Bioshock 2 : un prequel ?
Partager ce sujet
Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats
Sauvegarde...
sa serait excellent maintenant faut antendre 2009!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bioshock, gear of war, halo3 d'un côté, haze, resistance 2, killzone 2 de l'autre...la guerre fais rage sur le terrein des shooters
Sauvegarde...
lol: j'ai pas besoin de me rassurer d'avoir acheter la ps3 car je ne l'ai tout simplement pas et je ne compte plus acheter aucune console. Par contre, j'avais la xbox 360 et c vrai elle est déja parti 4 fois au sav alor j'en ai eu marre et je l'ai vendu.C pour cette raison que je déteste cette console et non pa pour la ps3.Mais j'ai des amis qui ont la ps3 et n'ont jamais eu aucun freeeze ni ralentissement meme avec assassins creed(ce qui est assez etonnant au passage).Je ne suis ni prosony ni pronintendo: je suis tout simplement dégouté que crosoft ait sorti une console présentant encore d'énorme problème technique.Et pour répondre a certains(sans méchanceté) la xbox360 a peut-etre de moins en moins de probleme mais il y en a encore énormémént.Allez je retourne sur les consoles oldgen au moins il n'y a pas de problème!
Sauvegarde...
sinon pour bioshock excellent jeu meme si je n'ai pa eu le temps de le finir(dernier ring of the death avant que je décide de vendre ma 360)
Sauvegarde...
bizzarr...moi ma 360 voila deja 1an1/2 et aucun probleme aucunmais j'avoue que les PREMIERE 360 sont beaucoup moins fiable que les derniere
Sauvegarde...
ma 360 à été acheté en decembre 2006, et je n'ai jammais eu le moindre problème alors qu'elle tourne tous les jours (jeux, dvd, et parfois des nuits entiere pour télécharger des démos), et j'ai 5 potes qui l'ont et n'ont jammais eu le moindre problème non plus.
Sauvegarde...
JE sui sur ne pas etre dessu par Bioshock 2 tt facon le 1er etai ireprochable dout sont 19/20 je laten avec impasience
Sauvegarde...
en effet c un probleme de numéro de série mais personne ne peut nier que microsoft a voulu sortir tro tot une console qui nétait pa encore débarassé de lourds problemes techniques. Si maintenant il n'y a plus aucun problème techniques(3 leds rouges+sav) alor tant mieux!
Sauvegarde...
Bioshock sur PS3 ? Impossible, mais si ça arrive, je serais bien content.
Sauvegarde...
leoufff,je retire ce que j'ai dit aujourd'hui meme 3 petites leds rouges,arrrrrrrrgggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE LA PS3!!!!!!non la je deconne....lol
Sauvegarde...
Cool! peut-etre un 2e
J'avais bien aimez bioshock surtout coter qualité graphysme il a mis beaucoup J'espere qui vont en mettre plus ^^ Pour le premier il a été magnifique , amusant , et juste pour soulignez J'espere que l'histoire seras cool
J'avais bien aimez bioshock surtout coter qualité graphysme il a mis beaucoup J'espere qui vont en mettre plus ^^ Pour le premier il a été magnifique , amusant , et juste pour soulignez J'espere que l'histoire seras cool
Sauvegarde...
bioshock xbox360 à 19€ dans certains magasin en occasion, vu de mes yeux vu.
Sauvegarde...
impossible d'activer bioshock 2, ça ne m'est jamais arrivé avec d'autres jeux
merci games pour windows, j'éviterai à l'avenir
si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
CPU i7 - windows 7 64 bits - drivers à jour - avec et sans antivirus - avec ie et firefox - avec et sans le nouveau patch du 16/02 - ... je ne sais plus quoi essayer.
merci games pour windows, j'éviterai à l'avenir
si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
CPU i7 - windows 7 64 bits - drivers à jour - avec et sans antivirus - avec ie et firefox - avec et sans le nouveau patch du 16/02 - ... je ne sais plus quoi essayer.
Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.