 10 € on est juste débugueur....
Non pour 10 euros tu es actionnaire, ce n'est pas la même chose. Après tu peux tester et donner ton avis qui aura une influence.
Edité le 12/10/2011 à 19:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Si c'est jouable en local, ça a tout de l'excellente surprise ! Peut-être une suite à TOCA !
Mes jeux du moment :
Far Cry 3, Borderlands 2, F1 2012

Invité
themyth
Je viens de m'acquitter des 10€ et d'installer la dernière build. Un seul mot : BLUFFANT!!!!!!!!!!!!

Très prometteur.

Bon, vu les vidéos la conduite a l'air similaire a GTR2 (et non shift 2, pourtant meilleure que le 1 elle ne vaut pas gtr, evidemment).
Si c'est le cas, je vais surement me faire voler 10 €

Des retours sur mes dires ? la conduite est similaire a notre bon vieux gtr, me trompe-je ?

Invité
themyth
Niveau sensations de pilotage, rien à voir avec Shift. Je n'ai pas suffisamment joué à GTR pour pouvoir comparer mais, le pilotage dans CARS est très exigeant et réaliste. ça se sent dès les premiers tours de roues, à la gestion de l'accélération, du freinage, de la direction et des suspensions. Et la différence entre les véhicules est nettement perceptible au niveau de la conduite. Enfin, je trouve la dernière build déjà plus visuellement impressionnante que Shift, bien qu'il y ait un peu de clipping (normal à ce stade du développement). La modélisation des véhicules (surtout celui présenté en menu d'accueil) force le respect. Idem pour la gestion de la lumière. Si ce projet est mené à son terme, ce simulateur (ce n'est pas un jeu pour moi) va être une tuerie!

Oh punaise il promet ce jeu ! De la simule enfinnnnnnn !!!

Message supprimé le 13/10/2011 à 18:41.

draco951 a écrit:
Bigre, ce jeu jeu à l'air fort sympathique je trouve.
Juste une petite remarque, on à l'impression que des fois, la voiture tourne trop fort par rapport au tournant et elle ne dérape pas, normal ou ... ? Mais sinon, chapeau ^^

Ils sont pas bête, il se font financer le developpement du jeu ! ingénieux

tu a deja conduit ? les petit coup d acceleration en virage permet justement de garder l'aderence et de pas deraper

prends un rond point en rond , si tu accelere comme un con tu fait un tete a queu ou la plupart du temp tu fonce tout droit meme si le volant est braquer , si tu donne des accoup de la pedale d accelerateur tu gardera un maitrise du vehicule

ikarad a écrit:
enkey a écrit:
j'ai l'impression que pour 10 € on est juste débugueur....
Non pour 10 euros tu es actionnaire, ce n'est pas la même chose. Après tu peux tester et donner ton avis qui aura une influence.

un actionnaire sa touche des benefice sur les vente , hors ici les acheteur ne toucheron rien
Edité le 13/10/2011 à 18:22

Je risque de craquer : (

halo-roro a écrit:
les petit coup d acceleration en virage permet justement de garder l'aderence et de pas deraper

Je me permet une petite remarque, en virage il faut justement garder un rythme constant mais au plus haut, pas donner d'a-coups, car c'est justement ça qui risque de précipiter le dérapage/drift.
C'est en gardant le maximum d'adhérence que l'on fait des chronos, mais sans pour autant deccelerer avec exageration, tout est une question de dosage, faut aller le plus vite possible, sans pour autant deraper.
Enfin je veux pas donner de leçons, j'ai meme pas le permis et encore moins fait des chronos sur circuits (logique) mais dans le theorique c'est comme ça (semble t-il).
Bon allez zut je craque. <3

HALo-RORO

u a deja conduit ? les petit coup d acceleration en virage permet justement de garder l'aderence et de pas deraper

prends un rond point en rond , si tu accelere comme un con tu fait un tete a queu ou la plupart du temp tu fonce tout droit meme si le volant est braquer , si tu donne des accoup de la pedale d accelerateur tu gardera un maitrise du vehicule

Oui, j'ai déjà conduit ^^ j'ai le permis depuis 7 ans maintenant Et t'inquiète pas que je sais comment réagis une voiture ! (aucun accident à mon actif, je roule pas comme un papy, je fais +- 150 km par jour, je travail loin de mon domicile)

Et comme dit @furniket, justement, jamais donner des accoups ! A tout les coups, tu perds ton adhérence et bien entendu, tu va te fourrer dans l'fossé !
Avant d'aborder un virage, Arriver à pleine vitesse, freiner juste ce qui faut et ré-accélérer tout doucement en fin de virage, surement pas des accoups ! T'es sûr que t'as déjà rouler ? ^^

Et dans cette vidéo, JE TROUVE (c'est mon avis) que dans certains virages, la voiture tourne fort par rapport à un virage sans perdre d’adhérence.

Les vidéos de gameplay postées aujourd'hui ne m'ont pas du tout convaincu pour le moment. Il faut dire que jouer au clavier ou à la manette n'aide pas.
Ce jeu possède un réel potentiel mais il va falloir bosser.
- les bruits de moteurs sont assez moches
- le tracé vu est beau mais sans beaucoup de vie
- l'impression de vitesse n'y est pas
- la physique n'est pas au point.

Cela ne m'empêchera pas de le suivre avec impatience.
Mes jeux du moment :
Minecraft, Forza Motorsport 4, Rage

halo-roro a écrit:
tu a deja conduit ? les petit coup d acceleration en virage permet justement de garder l'aderence et de pas deraper

Ca dépend de la discipline, mais si tu fais ce que tu dis dans une monoplace tu vas vite connaitre le bac à sable.
Edité le 14/10/2011 à 16:37

@ draco951 :
aucun accident à ton actif, ouai enfin, si quelqu'un te tape, te grille une priorité ou autre, ça n'a rien à voir avec la maîtrise de la voiture, pas de quoi se vanter. Ca fait 8 ans que je conduis, je n'ai jamais eu d'accident mais quand je me souviens des accidents que j'ai assité en direct sur la route (roue crevée, animal qui traverse, perte d'adhérence sur route mouillé, débris sur la route, somnolence au volant...) je roule assez vite dans certaines circonstances où j'estime que je suis en sécurité, je l'assume mais de là à dire que je ne risque rien, que ma maîtrise me sauvera, c'est irrationnel.
Edité le 14/10/2011 à 17:36

@JoyGame

Tu peux toujours essayer d'anticiper les fautes des autres ! Plusieurs fois, grâce à mes excellents réflexes, j'ai évité la catastrophe du à un conducteur qui ferais mieux de rester chez lui.

-J'ai déjà eu un pneu explosé à 160 km/h (j'avais un clou dedans depuis un moment, je regonflais mon pneu régulièrement ) , un freinage particulièrement délicat, mais tout c'est bien passé, il a fallut que je le change sur l'autoroute par contre ... ^^
-Un animal, tu évite ! Et pour anticiper, tu roule pas à 140 sur une route à risque prévue pour faire du 90.
-Les routes mouillées, c'est pareil, tu anticipe, tu arrive pas dans un virage comme un bourrin en sachant que tu as des pneus lisses.
-Pour ce qui est de la somnolence, je connais bien, je fais bcp de km, tout est une question de contrôle.
-Eviter un débris, si tu es 2 d'tension, c'est pas de bol pour toi, ce n'est pas mon cas.

Alors quand tu me dis:

aucun accident à ton actif, ouai enfin, si quelqu'un te tape, te grille une priorité ou autre, ça n'a rien à voir avec la maîtrise de la voiture, pas de quoi se vanter

Je ne suis pas du tout d'accord, mes excellents réflexes font que je n'ai encore jamais eu d'accident, et je n'ai aucune raison de m'en cacher.

@ draco951 :
C'est ce que je devrai me dire vue que je n'ai jamais eu d'accidents (que je suis un xmen infaillible), mais penser que ça n'arrive qu'aux autres c'est se fourvoyer.

draco951 a écrit:

@JoyGame

Tu peux toujours essayer d'anticiper les fautes des autres ! Plusieurs fois, grâce à mes excellents réflexes, j'ai évité la catastrophe du à un conducteur qui ferais mieux de rester chez lui.

-J'ai déjà eu un pneu explosé à 160 km/h (j'avais un clou dedans depuis un moment, je regonflais mon pneu régulièrement ) , un freinage particulièrement délicat, mais tout c'est bien passé, il a fallut que je le change sur l'autoroute par contre ... ^^
-Un animal, tu évite ! Et pour anticiper, tu roule pas à 140 sur une route à risque prévue pour faire du 90.
-Les routes mouillées, c'est pareil, tu anticipe, tu arrive pas dans un virage comme un bourrin en sachant que tu as des pneus lisses.
-Pour ce qui est de la somnolence, je connais bien, je fais bcp de km, tout est une question de contrôle.
-Eviter un débris, si tu es 2 d'tension, c'est pas de bol pour toi, ce n'est pas mon cas.

Alors quand tu me dis:

aucun accident à ton actif, ouai enfin, si quelqu'un te tape, te grille une priorité ou autre, ça n'a rien à voir avec la maîtrise de la voiture, pas de quoi se vanter

Je ne suis pas du tout d'accord, mes excellents réflexes font que je n'ai encore jamais eu d'accident, et je n'ai aucune raison de m'en cacher.

et c'est ce genre d'individu de croyant plus fort que les autres tue des autres personnes en roulant comme des idiot completement bourré ou juste parce que EUX sont bon c'est les autres les nuls

rien que ton post montre que tu es irrésponsable
car justement même si il ne t'ai encore rien arrivé, cela ne veux pas dire que tu es le meilleur

Pour infos Michael Schumacher a eu des accidents de voiture, dernièrement en fiat en angleterre, il a percuté un voiture. Comme quoi ça arrive même aux meilleurs.

et c'est ce genre d'individu de croyant plus fort que les autres tue des autres personnes en roulant comme des idiot completement bourré ou juste parce que EUX sont bon c'est les autres les nuls

rien que ton post montre que tu es irrésponsable

Dire ca ou rien, c'était pareil ^^ Toi j'ai l'impression que tu n'as rien lu. Tu as juste vu : "160km/h", "route mouillé", "pneu explosé" et tu t'es dis, allé, il boit et il va tuer quelqu'un ... dérisoire !

Me suis-je vanter d'être le meilleur ? NON !

Je me suis vanter d'avoir d'excellent réflexes. Je roule très rarement sous l'influence de l'alcool, je suis quelqu'un de prudent.

Michael Schumacher roule toujours à la limite du possible, ai-je dis que j'en faisais autant ? Je ne suis bien entendu pas à l'abris d'un accident, je ne me leurre pas, mais ce que je suis sûr, c'est que j'ai moins de chance de ma crasher que l'autre au dessus qui dit de donner des acoups dans les virages

draco951 a écrit:

Dire ca ou rien, c'était pareil ^^ Toi j'ai l'impression que tu n'as rien lu. Tu as juste vu : "160km/h", "route mouillé", "pneu explosé" et tu t'es dis, allé, il boit et il va tuer quelqu'un ... dérisoire !

Me suis-je vanter d'être le meilleur ? NON !

oui tu t'es vanté d'être le meilleur
et même si tu ne bois pas
tu te sens meilleurs que les autres et tes exemples ne montre qu'une chose que tu es irresponsable
tu te crois meilleurs car sois disant tu as de meilleur réflexes
donc pour toi c'est els autres les idiots dangereux

te vanter d'avoir roulé à 160 montre bien que tu es irresponsable qui s'en fout des autres
puisque seul toi sais conduire

tu dis qu'on ne roule pas à 140 ou c'est prévu de rouler à 90
et toi tu te vantes d'avoir roulé à 160 heuu dis moi ou c'est l'endroit ou c'est autorisé
mais j'oublié tu es si merveilleux le meilleur les autres doivent resté chez eux toi tu es le meilleur
tu vas surement me dire ben oui mais je savais ce que je fesais

pathétique
Edité le 18/10/2011 à 20:01

Page 2 sur 3 / Total : 47 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50