Burnout Paradise gratuit sur Origin
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats
Sauvegarde...
Intéressante promotion que celle pratiquée par Electronic Arts sur Burnout Paradise : le jeu de Criterion est gratuit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je prend direct !! gratuit quel doux petit mot qui sonne bien. En cours de DL
Merci les amis de JVFR
Merci les amis de JVFR
Sauvegarde...
YES !!! Merci pour le plan !!!
Pour info, passez bien par l'application Origin installée sur votre PC, pas celui du web, sinon ça ne marchera pas...
Quand vous êtes sur votre applic Origin, cliquez "BOUTIQUE" puis cherchez Burnout Paradise dans la barre de recherche en haut... Sélectionnez-le et ajoutez-le à votre panier. Sur la page du panier, descendez en bas et entrez le code "PARADISE" dans la fen^tre du Code Promotionnel et hop !!!
Bon jeu...
Pour info, passez bien par l'application Origin installée sur votre PC, pas celui du web, sinon ça ne marchera pas...
Quand vous êtes sur votre applic Origin, cliquez "BOUTIQUE" puis cherchez Burnout Paradise dans la barre de recherche en haut... Sélectionnez-le et ajoutez-le à votre panier. Sur la page du panier, descendez en bas et entrez le code "PARADISE" dans la fen^tre du Code Promotionnel et hop !!!
Bon jeu...
Sauvegarde...
Invité
Appolo.II
Merci "jeuxvidéo.fr" pour l'info!
Un grand merci à Electronic Arts!!!!!!!!!!!!!
Trop content! super cool...
Un grand merci à Electronic Arts!!!!!!!!!!!!!
Trop content! super cool...
Sauvegarde...
Il est trés sympa en plus ce jeu. Bonne idée pour forcer les gens a installer Origin sur le pc. Aprés ils vont communiquer "Origin est un succés plusieurs millions de fois installé blabla"
Qu ils bossent sur BF3 là à l' heure d' aujourd hui Origin pour BF3 ça craint.
Qu ils bossent sur BF3 là à l' heure d' aujourd hui Origin pour BF3 ça craint.
Sauvegarde...
Lors de la béta de BF3, il y avait une polémique concernant cette plateforme, une histoire de scan des pc, des informations récoltés etc...
Ca a changé ou il y à toujours ce doute ?
Ca a changé ou il y à toujours ce doute ?
Sauvegarde...
J'arrive pas moi...
quand je met le code PARADISE et que j'applique il y a rien...meme si je met mon nom etc. il me demande aussi a chaque fois le cvv
quand je met le code PARADISE et que j'applique il y a rien...meme si je met mon nom etc. il me demande aussi a chaque fois le cvv
Sauvegarde...
J'aimerais bien pouvoir en profiter mais vu que le logiciel ne marche même pas sur mon PC c'est pas la peine ... Vive EA quoi.
Sauvegarde...
Vu le prix, je préfère le payer et me passer d'origin.
Sauvegarde...
"Acheté" à l'instant sans problème, merci JV.fr pour le tuyau.
Sauvegarde...
Merci pour le tuyau. Mais il aurait peut etre aussi fallu parler du spyware inclus dans origin. Qui est peut etre le truc justifiant de nous offrir un jeu...
Sauvegarde...
Merci pour l'info.
Je le possède déjà mais sur un ancien compte EA que j'utilise plus, ça me permet donc d'une certaine manière de le "transférer" sur mon compte propre Origin avec pseudo définitif.
Meilleur jeu de caisse selon moi, monde ouvert, castagne de tôle, fun, que demander de plus ?
Je le possède déjà mais sur un ancien compte EA que j'utilise plus, ça me permet donc d'une certaine manière de le "transférer" sur mon compte propre Origin avec pseudo définitif.
Meilleur jeu de caisse selon moi, monde ouvert, castagne de tôle, fun, que demander de plus ?
Sauvegarde...
Invité
dje174
Bonjour, ca ne marche pas pour moi, quand je met le code prommotionnel et puis appliquez, il charge et puis reviens a la page mais rien ne change, et rien ne se télécharge, solution sil vous plait ? Et ce n'est pas un problème de code car quand je tape autre chose que PARADISE il me met code non valide.. Merci de votre aide
Sauvegarde...
Invité
dje174
Bonjour, ca ne marche pas pour moi, quand je met le code prommotionnel et puis appliquez, il charge et puis reviens a la page mais rien ne change, et rien ne se télécharge, solution sil vous plait ? Et ce n'est pas un problème de code car quand je tape autre chose que PARADISE il me met code non valide.. Merci de votre aide
Sauvegarde...
Je me serais jeté dessus si je l'avais pas déjà retourné dans tous les sens sur 360, génial ce jeu, un des meilleurs de sa catégorie
Sauvegarde...
moi sa @!#$?* aussi, coe pris en compte, prix a 0.00€? mais quand je fait continuer, sa tourne en boucle, je reviens toujours a ce même menu...
Sauvegarde...
Remplissez bien les informations personnelles 1er formulaire...
Pour ceux qui ne veulent pas d'Origin, téléchargez la Demo, c'est le jeu complet et il est autonome, ce qui compte c'est la clé envoyée par mail, y a pas de raison que ça ne marche pas...
Pour ceux qui ne veulent pas d'Origin, téléchargez la Demo, c'est le jeu complet et il est autonome, ce qui compte c'est la clé envoyée par mail, y a pas de raison que ça ne marche pas...
Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.