Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Black Ops 2 : trois fois plus de précommandes que pour Black Ops sur Amazon
Black Ops 2 : trois fois plus de précommandes q...
Partager ce sujet
Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats
Sauvegarde...
En seulement 36 heures, Amazon annonce un nombre de précommande de trois fois supérieur à celui du premier Black Ops sur toute l'année 2010.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
N'importe quoi. Les gars n'ont encore rien vu du jeu qu ils se ruent sur les précommandes. Du grand n'importe quoi, tout ca parce qu'il y a marquer Call Of Duty dessus.
Sauvegarde...
Comme beaucoup de licences connues. C'est pas réservé à Call of Duty 
Edité le 03/05/2012 à 16:32

Edité le 03/05/2012 à 16:32
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Les gens qui achètent comme ça, sans rien connaitre sur le contenu du jeu, n'achètent pas pour le jeu en lui même : ils achètent pour la "marque" Call of Duty
c'est comme pour les PES et les FIFA, il y en a qui achète sans savoir ce que le jeu contient
Je pense que cette attitude va d'ailleurs poussé Activision a faire encore et encore plus de DLC : "Notre jeu ce vend alors que les gens ne savent pas se qu'il y a dedans ? Super ! on va en mettre encore moins que dans l'épisode précédent et on mettra tout le reste en DLC. On dira qu'on a pas eu le temps de les développer que le jeu"
Edité le 03/05/2012 à 16:38
c'est comme pour les PES et les FIFA, il y en a qui achète sans savoir ce que le jeu contient
Je pense que cette attitude va d'ailleurs poussé Activision a faire encore et encore plus de DLC : "Notre jeu ce vend alors que les gens ne savent pas se qu'il y a dedans ? Super ! on va en mettre encore moins que dans l'épisode précédent et on mettra tout le reste en DLC. On dira qu'on a pas eu le temps de les développer que le jeu"
Edité le 03/05/2012 à 16:38
Sauvegarde...
Vendeur : "Bon messieurs, voici le nouveau CALL OF ....."
Clients : "A MOI ! A MOI ! A MOI !!!!"
Vendeur : " ... Juarez"
Clients : "Pas a moi ! Pas a moi ! Pas a moi !"
Ah suffit de changer un mot et il y a moins de précommande d'un seul coup XD
Clients : "A MOI ! A MOI ! A MOI !!!!"
Vendeur : " ... Juarez"
Clients : "Pas a moi ! Pas a moi ! Pas a moi !"
Ah suffit de changer un mot et il y a moins de précommande d'un seul coup XD
Sauvegarde...
Je comprend pas, y a un mec qui leur met un flingue sur la tampe pour commander ou ils sont con ?
Sauvegarde...
La licence plaît au grand public, voilà tout, malgré le peu de changement. Pas besoin de chercher plus loin ou les traiter d'abrutis lobotomisés, décérébrés, ou que sais-je, ça ne changera pas grand chose au fait.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet
Sauvegarde...
Il y a de plus en plus de "haters" et de commentaire negatifs a propos de la série des Call of Duty partout sur le net , comme Ramain 24/7 , je ne comprend pas .
De plus en plus de haine , mais les ventes augmente ??? Trouvez l'erreur .
De plus en plus de haine , mais les ventes augmente ??? Trouvez l'erreur .
Sauvegarde...
Faire aveuglément confiance à une entreprise alors qu'elle prend les clients pour des vaches à lait, je suis ébahi par autant d'abnégation, j'en pleurs.
Sauvegarde...
Invité
ocelot
Mon dieu le jeu n'a même pas détaillé quoi que ce soit sur le gameplay ( quoique qu'il doit être identique au précédent COD avec des vaisseau et des robots ) que tout le monde se jette dessus WTF.
Sauvegarde...
Comme quoi les gens achètent un titre et non un jeu. On n'attend même pas de savoir ce que le jeu proposera, ça s'appelle Call of Duty alors "hop, emballé c'est pesé".
Normal qu'Activision ne se foule pas, ils ont bien raison tant qu'il y aura toujours des clients... 'm enfin les gens font ce qu'ils veulent de leur argent.
Normal qu'Activision ne se foule pas, ils ont bien raison tant qu'il y aura toujours des clients... 'm enfin les gens font ce qu'ils veulent de leur argent.
Mes jeux du moment :
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Sauvegarde...
Ce sont soit des trucs qui marchent sans faire trop d'efforts, soit la marque appelle à la confiance, soit les deux. En tout cas, chacun achète bien ce qu'il veut.
Quoiqu'il en soit, sur Amazon, ils peuvent précommander le plus tôt pour profiter des plus bas prix, et annuler leur précommande dès qu'ils en sauront plus, si ça ne leur plait pas.
Ce n'est pas forcément bête comme façon de faire...
Edité le 03/05/2012 à 17:10
Quoiqu'il en soit, sur Amazon, ils peuvent précommander le plus tôt pour profiter des plus bas prix, et annuler leur précommande dès qu'ils en sauront plus, si ça ne leur plait pas.
Ce n'est pas forcément bête comme façon de faire...

Edité le 03/05/2012 à 17:10
Modérateur Actu
Sauvegarde...
mort de rire black op 2 en précommande explose back op = fake
les mec d'activision on en commander une palette de plus histoire que les gens croient que le jeu sera 2 fois mieux.
aller passer votre chemin les cod était bien jusq'au 4 apres c'est de la M d'ailleur je commance presque a mettre bf aussi dans le sac a M
les mec d'activision on en commander une palette de plus histoire que les gens croient que le jeu sera 2 fois mieux.
aller passer votre chemin les cod était bien jusq'au 4 apres c'est de la M d'ailleur je commance presque a mettre bf aussi dans le sac a M
Mes jeux du moment :
Sonic Generations
Sonic Generations
Sauvegarde...
Je vois pas comment les gens font pour acheter un jeu alors qu'on connais rien dessus. C'est bien, c'est que les gens ont les prend pour des c*** en proposant chaque année le même jeu avec des dlc à foisons mais il achètent toujours.
Le jeu ne bouge pas d'une année à une autre à part une arme par ci par la et ca marche je comprend pas comment il font pour jouer toujours au même jeu autant jouer à modern warfare 1 ca fera la même chose que de jouer à modern warfare 3.
Le jeu ne bouge pas d'une année à une autre à part une arme par ci par la et ca marche je comprend pas comment il font pour jouer toujours au même jeu autant jouer à modern warfare 1 ca fera la même chose que de jouer à modern warfare 3.
Sauvegarde...
macflyteribl a écrit:
c est grave !!! allez les moutons ........
Entre les meme qui crache sur une série d'un jeu sur un forum sans savoir ce qu'il vaut (Sans doute pour ce donner un genre ou juste pour troller) et ceux qui l'achete et passe des 100e d'heure à s'amuser dessus... qui sont les moutons ?
Le but d'un jeu vidéo est d'abord de s'amuser avec, si il y en a qui trouve leur compte avec un nieme cod ou un nieme fifa, ben tant mieux pour eux, même a 70 € ils l'auront rentabilisé.
Edité le 03/05/2012 à 17:29
Sauvegarde...
Vous êtes pas cohérent les gars, à vous écouter tous les COD c'est le même choses donc si on suit votre raisonnement pourquoi attendre d'avoir vu u gameplay vu que ce sera la même chose que le précédent ? Et sinon ça prouve justement que votre argument est faux est que c'est pas toujours le même jeux.
Faut arrêter de critiquer à tout vas juste parce que c'est COD, vous vous moquer des gens qui préco le jeu juste sur son nom mais vous vous le fustigez juste à cause de son nom vous êtes aussi débile pour moi.
En plus une préco ça s'annule si le jeu nous plait pas ou qu'on à une mauvaise surprise....
Edité le 03/05/2012 à 17:24
Faut arrêter de critiquer à tout vas juste parce que c'est COD, vous vous moquer des gens qui préco le jeu juste sur son nom mais vous vous le fustigez juste à cause de son nom vous êtes aussi débile pour moi.
En plus une préco ça s'annule si le jeu nous plait pas ou qu'on à une mauvaise surprise....
Edité le 03/05/2012 à 17:24
Sauvegarde...
Et ben je crois que je vais arrêter de dire du mal d'activision, quel tour de force. En vingt ans de jeux, je n'ai jamais connu ça. Les seuls jeux pour lequel il m'est arrivé d'être aussi excité s'étaient King of fighter, PES et Final fantasy, bref avant de migrer sur PC quoi.
Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.