Bullshit : « la Wii est un virus »
Partager ce sujet
Page 5 sur 13 / Total : 242 résultats
Sauvegarde...
Elle fait débat cette Wii à ce que je vois...
Les jeux présents sur cette console ne reflètent en rien la qualité de celle-ci, si vous tentez de porter ne serait-ce qu'un peu d'intérêt sur les jeux wii, vous verrez bien que parmi tous les jeux bons ou mauvais quels qu'ils soient, il y en a forcément un qui vous plaira.
Après, les goûts et les couleurs...
C'est facile de discréditer la Wii Mr Liliegrin quand on ne s'est pas investi dessus !
Les jeux présents sur cette console ne reflètent en rien la qualité de celle-ci, si vous tentez de porter ne serait-ce qu'un peu d'intérêt sur les jeux wii, vous verrez bien que parmi tous les jeux bons ou mauvais quels qu'ils soient, il y en a forcément un qui vous plaira.
Après, les goûts et les couleurs...
C'est facile de discréditer la Wii Mr Liliegrin quand on ne s'est pas investi dessus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
la + vendu c'est sur remarque quand on voit les jeux les plus vendu au japon et chez nous pokemon, mon dog fait pipi, pokemon j'attrape ton fric 2, 3,4 pokemon or, argent (exclusivité Neuilly-sur-Seine )
mario 1 2 3 4
mario va au chiottes chez bowser
mario fait la plomberie de peach
mario et luigi la tournante in the galaxi 1 et 2
mario balances les tortues (bb pas contente)
en clair la wii c'est pour les wii wii kids
ensuite on passe a link a non au fait je fatigue la XD
link je monte mon cheval
link joue du pipot
link et la cell du cheval qui a shiader (ing) 1 2
link et le train de grand papa a que mon pipo lé lourd
mad world il a tué pikachu sans faire expres le bide inside
Edité le 01/03/2010 à 16:43
mario 1 2 3 4
link je monte mon cheval
link joue du pipot
Edité le 01/03/2010 à 16:43
Sauvegarde...
Oh oui, que l'éditeur de DICE continue à alimenter la Wii avec ça!
www.jeuxvideo.fr...
www.jeuxvideo.fr...
www.gamekult.com...
www.jeuxvideo.com...
www.gamekult.com...
www.jeuxvideo.com...
www.gamekult.com...
Et à côté, il y a eu des titres sympas, à la DS: Extraction, MySims Racing, Kingdom, Agents (oui, ils savent se diversifier, au moins), EA active et autres licences de sport. Être aussi catégorique, c'est être de mauvaise foi.
www.jeuxvideo.fr...
www.jeuxvideo.fr...
www.gamekult.com...
www.jeuxvideo.com...
www.gamekult.com...
www.jeuxvideo.com...
www.gamekult.com...
Et à côté, il y a eu des titres sympas, à la DS: Extraction, MySims Racing, Kingdom, Agents (oui, ils savent se diversifier, au moins), EA active et autres licences de sport. Être aussi catégorique, c'est être de mauvaise foi.
Sauvegarde...
nintendo contrairement aux autres, fait de lourd bénéfice a chaque console vendu.
leur strategie est tres bonne, et le fait de ne pas vendre de jeux ne leur pose donc pas de gros problemes...
apres pour les consommateurs l'histoire est toute autre.
leur strategie est tres bonne, et le fait de ne pas vendre de jeux ne leur pose donc pas de gros problemes...
Sauvegarde...
Ledzep a écrit:
la + vendu c'est sur remarque quand on voit les jeux les plus vendu au japon et chez nous pokemon, mon dog fait pipi, pokemon j'attrape ton fric 2, 3,4 pokemon or, argent (exclusivité Neuilly-sur-Seine )
mario 1 2 3 4
link je monte mon cheval
link joue du pipot
merci pour ce post delicat plein de finesse et laissant supposer une connaissance constructive de la ludotheque Wii
Sauvegarde...
Super_Menteur a écrit:
nintendo contrairement aux autres, fait de lourd bénéfice a chaque console vendu.
Nintendo vend sa console assez cher... et pourtant moins cher que Microsoft et la XBOX, alors que la puissance de cette dernière est moindre, et utilise des composants moins évolués. Et les jeux sont moins chers, même que ceux vendus sur XBOX, PS2 et GC. C'est étrange, mais pour ce qui est de la plus-value, je dirais que Nintendo s'en met pas bien plus les poches que Sony ou Microsoft, sur tous leurs supports confondus...
Sauvegarde...
La Wii c'est comme n'importe quelle console, y a de tres bon jeux gamers et d'autres pas, juste que sur Wii y a plus de casual que sur PS3 ou 360, mais des bons jeux y en des dizaines facile.
C'est un debat a la con, debat a troll, surtout que cette année c'est la Wii qui affiche le plus d'exclues.....
C'est un debat a la con, debat a troll, surtout que cette année c'est la Wii qui affiche le plus d'exclues.....
Sauvegarde...
je vous pari que ça apparait a la warpzone jeudi ^^
Sauvegarde...
perso j'aurai mis LA WII EST UN WIIRUS mais bon xd
Sauvegarde...
Il parle trop pour rien dire, la wii est une console, c'est même une très bonne machine avec ces défauts et ces qualité. la preuve tous les constructeurs la copie ou s'en inspirent. Arc pour sony, project natal pour microsoft. tous les éditeurs ce plaignent de pas vendre leur jeux, la je pense pas que sa viennent de la qualité des jeux, mais je pense que nintendo ne mets pas les jeux des éditeurs tiers en avant, alors que microsoft et sony tabassent grave dans le domaine. Nintendo veut à tout prit vendre ces jeux, le reste il s'en tapent, c'est domage.
Sauvegarde...
le viet a écrit:
je vous pari que ça apparait a la warpzone jeudi ^^
je mise sur le bug PS3 dans l'info et cette logorhée dans la citation

mince alors va falloir faire fort pour faire plus trollesque
note le buzz du bug PS3 a quelque peu devie les trolls, ( 5 pages de comm ça reste soft pour la Wii ^ ^)
franky57 a écrit:
perso j'aurai mis LA WII EST UN WIIRUS mais bon xd
tu veux dire que c'est un Da ? (le oui russe.........je suis deja loin
)Edité le 02/03/2010 à 11:34
Sauvegarde...
Pour détendre un peu l'atmosphère (c'est du l'humour, pas taper).
Ne pas confondre: la Wii est un virus et la PS3 a un virus...
Sauvegarde...
Franky57: Toi rrraconter n'imporrrrte quoi camarrrade...

Et on aura beau dire, mais niveau marketing la Wii aussi sait se défendre... (si vous avez moins de 16 ans, gardez la surprise de cette campagne de comm' pour votre anniv'. Les autres, si vous êtes au boulot... ben montrez votre soutien à Nintendo!)
Sauvegarde...
Samsan a écrit:
C'est du troll facile, aucun merite, t'aurais pu rajouter "et la Xbox 360 un live payant sans valeure ajoutée", tu vois c'est tres facile de troller en fait
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Shohei a écrit:Samsan a écrit:
C'est du troll facile, aucun merite, t'aurais pu rajouter "et la Xbox 360 un live payant sans valeure ajoutée", tu vois c'est tres facile de troller en fait
Oula, je sens que je vais vous laisser tranquilles messieurs les aigris.
C'était juste une petite pointe d'ironie en rapport avec l'actualité, y'avait rien de trollesque la-dedans.
De plus en plus n'importe quoi franchement l'esprit de certains sur ce forum.
Allez, bonne nuit à tous.
Et certains feraient mieux d'aller roupiller aussi, les dernières nouvelles semblent avoir affecté leurs capacités à relativiser et prendre les choses avec une peu d'humour.
P.S.: ma phrase avait un sens humoristique certain, qu'il te plaise ou pas, la tienne aucun.
Enfin, j'ai bien l'impression que tu préfères depuis quelques temps l'humour drôle de nodirt avec son avatar très marrant, ses signatures tordantes et ses interventions hilarantes...
Edité le 01/03/2010 à 18:32
Sauvegarde...
Totalement raison . Jouer a des vrais jeu en mouvement on le fera que sur PS3/360 maintenant , vu qu'ils ont l'air de pas vouloir faire pareil.
Modérateur Actu
Page 5 sur 13 / Total : 242 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.