Black Ops : des patchs en cours et à venir
Partager ce sujet
Page 2 sur 3 / Total : 52 résultats
Sauvegarde...
ben tiens c'est bizarre mais ça n'arrive qu'a toi............surtout que les groupes , justement ,fonctionnent a merveillelutin76 a écrit:
il sont tout sinplement raison 2 jour que je joue a black ops sur ps3 et je ne conpte plus les deco, host perdu, groupe fermer, impossible de se conecter en ligne veuillez reesayer ulterieurement ect ect ect c'est simple faire une partie de 1h releve du miracle je ne parle pas des groupe d'amis qui ne fonctionne que une fois sur 2 bref on peut critiquer le prix du live mais au moins la bas SA FONCTIONNE PARFAITEMENT
mais bon toi et ta bonne foi ont surement raison.....pathétique?sinon, dis nous, t'en sait quoi si cod fonctionne PARFAITEMENT "la bas"????? dingue d'être aussi aigri et débile
oui exactement, on se croirais sur .comVeracocha a écrit:
Que de commentaires a la con .. tellement de trolls pour dire si peu de choses interessantes ...

Edité le 13/11/2010 à 12:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c'est la maternelle ici vu les coms..
en tout cas le solo est pas mal ^^, le multi tjs aussi sympa ^^
en tout cas le solo est pas mal ^^, le multi tjs aussi sympa ^^
Sauvegarde...
Je pense qu'ils ont fait exprès de rendre le jeu injouable sur pc que cela soit en solo ou en multi. Poussez les pirates à acheter une version légale et profiter de ce patch de corrections... Ils sont malins mais pas sûr que ça fonctionne.
Sauvegarde...
Ratonnetoyeur si c'est vrai ce que tu dis c'est vraiment dégueulasse vis à vis des joueurs honnêtes (un jeu de plus je repense à assassin's creed 2 pc où j'avais galérer comme un c.. car il fallais être constamment connecter pour jouer et où j'ai fini par installer le "C...K" d'une team pour être tranquille c'est malheureux quand même ) surtout que le patch steam de black ops ne concerne que le multi car toujours ces foutu freeze en solo...
Mes jeux du moment :
Battlefield 3
Battlefield 3
Sauvegarde...
Mon com ne voulais pas dire que sur xbox on n'a pas de problème du tout !!
Parce que le changement de host ou autre truc qui coupe la partie, il y en a aussi sur Box !!
Mais ayant les 2 consoles, je vois la différence vu que des fois je joue au même jeux sur les 2 consoles !!
Ayant acheter FF13 sur Ps3 je peux dire qu'il est plus beau que sur xbox, auquel j'ai joué aussi !!
Enfin voilà, c'était juste un com, comme sa !! Et je vois que beaucoup de personne, écrivent sans vraiment comprendre pourquoi j'ai dit sa !! Sa me fait marrer !!
Parce que le changement de host ou autre truc qui coupe la partie, il y en a aussi sur Box !!
Mais ayant les 2 consoles, je vois la différence vu que des fois je joue au même jeux sur les 2 consoles !!
Ayant acheter FF13 sur Ps3 je peux dire qu'il est plus beau que sur xbox, auquel j'ai joué aussi !!
Enfin voilà, c'était juste un com, comme sa !! Et je vois que beaucoup de personne, écrivent sans vraiment comprendre pourquoi j'ai dit sa !! Sa me fait marrer !!
Sauvegarde...
Pour les PC-istes, le patch règle la plupart des problèmes ou il faut attendre encore un peu avant de l'acheter ?
Sauvegarde...
pongistedu59 le patch est censé régler des problème seulement en multi (aucune différence pour ma part toujours des soucis de connexion) Pour le solo apparemment treyarch a pas l'air décider d'aider les joueurs maudits soient-ils ces bon a rien!!! je te conseil d'attendre un peu que le jeu soit vraiment opérationnel car là ils nous on sorti un jeu à moitié fini on dirai une béta c'est HONTEU!!!
Mes jeux du moment :
Battlefield 3
Battlefield 3
Sauvegarde...
faites attention, ne vous laissez pas avoir par certains coms qui sont écris par des personnes employées par les grandes firmes, c'est devenu une pratique courante sur internet.
Sauvegarde...
ou la ca troll tout d'un coup bref tout le monde sait que la ps3 c'est la meilleur lol ... sinon il etait temp mais ya un léger mieux pour les beug
Mes jeux du moment :
Metal Gear Solid 3 : Subsistence
Metal Gear Solid 3 : Subsistence
Sauvegarde...
La version 360 a d'important soucis de lag, ils ont intérêt à pas la laisser de côté sous pretexte que c'est moins grave que les autres
''Ayant acheter FF13 sur Ps3 je peux dire qu'il est plus beau que sur xbox, auquel j'ai joué aussi ''
C'est le seul camarade, l'intégralité des jeux multis st plus aboutis sur xbox, ce Black ops est un massacre sans nom sur PS3, c'est juste pas le même jeu, il faut le savoir
''Ayant acheter FF13 sur Ps3 je peux dire qu'il est plus beau que sur xbox, auquel j'ai joué aussi ''
C'est le seul camarade, l'intégralité des jeux multis st plus aboutis sur xbox, ce Black ops est un massacre sans nom sur PS3, c'est juste pas le même jeu, il faut le savoir
Sauvegarde...
c'est le seul......qu'est ce qu'il ne faut pas lire......non artaban , ce n'est pas l'intégralité , la différence entre les 2 versions est assez minime , c'est exactement le même jeu , mais apparemment tu ne sait que ce que tu veux savoir , il faut le savoir !
ces trolls alors, se fatiguent jamais
ces trolls alors, se fatiguent jamais
Sauvegarde...
Paraît-il que le jeu provoque des problèmes de CPU ou d'utilisation mémoire qui atteint parfois les 100% d'utilisation pour d'obscures raisons. David Vonderhaar de chez Treyarch s'est empressé d'aller sur Twitter pour raconter qu'un patch est en cours de route avec quelques autres correctifs liés aux serveurs.
De leurs cotés les g33ks du blog Digital Foundry d'Eurogamer ont analysés le jeu à la loupe sur PS3 et Xbox 360 et informent le monde que Call of Duty : Black Ops est globalement plus joli et plus fluide sur la machine de Microsoft.
Tout comme pour Modern Warfare 2 la résolution plafonne à 1040x608 sur Xbox 360 mais "que" 960x544 sur PS3. Même supériorité en ce qui concerne le nombre d'images par seconde puisque le jeu mouline entre 50 et 60 fps dans les cinématiques sur 360 contre une dizaine de moins sur PS3. Idem dans les phases de gameplay où ça tourne à une cinquantaine voire 60 FPS sur 360 contre une quarantaine sur PS3.
source gamers.fr
POUR LES JOUEUR PS3 SI VOUS COMMENCER A AVOIR DES FREEZE :
-attender le path pour les mise a jour, le jeux bonbarde le cpu de la ps3 ( se qui provoque certain freeze ) certain se sont vue ramener leur console en SAV CPU griller donc voila (il bug enormement sur pc aussi patch lundi normalement ) sur xbox tout va bien aparament.
source clubic.fr
De leurs cotés les g33ks du blog Digital Foundry d'Eurogamer ont analysés le jeu à la loupe sur PS3 et Xbox 360 et informent le monde que Call of Duty : Black Ops est globalement plus joli et plus fluide sur la machine de Microsoft.
Tout comme pour Modern Warfare 2 la résolution plafonne à 1040x608 sur Xbox 360 mais "que" 960x544 sur PS3. Même supériorité en ce qui concerne le nombre d'images par seconde puisque le jeu mouline entre 50 et 60 fps dans les cinématiques sur 360 contre une dizaine de moins sur PS3. Idem dans les phases de gameplay où ça tourne à une cinquantaine voire 60 FPS sur 360 contre une quarantaine sur PS3.
source gamers.fr
POUR LES JOUEUR PS3 SI VOUS COMMENCER A AVOIR DES FREEZE :
-attender le path pour les mise a jour, le jeux bonbarde le cpu de la ps3 ( se qui provoque certain freeze ) certain se sont vue ramener leur console en SAV CPU griller donc voila (il bug enormement sur pc aussi patch lundi normalement ) sur xbox tout va bien aparament.
source clubic.fr
Sauvegarde...
Recoba > Tu parles de troll ect ... tu es le première à troller sur les news Xbox 360 toi et ta PS3 rien à dire hein ? Toujours à la défendre à tout point de vue, alors tais-toi ça vaut mieux pour toi
Sauvegarde...
j'aimerais bien que tu me montre ou j'ai "troller" champion , oui black ops est un peu mieux sur 360 , mais juste un peu ,ça en fait pas 2 versions totalement différente hein, c'est ce que je dis plus haut , donc t'es gentil gros jambon mais je ne me "tairais " pas , même si pour toi ça vaut mieux pour moiMickahl3 a écrit:
Recoba > Tu parles de troll ect ... tu es le première à troller sur les news Xbox 360 toi et ta PS3 rien à dire hein ? Toujours à la défendre à tout point de vue, alors tais-toi ça vaut mieux pour toi

vraiment comique les neuneu qui se la jouent super héros avec leur "conseil" a la con
Sauvegarde...
Ils pourraient patcher la partie multiplayer du mode Zombi ?
Sans déc à chaque fois que j'essaye de me fais jarter comme quoi le lobby n'existe plus ... Ça soule.
Sans déc à chaque fois que j'essaye de me fais jarter comme quoi le lobby n'existe plus ... Ça soule.
Sauvegarde...
Moi tout marche très bien sur XBOX360, pas tester sur ma ps3 ou Pc mais dans tout les cas dans la vie tout s'arrange pas besoin de se taillader comme ça les patchs vont rétablir la concurrence.
Sauvegarde...
Et ... hop www.callofduty.com... !
D'après un modo sur la partie FR du forum d'ici la fin de semaine un patch .. peut être. Je croise les doigts j'ai pu jouer en tout 5h mais je ne vous raconte pas dans quelles conditions ...
Edité le 15/11/2010 à 16:01
D'après un modo sur la partie FR du forum d'ici la fin de semaine un patch .. peut être. Je croise les doigts j'ai pu jouer en tout 5h mais je ne vous raconte pas dans quelles conditions ...
Edité le 15/11/2010 à 16:01
Sauvegarde...
bonjour
alors la je rigole quand je lis tout vos coms ...avant de parler faudrait peut etre y connaitre quelques chose...sous pretexte que vous aimez la 360 vous croyez qu'elle est meilleur ....la PS3 est la meilleur console du marché technologiquement parlant et elle le restera et sa personne n'y peux rien...maintenant qu'elle fasse des bug au niveau multijoueur sur cod sa c'est pas le probleme de la PS3 mais d'un probleme reseau qui va bientot etre resolu(je vais eviter trop de terme technique car la plus part vous pas comprendre...;-p ) ..... pour info j'ai les deux consoles alors pour ceux qui voudrons etre mechant c'est pas la peine je sais de quoi je parle ... contrairement a certain...!!!
et je vais ajouter que la 360 a sa dose de probleme aussi et ce que je trouve decevant sur celle çi c'est qu'il faut payer pour se connecter et sa c'est deja une grande difference avec la PS3....
alors pour les inconditionnel de la 360 avant de parler allez vous rencarder correctement sa vous evitera de passer pour des cons......
alors la je rigole quand je lis tout vos coms ...avant de parler faudrait peut etre y connaitre quelques chose...sous pretexte que vous aimez la 360 vous croyez qu'elle est meilleur ....la PS3 est la meilleur console du marché technologiquement parlant et elle le restera et sa personne n'y peux rien...maintenant qu'elle fasse des bug au niveau multijoueur sur cod sa c'est pas le probleme de la PS3 mais d'un probleme reseau qui va bientot etre resolu(je vais eviter trop de terme technique car la plus part vous pas comprendre...;-p ) ..... pour info j'ai les deux consoles alors pour ceux qui voudrons etre mechant c'est pas la peine je sais de quoi je parle ... contrairement a certain...!!!
et je vais ajouter que la 360 a sa dose de probleme aussi et ce que je trouve decevant sur celle çi c'est qu'il faut payer pour se connecter et sa c'est deja une grande difference avec la PS3....
alors pour les inconditionnel de la 360 avant de parler allez vous rencarder correctement sa vous evitera de passer pour des cons......
Page 2 sur 3 / Total : 52 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.