Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Bloqués 3 jours en Edition Découverte dans Diablo 3 depuis le patch 1.0.3
Bloqués 3 jours en Edition Découverte dans Diab...
Partager ce sujet
Page 1 sur 4 / Total : 66 résultats
Sauvegarde...
Acheter Diablo 3 depuis la dernière mise à jour vous demandera un peu de patience pour en profiter pleinement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ils foutent quoi chez BliBli?Ca devient grave là...
Sauvegarde...
Quelle misère...... et j'ai vu qu'en Corée Blizzard a perdu un procès et devra rembourser quelques acheteurs...
C'est triste d'en arriver là... en tout cas, bravo la réputation qui fond...
C'est triste d'en arriver là... en tout cas, bravo la réputation qui fond...
Modérateur Actu
Sauvegarde...
heureusement que les dames de joies n'attends pas de savoir si le ou les billets sont bons avant de finir le boulot...
spécial dédicace à Gérard
n'attendent*
spécial dédicace à Gérard
n'attendent*
Mes jeux du moment :
Halo Combat Evolved : Anniversaire, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3
Halo Combat Evolved : Anniversaire, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3
Sauvegarde...
J'ai bien fait de ne pas avoir encore acheté ce jeu, qui pourtant me fait très envie ...
Je pense que je vais m'abstenir encore un long moment. d'autres bon jeux ce n'est pas ce qui manque.
Je pense que je vais m'abstenir encore un long moment. d'autres bon jeux ce n'est pas ce qui manque.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
c'est claire que ce diablo aura fait coulé beaucoup d'ancre je regrette vachement d'avoir était acheteur impulsive (day one) pourtant très bon mais tellement d'élément viennent sacager l'expérience de jeux et tous en grande partie dus à la mise en place de cette foutue autel de vente avec de l'argent réel (connexion permanente - impossibilité de prendre sont même persos d'un serveur à l'autre - etc.... ----> que du bonheur en somme...)
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
15ans pour le sortir... et voila le resultat . On pouvait critiquer duke nukem hein >.>
Mais bon... C'est pas de leur faute, c'est vrai quoi, c'est pas comme si ils avaient beaucoup de financement, avec une mine d'or qui s'appelerait WoW qui leurs a fournis des milions par mois....
Mais bon... C'est pas de leur faute, c'est vrai quoi, c'est pas comme si ils avaient beaucoup de financement, avec une mine d'or qui s'appelerait WoW qui leurs a fournis des milions par mois....
Sauvegarde...
En attendant leur jeu s'est très bien vendu, ils continueront à bien vendre leur jeu (je pense) alors qu'est ce qu'ils peuvent bien en avoir à foutre de joueurs qui boycottent le jeu.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3
Mass Effect 3
Sauvegarde...
Attention l'excuse, vraiment énorme... Si le problème c'est la carte de crédit, il suffit de bloquer l'accès à l'HVAR durant 3j...
Enfin, ils se sont bien merdé et ils sortent une excuse bidon en espérant qu'elle passe.
Il y a pas à dire, la renommé de Blizzard est en chute libre...
Enfin, ils se sont bien merdé et ils sortent une excuse bidon en espérant qu'elle passe.
Il y a pas à dire, la renommé de Blizzard est en chute libre...
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet
Sauvegarde...
J'ai l'impression, qu'ils le font exprès; et qu'a chaque fois que sa commence, tourner correctement; ils en remettent une couche ???
A croire qu'ils aime se tirer une balle dans le pied........
A croire qu'ils aime se tirer une balle dans le pied........
Sauvegarde...
Mais au bucher tout ca !!!
Pourtant il y en a un paquet d'incompétent dans le milieu mais alors eux ont l'air d'être particulièrement mauvais !
Je suis pas près de passer a la caisse , pourtant pas réfractaire aux DRM,Online Pass et autres,a partir du moment ou la gêne occasionnée reste acceptable .... mais la ca a quand même l'air du bon gros foutage de gueule tout simplement.
Peut être que je dis des conneries , peut être que ce n'est pas si grave mais avec la mauvaise "pub" que les clients ET les médias en font ,doit quand même y a voir un sacré soucis.
Bref ,ils sont pas près de palper mon blé
Pourtant il y en a un paquet d'incompétent dans le milieu mais alors eux ont l'air d'être particulièrement mauvais !
Je suis pas près de passer a la caisse , pourtant pas réfractaire aux DRM,Online Pass et autres,a partir du moment ou la gêne occasionnée reste acceptable .... mais la ca a quand même l'air du bon gros foutage de gueule tout simplement.
Peut être que je dis des conneries , peut être que ce n'est pas si grave mais avec la mauvaise "pub" que les clients ET les médias en font ,doit quand même y a voir un sacré soucis.
Bref ,ils sont pas près de palper mon blé
Sauvegarde...
Sinon, j'arrive chez moi à midi début de WE tranquille pépère ... et là maintenance d'urgence redémarrage des serveurs ou un truc du genre.
J'ai vu que des simili serveurs étaient sortis dans les tréfonds du net ... je vais peut etre commencer à m'y intéresser.
J'ai vu que des simili serveurs étaient sortis dans les tréfonds du net ... je vais peut etre commencer à m'y intéresser.
Mes jeux du moment :
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Sauvegarde...
A voir si les acheteurs en question sont prévenus d'une telle contrainte lors de l'achat en dématérialisé...-Mirage- a écrit:
Les acheteurs sont les seuls fautifs puisqu'ils cautionnent ce genre de pratiques.
Sauvegarde...
Serveurs down depuis 10H. Il faut qu'ils redémarrent les serveurs d'urgence (indiqué sur le login du jeu). Quel serveurs ? Les serveurs EU, quelle question !
Ça en devient risible. Ils feraient mieux de les balancer leur serveur EU tout daubé.
Ça en devient risible. Ils feraient mieux de les balancer leur serveur EU tout daubé.
Sauvegarde...
Invité
Poubelle
Lorsqu'un nombre trop important de fraude est détecté par la banque, elle impose à la société ce genre de mesure, nous avons eu le même problème dans la boîte dans laquelle je bosse.
Sauvegarde...
Invité
Poubelle
C'est pourquoi le payage doit être également validé par la banque.
ps: Scandale, jv.fr trouve des gros mot là ou yen a pas lorsque l'on veut poster en invité pour nous forcer à créer un compte et en savoir plus sur notre personne, respect de la vie privé toussa... mode parano off, je vais le poster en 5 fois avec des mots bizarres.
ps: Scandale, jv.fr trouve des gros mot là ou yen a pas lorsque l'on veut poster en invité pour nous forcer à créer un compte et en savoir plus sur notre personne, respect de la vie privé toussa... mode parano off, je vais le poster en 5 fois avec des mots bizarres.
Sauvegarde...
Invité
Poubelle
La restriction a dû être imposé pour éviter les golds farmer.
Ca et les hacks, c'est malheureusement le genre de problème dont les boîtes sont confronté lorsqu'il y a un lien avec l'argent, raison pour laquelle LoL s'est fait hacker récemment.
Qd je vois certains qui sont à 300h sur un jeu qu'ils ont payé une 50ène d'euros et qui crient à l'arnaque du fait de l'hv, sachant qu'ils ont retourné le jeux 5 fois sans dépenser un rond sup, pour finir avec un "boycotte blizzard", ça me fait doucement rire..
"hey regarde le nulos, après 250h du jeu, il a acheté une épée 20 euros qui n'existe même pas en vrai lolilol, retournons à nos jeux qu'on paye 70 euros et qu'on range au placard après 13h de jeu"
A l'école, au lieu de faire apprendre les Pythagore, ils devraient forcer sur les additions.
Blizzard auraient dû proposer un mode offline et sans hv, ça aurait évité les polémiques, et les joueurs auraient eu ce qu'ils voulaient: vendre des items dupliqués et donc useless sur ebay ou d'autres sites chinois, avec en prime le hack de cb, et un compte bt.net dépouillé, ce qui aurait permis à blizz et aux joueurs-vendeurs de perdre de l'argent au profit des chinois, et faire tourner le sav plein régime pr la recup du compte btnet.
Les joueurs ont créé à eux seul un marché souterain, et blizz veut se faire de l'argent en faisant un peu profiter ses joueurs, une honte, boycottons !!!
Scandale, jv.fr trouve des gros mot là ou yen a pas lorsque l'on veut poster en invité pour nous forcer à créer un compte et en savoir plus sur notre personne, respect de la vie privé toussa... mode parano off, je vais le poster en 5 fois.
Ca et les hacks, c'est malheureusement le genre de problème dont les boîtes sont confronté lorsqu'il y a un lien avec l'argent, raison pour laquelle LoL s'est fait hacker récemment.
Qd je vois certains qui sont à 300h sur un jeu qu'ils ont payé une 50ène d'euros et qui crient à l'arnaque du fait de l'hv, sachant qu'ils ont retourné le jeux 5 fois sans dépenser un rond sup, pour finir avec un "boycotte blizzard", ça me fait doucement rire..
"hey regarde le nulos, après 250h du jeu, il a acheté une épée 20 euros qui n'existe même pas en vrai lolilol, retournons à nos jeux qu'on paye 70 euros et qu'on range au placard après 13h de jeu"
A l'école, au lieu de faire apprendre les Pythagore, ils devraient forcer sur les additions.
Blizzard auraient dû proposer un mode offline et sans hv, ça aurait évité les polémiques, et les joueurs auraient eu ce qu'ils voulaient: vendre des items dupliqués et donc useless sur ebay ou d'autres sites chinois, avec en prime le hack de cb, et un compte bt.net dépouillé, ce qui aurait permis à blizz et aux joueurs-vendeurs de perdre de l'argent au profit des chinois, et faire tourner le sav plein régime pr la recup du compte btnet.
Les joueurs ont créé à eux seul un marché souterain, et blizz veut se faire de l'argent en faisant un peu profiter ses joueurs, une honte, boycottons !!!
Scandale, jv.fr trouve des gros mot là ou yen a pas lorsque l'on veut poster en invité pour nous forcer à créer un compte et en savoir plus sur notre personne, respect de la vie privé toussa... mode parano off, je vais le poster en 5 fois.
Page 1 sur 4 / Total : 66 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.