Bientôt le bêta test multi de Crysis 2... sur X...
Partager ce sujet
Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats
Sauvegarde...
Non Crysis 2 banane et non je les pas DL et je parle de la Sandbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
En même temps, il y a de fortes chances que ça soit plus une démo à accès limité qu'une vraie bêta. Ceci dit, ils ont foutu un studio entier sur le multi, ce serait vraiment bête de ne pas laisser les joueurs pc tester, à moins que ce ne soit vraiment pourri en fait ^^
Edité le 15/10/2010 à 17:38
Edité le 15/10/2010 à 17:38
Sauvegarde...
Franchement inquiétant que cette License soit devenue Multi-plateformes quand on voit les grosses daubes de "6 heures" qui sortent à l'heure actuelle et qui se veulent "Multi-plateformes". Le jeu pc est vraiment tiré par le bas depuis trop longtemps. On investie vraiment dans du matos qui sert plus à rien de nos jours.
Le plus triste c'est qu'on peu même pas en vouloir aux dev qui sont au jour d'aujourd'hui tenus par une seule logique..........un patron qui veut un profit maximum pour un investissement "minimum". A croire que le seul moyen qu'ils ont aujourd'hui de rentrer dans leur frais est "le multi-plateforme". En fait c'est même pas à croire c'est une évidence.
Edité le 15/10/2010 à 19:34
Le plus triste c'est qu'on peu même pas en vouloir aux dev qui sont au jour d'aujourd'hui tenus par une seule logique..........un patron qui veut un profit maximum pour un investissement "minimum". A croire que le seul moyen qu'ils ont aujourd'hui de rentrer dans leur frais est "le multi-plateforme". En fait c'est même pas à croire c'est une évidence.
Edité le 15/10/2010 à 19:34
Sauvegarde...
J'ai rien contre le Multi-Plateforme, à condition que la version PC soit soignée et suivie (pas une émulation de @!#$?* à la GTA IV ou un gouffe à ressources comme Bad Company 2...), j'ai les boules quand je vois un jeu tourner parfaitement sur console et sacader sur ma machine juste parce que j'ai pas un Quad Core...
Crysis 1 était plus une démo technique pas très optimisée, espérons que le passage sur console les forcent à faire un jeu plus fluide...
Pour la Beta, si ils veulent des retours de qualité, c'est sur PC qu'il aurait fallu la faire...
Crysis 1 était plus une démo technique pas très optimisée, espérons que le passage sur console les forcent à faire un jeu plus fluide...
Pour la Beta, si ils veulent des retours de qualité, c'est sur PC qu'il aurait fallu la faire...
Sauvegarde...
bonjour est-ce que je peux avoir une clé béta test crysis 2 je viens de m'inscrire y a quelque jours svp
Sauvegarde...
Holger a écrit:
J'ai rien contre le Multi-Plateforme, à condition que la version PC soit soignée et suivie (pas une émulation de @!#$?* à la GTA IV ou un gouffe à ressources comme Bad Company 2...), j'ai les boules quand je vois un jeu tourner parfaitement sur console et sacader sur ma machine juste parce que j'ai pas un Quad Core...
On ne va pas refaire le débat mais tu as déjà vu mieux avec les mêmes performances ? Ou la même chose avec de meilleures performances ?
Ceci dit, évidemment que ce sera plus fluide parce qu'ils ont viré un des gros plus du premier : la jungle ouverte (ou semi-ouverte), des couloirs en pleine ville ça bouffe moins de ressources quand même...
Sauvegarde...
Je trouve cela assez, "moche" ... Far cry était sur PC, Crysis était sur PC, warhead était sur PC. C'est la communauté PC qui les a fait vivre, je le prend assez mal pour adorer leur jeux depuis tant de temps.
Sauf que tous les PC sont différents, et toutes les Xbox sont les mêmes Cher ami ;).
rubenjonna a écrit:
PC et Xbox 360 question programmation ! c'est pas si différent que sa !!!!!
Sauf que tous les PC sont différents, et toutes les Xbox sont les mêmes Cher ami ;).
Sauvegarde...
Hornytorinkle dit : ou comment transformer un magnifique jeu PC en scandale... ça aurait du rester un jeu PC. il sont pas con ! n on plus ! , faire soit disant le plus beau jeu consoles, hihihi ( 30 images seconde/ 720p !) sa commence bien pour qu il soit le plus beau hein ! va pas trop se casser le cul , hein ! mais y a du fric a prendre hein ! perso meme si j ai 360 , ps3 ..... je v attendre la version pc, mais j ai comme un petit doute sur la qualiter du jeu finale.
Sauvegarde...
Bou2004 a écrit:Holger a écrit:
On ne va pas refaire le débat mais tu as déjà vu mieux avec les mêmes performances ? Ou la même chose avec de meilleures performances ?
Ceci dit, évidemment que ce sera plus fluide parce qu'ils ont viré un des gros plus du premier : la jungle ouverte (ou semi-ouverte), des couloirs en pleine ville ça bouffe moins de ressources quand même...
Question moteur graphique (je vais laisser de côté Id Software et Epic Games qui sont des dieux de l'optimisation), j'ai été surpris par le Dunia Engine de Farcry 2, apart le jeu pas terrible et les couleurs nocturnes ratées, les jungles, bidons-ville et villages étaient superbes, bien mienx que dans Crysis selon moi. Cycle jour/nuit, eau avec réflexion et réfraction, météo, vent, physique sur la végétation, incendies, environnement ouvert...
Crysis utilisait d'autres effets sympas, mais bien trop gourmands, les désactiver rendait le jeu fade (rayons de soleil au travers des feuillages)...
Enfin, tout ça c'est un point de vu, moi j'aime quand c'est beau et fluide à la fois, et certain y arrivent...
Sauvegarde...
Holger dit :J'ai rien contre le Multi-Plateforme, à condition que la version PC soit soignée et suivie (pas une émulation de @!#$?* à la GTA IV ou un gouffe à ressources comme Bad Company 2...), j'ai les boules quand je vois un jeu tourner parfaitement sur console et sacader sur ma machine juste parce que j'ai pas un Quad Core. ho !!!!!!!!!!!!!!!!! ta vue tourner mafia 2 ou ....... sur consoles !? ca pique aux yeux , je n arrive pas a dire si c est du 24 ou 30 images seconde ( a mon avis 24 ) avec dechirure de l image en permanence , ( pas de v syncros ) , comment peut on sortir et vendre des jeux de ctte qualiter !?? sur consoles( que j ai )
Holger pour Epic Games gear of wars 1 , j prefere de loin la version pc( a ma version 360) qui tourne a + de 60 images seconde, en 1920x1440 , avec anti aliansing... pour Id Software aussi que du bon.
Holger pour Epic Games gear of wars 1 , j prefere de loin la version pc( a ma version 360) qui tourne a + de 60 images seconde, en 1920x1440 , avec anti aliansing... pour Id Software aussi que du bon.
Sauvegarde...
et je ne parle pas des unreal que du bon aussi . et le 3 est bien mieux aussi sur pc...........................................et la liste est tres longue , mais pas a l abri d un jeu qui ne tourne pas bien sur pc , mais vue comment les jeux tournent en generale c est le moindre mal.
Sauvegarde...
Holger a écrit:Bou2004 a écrit:Holger a écrit:
Question moteur graphique (je vais laisser de côté Id Software et Epic Games qui sont des dieux de l'optimisation), j'ai été surpris par le Dunia Engine de Farcry 2, apart le jeu pas terrible et les couleurs nocturnes ratées, les jungles, bidons-ville et villages étaient superbes, bien mienx que dans Crysis selon moi. Cycle jour/nuit, eau avec réflexion et réfraction, météo, vent, physique sur la végétation, incendies, environnement ouvert...
Crysis utilisait d'autres effets sympas, mais bien trop gourmands, les désactiver rendait le jeu fade (rayons de soleil au travers des feuillages)...
Enfin, tout ça c'est un point de vu, moi j'aime quand c'est beau et fluide à la fois, et certain y arrivent...
Dans ce cas, tu ne parles plus seulement de technique et tu ne peux pas dire que Crysis est mal optimisé
Il y a pas mal de jeux très agréables à l’œil de part leur style et peu gourmands mais techniquement, ils ne sont évidemment pas comparables. Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il veulent mettre sur 360 car le multi est payant (compte cold) question d'argent $_$
Sauvegarde...
Y'a de quoi être en colère effectivement côté pciste...
Prochaine étape sortie du jeu sur pc 6-8 mois après les consoles??!
Prochaine étape sortie du jeu sur pc 6-8 mois après les consoles??!
Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.