Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Bug mondial : la PS3 dans tous ses états

Partager ce sujet

Page 1 sur 47 / Total : 938 résultats

hier soir, c'est l'effervescence chez Sony. Un problème vient en effet de toucher mondialement un certain nombre des Playstation 3 du monde entier. Les symptômes sont les suivants : impossible de se connecter au PSN, impossible de jouer à ses jeux téléchargés, même hors-ligne, impossible d'accéder à ses trophées, message d'erreur "8001050F", impossible de jouer à certains jeux sur Blu-ray, dont [jeux:6650. La date de votre console est également fixée au 1er janvier 2000 (bonne année, donc...). Pour vous consoler, même notre PS3 Debug, non connectée à Internet depuis pas mal de temps, est touchée par le problème. Pile poil le jour de la réception de ! Rageant !

Il semblerait que les consoles Slim ne soient pas concernées par le problème. D'après Examiner, le support technique de Sony compte régler le tout dans la matinée, la solution n'amenant pas de perte de sauvegardes ni de trophées. On n'est moins optimiste du côté de chez Sony Europe, le message officiel laissé sur le blog étant le suivant : ' [...il est cependant impossible de dire quand et comment ce problème sera résolu '. On vous tiendra évidemment au courant de prochaines péripéties de ce qui restera LE bug de la Playstation 3. N'hésitez pas à témoigner en commentaires, afin que nous puissions affiner les conditions/symptômes de ce problème.

Dernière chose : nous vous conseillons de ne pas allumer vos Playstation 3 si vous n'avez pas encore été touchés par le problème. Mieux vaut attendre que Sony corrige le tout avant de tenter le diable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

même pas mal !

Ouille! Bon et bien de toute façon, je ne peux pas l'allumer avant 21h... J'espere qu'ils vont vite régler ça!
Modérateur Actu

Ma PS3 40Go n'est pas touchée : j'ai joué à Bomberman en ligne hier soir et pas de soucis (je touche du bois

lol le bug de l'an 2000 avec 10 ans de retard.

Et après t'en a qui la ramène sur la fiabilité de la 360 un mot: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Sauf qu'en attendant j'ai bien flipper ce matin en allumant la mienne !
Du coups si impossibiliter de PSN comment faire réparer sa ??????

Utiliser une clé usb avec un un prog télécharger de l'ordi ???

A voir; mais bon c'est bien casse cou*lle quand meme !

La rédac a écrit:
La date de votre console est également fixée au 1er janvier 2000 (bonne année, donc...)
:D pas mal celle là

j'ai éxactement le méme probléme mais que se passe t'il?

Ouch, je viens de regarder et effectivement, la date affiche le 31/12/1999 et impossible de se connecter au PSN.
J'ai plus qu'a retourner en compagnie de shepard...

Sa y est maintenant j'ai la pression pour allumer ma ps3 x)
Bon bah je vais attendre un peu histoire de voir si le problème sera résolu

Le mal est déjà fait .... ps3 20 giga en carafe.
Plus de connexion plus de HR plus de WKC .... une catastrophe .... je me demande comment le problème sera résolu meme avec une MAJ.
Sans compter que ma ps3 est une version US donc merci pour l'échange si échange il y a (sans compter la perte de sauvegardes et de la rétro ....).

Je suis bien mécontent à 2 semaines de la sortie de FFXIII GOW3 ou yakuza 3.

moi hier soir en jouant à heavy rain, ca a planté... depuis le jeu refuse de démarrer car il ne peut pas charger les trophées...

Pensant que c'etait un problème de sauvegarde corrompue, j'ai failli éffacer mon fichier de sauvegarde...

J'ai eu chaud.

Esperons que ce soit vite réparé... Parce qu'on ne peut meme pas jouer offline.

Plus de WKC??! Effectivement, grosse pression pour allumer la bête ce soir :D.
Modérateur Actu

Sur un autre si, on peut lire sur un article similaire :
"les premiers modèles de PS3 datant d'avant 2009 sont tous atteints d'un bug similaire".
Bref aie aie aie T__T j'ai tester la demo de GoW hier, c'est pas aujourd'hui que je vais l'allumer pour la refaire

Trop tard pour moi, j'ai perdu hier soir mes trophées d'Aliens vs predator, et le jeu ne veux plus demarré...

@lapichon : idem pour moi, console US (60go)... difficile d'échanger et la perte de la rétrocompatibilité serait bien lourde (j'avais pris une console US pour ça...).

J'ai pris 15 jours de vacances pr la sortie de FF13+GoW3... ça a interet à tourner nikel d'ici là.

ahh ba je me disais j'allume ma console et j'arive pas a me connecté bon ba voila je vois d'ou ca vient pour heavy rain heureusement jlai finis hier (super jeu d'ailleur)...

Message supprimé le 01/03/2010 à 11:29 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

jviens de formater ma console !! plus de sauvegarde plus de trophée plus rien quoi!!! jviens juste d apprendre que s etait un bug!! jcroyais que s etait ma console !!!! les boules

Si on a une slim on s'en tape alors pourquoi nous dire de ne pas démarrer toutes les play 3?

Page 1 sur 47 / Total : 938 résultats

flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut