Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Bug PSN : la dernière mise à jour bloque l'accès aux jeux téléchargés
Bug PSN : la dernière mise à jour bloque l'accè...
Page 1 sur 5 / Total : 87 résultats
Sauvegarde...
La dernière maintenance du PSN a entrainé un bug bloquant l'accès aux contenus téléchargés et les listes de transactions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouais d'accord je comprends mieux alors, parceque pour ma part, je ne peux tout simplement rien acheter dessus, il y a ce foutu code qui apparaît, je voulais m'acheter un jeu indépendant, je n'ai tout simplement pas pu.
Je ne veux pas être méchant mais depuis que j'ai la ps3 et que je suis inscrit sur le PSN, je suis tout le temps embêter, le ps store se déconnecte tout seul régulièrement, lorsque je joue à Little big planet 2, il a énormément de mal à se connecté, maintenant ça.....
J'ai les trois consoles de salon, je n'ai jamais été embêté sur le live, et pire encore, même sur le wiiware, tout se passe toujours bien......Pour le moment, je ne suis vraiment pas content du PSN.
Je ne veux pas être méchant mais depuis que j'ai la ps3 et que je suis inscrit sur le PSN, je suis tout le temps embêter, le ps store se déconnecte tout seul régulièrement, lorsque je joue à Little big planet 2, il a énormément de mal à se connecté, maintenant ça.....
J'ai les trois consoles de salon, je n'ai jamais été embêté sur le live, et pire encore, même sur le wiiware, tout se passe toujours bien......Pour le moment, je ne suis vraiment pas content du PSN.
Mes jeux du moment :
Rhythm Thief & Les Mystères de Paris, Silent Hill : Downpour, Silent Hill HD Collection
Rhythm Thief & Les Mystères de Paris, Silent Hill : Downpour, Silent Hill HD Collection
Sauvegarde...
Sony est à la rue au niveau du réseau. Ce n'est pas nouveau.
Cette nouvelle n'est pas surprenante. Ils sont nuls, point.
Cette nouvelle n'est pas surprenante. Ils sont nuls, point.
Mes jeux du moment :
Max Payne 3, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Kid Icarus Uprising
Max Payne 3, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Kid Icarus Uprising
Sauvegarde...
les joies du dématérialisé...c'est pour ça que je suis pas fan de cette tendance, même si je vais bientôt craquer pour quelques jeux en téléchargement.
Sauvegarde...
la cause du problème a été identifiée, mais la solution reste à trouver
Assez étrange tout de même, le plus long est d'identifier le problème, une fois fait, c'est simple de le corriger. En gros ce message se voulant rassurant veut en fait dire:
"Écoutez, laissez SONY faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés."
"Oh, juste un doigt."
"Vous ne voulez pas un Whisky d'abord?"
Edité le 06/02/2012 à 10:51
Sauvegarde...
C'est un bug qui touche peu de monde. Perso moi, mes potes ou les nombreuses personnes de ma liste d'amis n'ont pas ce souci.
C'est sans doute du au fait que d'ici le 8 fevrier, les diverses services online de Sony vont fusionner pour donner naissance au SEN (Sony Entertainment Network). Mais il vaudrait mieux qu'ils corrigent vite ce probleme, c'est quand meme genant pour ceux qui sont touchés.
POEY, j'ai pas ces soucis pourtant j'ai pas une connexion de dingue bien au contraire. Pour LBP2 ce n'est pas propre au PSN, tout le monde a du mal a se connecter, c'est toujours assez lent.
Pour le reste, on va pas refaire le debat PSN/XBL, mais y en a un qui a des années d'experiences et connait par coeur le online et surtout qui est payant, l'autre n'est pas si vieux et surtout gratuit.
Sony ne faisant pas payer, ils ne sont pas aussi sous pression que si le service etait payant (mise a part les fous qui ont souscrit au PSN+, mais la faut etre maso).
Edité le 06/02/2012 à 10:55
C'est sans doute du au fait que d'ici le 8 fevrier, les diverses services online de Sony vont fusionner pour donner naissance au SEN (Sony Entertainment Network). Mais il vaudrait mieux qu'ils corrigent vite ce probleme, c'est quand meme genant pour ceux qui sont touchés.
POEY, j'ai pas ces soucis pourtant j'ai pas une connexion de dingue bien au contraire. Pour LBP2 ce n'est pas propre au PSN, tout le monde a du mal a se connecter, c'est toujours assez lent.
Pour le reste, on va pas refaire le debat PSN/XBL, mais y en a un qui a des années d'experiences et connait par coeur le online et surtout qui est payant, l'autre n'est pas si vieux et surtout gratuit.
Sony ne faisant pas payer, ils ne sont pas aussi sous pression que si le service etait payant (mise a part les fous qui ont souscrit au PSN+, mais la faut etre maso).
Edité le 06/02/2012 à 10:55
Mes jeux du moment :
Diablo 3, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Pandora's Tower
Diablo 3, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Pandora's Tower
Sauvegarde...
pas forcément, tout dépend comment ça à été développé, et l'implications des différentes mises à jour, il ne faudrait pas que le remède sois pire que le mal.Thief a écrit:
Assez étrange tout de même, le plus long est d'identifier le problème, une fois fait, c'est simple de le corriger.
Sauvegarde...
cajp a écrit:pas forcément, tout dépend comment ça à été développé, et l'implications des différentes mises à jour, il ne faudrait pas que le remède sois pire que le mal.Thief a écrit:
Assez étrange tout de même, le plus long est d'identifier le problème, une fois fait, c'est simple de le corriger.
Ah ben si c'est programmé avec les pieds, là je ne dis pas, mais dans ce cas c'est encore plus grave
Sauvegarde...
Nicklas91 a écrit:
C'est un bug qui touche peu de monde. Perso moi, mes potes ou les nombreuses personnes de ma liste d'amis n'ont pas ce souci.
Merci pour ces petites précisions ^^
Bon bah il va falloir être patient avant que le problème ne soit résolu...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
c'est pas ce que je veux dire, il y à longtemps j'ai fait de la programmation, et si au début tu structures ton programme pour plus facilement t'y retrouver, plus tu apportes de modifications, plus ça devient un véritable sac de noeuds. au bout d'un moment, tu te retrouves avec des lignes de codes qui une fois modifiée ont une implication sur une partie de programme auquel tu n'avais pas pensé, il vaut donc mieux passer du temps à trouver la meilleur solution pour créer un problème plutôt que d'aller au plus rapide.Thief a écrit:
Ah ben si c'est programmé avec les pieds, là je ne dis pas, mais dans ce cas c'est encore plus grave

sinon, je viens de faire un essais, et je n'ai aucuns problèmes, j'ai pu lancer wipeout sans soucis.
Sauvegarde...
POEY, ouais d'ailleurs connaissant Sony, je serais surpris que cette fusion se passe sans accroc. Normalement le SEN sera integré via une MaJ de la console, mais a tou1t les coups le service va avoir des soucis au debut. Alors normalement il s'agit juste de changer de nom et rien d'autre, mais je sais pas pourquoi je sens les soucis venir.
Pas grave pour moi je me suis remis a Forza 4 et j'allume plus ma PS3.
Pas grave pour moi je me suis remis a Forza 4 et j'allume plus ma PS3.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Avant cette mise à jour, j'ai bien réussi à télécharger du contenu payant gratuitement... ^^
Corrigé depuis. Je n'y ait plus accès.
Mais quand Sony ferme une porte, il ouvre une fenêtre...
Corrigé depuis. Je n'y ait plus accès.
Mais quand Sony ferme une porte, il ouvre une fenêtre...
Sauvegarde...
c'est un probleme qui a l'air emmerdant mais qui reste mineur! L'achat d'un nouveau jeu ou jouer a un jeu telecharger peut attendre quelques jours voire semaines c'est pas dramatique!
Apres meme si mes potes qui ont basculer de la xbox a la ps3 me disent qu'il faut mieux payer et jouer en ligne sur xbox, je ne vois pas trop le rapport pour ceux qui disent que sony est nul pour le online et que ce probleme n'est pas surprenant! C'est une mise a jour pas un service en ligne, un bug lie a une mise a jour peut egalement toucher la xbox ou la wii si c'est pas coder ou tester correctement avant d'etre lancer!
Apres meme si mes potes qui ont basculer de la xbox a la ps3 me disent qu'il faut mieux payer et jouer en ligne sur xbox, je ne vois pas trop le rapport pour ceux qui disent que sony est nul pour le online et que ce probleme n'est pas surprenant! C'est une mise a jour pas un service en ligne, un bug lie a une mise a jour peut egalement toucher la xbox ou la wii si c'est pas coder ou tester correctement avant d'etre lancer!
Sauvegarde...
là je ne suis pas d'accord, je considère qu'à partir du moment où tu as payé un jeu, la moindre des choses est d'y avoir accès quand tu le désires.djihaif a écrit:
c'est un probleme qui a l'air emmerdant mais qui reste mineur! L'achat d'un nouveau jeu ou jouer a un jeu telecharger peut attendre quelques jours voire semaines c'est pas dramatique!
Sauvegarde...
Pas eu de soucis... mais au lieu de renommer leur réseau, ils feraient mieux de le refondre intégralement.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Un trophée de plus au tableau de Sony 
Oui, ça s'appelle "coder avec les pieds"
Une boîte comme Sony a quand même les moyens de laisser les dévs faire du boulot propre. De toute façon, tu as des batteries de tests unitaires et de non-régression que tu fais tourner quand tu fais une modif sur une grosse appli, ça permet de vérifier que ton appli ne se met pas à faire du thé quand c'est censé faire du café

cajp a écrit:c'est pas ce que je veux dire, il y à longtemps j'ai fait de la programmation, et si au début tu structures ton programme pour plus facilement t'y retrouver, plus tu apportes de modifications, plus ça devient un véritable sac de noeuds. au bout d'un moment, tu te retrouves avec des lignes de codes qui une fois modifiée ont une implication sur une partie de programme auquel tu n'avais pas pensé, il vaut donc mieux passer du temps à trouver la meilleur solution pour créer un problème plutôt que d'aller au plus rapide.Thief a écrit:
sinon, je viens de faire un essais, et je n'ai aucuns problèmes, j'ai pu lancer wipeout sans soucis.
Oui, ça s'appelle "coder avec les pieds"
Une boîte comme Sony a quand même les moyens de laisser les dévs faire du boulot propre. De toute façon, tu as des batteries de tests unitaires et de non-régression que tu fais tourner quand tu fais une modif sur une grosse appli, ça permet de vérifier que ton appli ne se met pas à faire du thé quand c'est censé faire du café
Sauvegarde...
djihaif a écrit:
En attendant c'est toujours avec les MAJ du PSN que ça arrive, pas ailleurs.
Alors, dire que ça pourrait arriver ailleurs (comme le piratage du PSN d'il y a quelques mois) pour dédouaner Sony de ses erreurs et lacunes, ça ne me parait pas du tout objectif et même de très mauvaise foi.
Edité le 06/02/2012 à 11:49
Sauvegarde...
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi, quand on s'appelle SONY, qu'on distribue noir de jeux, qu'on est blindé de visuels super beaux pour présenter les jeux, on fait un store complètement piné, moche, et pas ergonomique une seule seconde ?
Je rêverai de faire une charte graphique potable pour ce store.....
Je rêverai de faire une charte graphique potable pour ce store.....
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Et niveau dédomagement? Parce que moi j'ai loué un film samedi soir et j'ai pas pu le regardé, mon compte par contre sera bien débité lui!
Sauvegarde...
@JAYMz29 : T'es sur que tu es débité? Généralement, et peu importe le service, quand il y a une erreur, la transaction ne se fais pas.
Page 1 sur 5 / Total : 87 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011