Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

BlizzCon 2008 : StarCraft II aussi fait son show

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Si le double événement de la BlizzCon 2008 aura bien sûr été la possibilité de jouer à ... et l'annonce de la nouvelle classe de personnages (des précisions dans ...), Blizzard n'a toutefois pas oublié les amateurs de son autre très projet du moment, à savoir ....

Le studio n'a pas dévoilé grand-chose à propos de son jeu de stratégie temps réel et il n'a pour le moment pas été question d'une quelconque date de sortie, ni même d'une phase de bêta test. Cependant, Blizzard a eu pitié de nous et propose deux nouvelles vidéos qui, c'est une habitude, sont une nouvelle fois remarquable... Si vous avez pu récupérer vos yeux, cliquez donc sur les séquences ci-dessous !

... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oh my god, ça déchire énorme! :O

ce que j'ai toujours aimait avec stracraft c'est que sa pete il y a de l'action^^ mais par contre j'epsere qu'il y aura possiblité de faire des partie plus longues que le premier, l'avantage de total annihilation a son epoque, est supreme commander maintenant^^

lol tous ceux que l'on voit c'est que les protoss et les zergs sont complètement useless, les terrans des brutes, heureusement qu'il n'y a pas encore de date de prévu, ils pourront équilibré tout ça!!!

oh bah oui on peu voir l'equilibre des races sur une vidéo.....Oo hum hum....
Un jeu que j'attend apres dawn of war 2^^

Achat prévu,reste la date inconnu,pour me faire latter en ligne par les acharnés de starcraft 2!

Très interessantes vidéos: le colossus voit son temps de tir réduit par rapport aux video plus anciennes, les fantassins Protoss sont très efficaces avec leurs "bonds" en avant, la téleportation aussi parait très interessante, mais il est clair que l'avantage numérique des Zerg est pour le moment imbattable... Néanmoins, la toute première scène de la première video montre 5 Zerg contre 5 marines, et les Zergs se font anhiquiler: immediatement après, on voit apparaître 6 oeufs d'incubation^^
Y'a encore du boulot d'optimisation, mais ça promet^^
Edité le 11/10/2008 à 09:27

zergs et protoss useless? regarde les autres vidéos du jeu, tu verras le fameux équilibre que tu cherches ^^

Encore des vidéos à se mettre sous la dent, ça fait plaisir.

Plus qu'une petite démo et tout est bon !!

Starcraft II sortira en 3 parties distinctes, donc un jeu pour chaque race.

Sources: http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029470-starcraft-2-divise-en-trois-jeux.htm

(Désolé pour le lien vers la concurrence JV.fr
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim

mon dieu!! il va etre divisé en trois jeux distincts... abusé Blizzard!

Autant j avais trouvé la pétition contre diablo 3 inutile mais s il y en a une pour starcraft 2 je signe direct

L'excuse du "pour pas reporter la sortie du jeu", je la trouve moyenne. Depuis le temps que ce jeu est attendu même quand il n'était pas encore annoncé, le fait qu'il soit repoussé serait dommage certes, mais accepté par les joueurs je pense. C'est juste un moyen de se faire du pognon je pense, car depuis quand on fait un jeu et qu'on divise les campagnes en trois jeux "à part"?
Ils savent très bien que parmis ceux qui attendent ce jeu, certains vont être prêt à acheter les trois versions, et là c'est le jackpot pour eux.
Bien dommage
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

c'est n'importe quoi...sont malade chez blizzard....A croire qu'ils ne gagnent pas assé de pognon avec wow.....tsss
J'attendrais une compile à 30 euros dans ce ca ...meme si c'est dans 2 ans ...mais je ne paierais pas pour une tel arnaque !

Mais c'est inadmissible....vendre un jeu en kit, c'est aberrant...On nous prend vraiment pour des vaches à lait, nous joueurs que nous sommes... Vraiment la je trouve qu'une pétition serait vraiment utile.

Cette nouvelle me refroidit nettement par rapport à ce jeu, à tel point que je me demande si je l'acheterai, même si je suis un fan de la première heure. (eh oui Starcraft II n'est pas le seul gros rts a sortir, tant pis pour blizzard)

Coup de gueule à part, ça n'enlève rien aux qualités du jeu qui s'annonce exellent.

Edit: Il existe une petition concernant cette affaire, mais si c'est un peu inutile, si ça interesse du monde^^. www.petitiononline.com...
Edité le 11/10/2008 à 21:21

Des jeux qui coutent 70 euros en Europe alors qu au Japon et Etats - unis ils coutent entre 20 et 45 euros neufs
Les téléchargement de contenu sur console pour completer son jeu.....
Les add-on de jeux à gogo.....
Les jeux en plusieurs "épisode".....
EA qui limite le nombre d'installation....
EA qui adapte la version ps2 de fifa 2009 au lieu de la version de la version xbox 360 qui est de loin plus abouti
Sans parler les des jeux qui sont la suite de la suite d une autre suite
Blizzard qui nous sort une excuse bidon pour la sortie des trois pack pour starcraft 2 alors qu ils nous ont toujours dit que starcraft 2 sortira quand il sera fini

Le monde du jeux vidéo rentre dans l'ére de "prendre les acheteurs pour des gros cons"

Je suis déçu...
Je pense pas que ce soit très fin de leur part, et pas très réglo non plus... C'est au jour d'aujourd'hui que je me rend compte que oui blizzard pense qu'à l'argent.

aterro a écrit:
Je suis déçu...
Je pense pas que ce soit très fin de leur part, et pas très réglo non plus... C'est au jour d'aujourd'hui que je me rend compte que oui blizzard pense qu'à l'argent.

ça fait depuis un certain temps qu'il ne pensent qu'à ça, depuis un certain jeu (dont je ne dirais que les initiales WOW ^^), blizzard est rentré véritablement dans le "business" des jeux vidéos. C'est ça d'avoir de trop bonnes idées en matières de jeux vidéos, on prend vite la grosse tête

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67