Bientôt du nouveau concernant Resident Evil 6
Partager ce sujet
Page 1 sur 9 / Total : 177 résultats
Sauvegarde...
Si le développement d'un nouveau Resident Evil n'est pas franchement une surprise compte tenu de l'importance de la série pour Capcom, c'est plutôt le délai entre le précédent opus et le mystérieux qui risque de surprendre plus d'un fan. Au micro du site espagnol 3D Juegos, Keiji Inafune a effectivement confirmé que des informations arriveraient prochainement.
Interrogé à l'occasion d'un événement [jeux:19788 organisé à Madrid, le producteur a précisé que le ' large succès remporté par pousse Capcom a remettre rapidement le couvert afin de satisfaire les fans '. Il confirme donc que Capcom devrait très bientôt préciser les choses. De notre côté, nous en profitons pour vous rappeler que le producteur de [jeux:5422 - Jun Takeuchi - ne travaille pas sur la suite, occupé qu'il est par d'autres projets de l'éditeur japonais.
......
Resident Evil bientôt de retour ?
Interrogé à l'occasion d'un événement [jeux:19788 organisé à Madrid, le producteur a précisé que le ' large succès remporté par pousse Capcom a remettre rapidement le couvert afin de satisfaire les fans '. Il confirme donc que Capcom devrait très bientôt préciser les choses. De notre côté, nous en profitons pour vous rappeler que le producteur de [jeux:5422 - Jun Takeuchi - ne travaille pas sur la suite, occupé qu'il est par d'autres projets de l'éditeur japonais.
......
Resident Evil bientôt de retour ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
vu comme je me suis éclaté sur resident evl 5, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour le 6.
Sauvegarde...
Peut-être que dans celui-ci on pourra courrir et tirer en même temps ? 
Edité le 02/09/2010 à 11:22

Edité le 02/09/2010 à 11:22
Sauvegarde...
J'espère qu'on pourra avoir 2 RPG en même temps, et un mortier, 2 miniguns en même temps aussi ce serait l'kiff ! ... --' Un shooter avec une maniabilité qui pue MAIS C'EST SUPER RESIDENT EVIL
Sauvegarde...
Mouais, en espérant qu'il ne recommence pas l'erreur d'avoir fait de cette série un jeu d'action bourrin au lieu d'un survival horror, mais en voyant "large succès remporté par Resident Evil 5 pousse Capcom a remettre rapidement le couvert afin de satisfaire les fans", j'ai l'impression que c'est mort...
Perso, pour moi la série ne comporte que 4 épisodes : le 1,2,3,code véronica.
Pour le reste, y'a rien à voir.
Edité le 02/09/2010 à 11:28
Perso, pour moi la série ne comporte que 4 épisodes : le 1,2,3,code véronica.
Pour le reste, y'a rien à voir.
Edité le 02/09/2010 à 11:28
Sauvegarde...
Je me suis bien éclater dans le 5, mais pas autan que dans le 4 qui est pour ma part le meilleur, vivement sa sortit pour de nouveaux frissons 
Et Devil May Cry 5 pour couronner le tout, jai vraiment hate
mais a mon avis, sa sera certainement pas avant fin de 2011

Et Devil May Cry 5 pour couronner le tout, jai vraiment hate

mais a mon avis, sa sera certainement pas avant fin de 2011
Mes jeux du moment :
Halo Combat Evolved : Anniversaire, Call of Duty : Modern Warfare 3, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Halo Combat Evolved : Anniversaire, Call of Duty : Modern Warfare 3, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Sauvegarde...
" pousse Capcom a remettre rapidement le couvert afin de satisfaire les fans " je vais sans doute moi aussi remettre le couvert en tant que fan mais ce petit bout de phrase me fait bien rire, je vois vraiment pas en quoi les fans pourront être satisfait de la sortie d'un Resident evil 6 surtout après ce qu'ils ont fait avec le 5ième opus, il a de quoi avoir très peur... à moins bien sûr que dans tout ça, Capcom s'adresse à ses nouveaux fans en disant cela, dans ce cas là je sors
=====>
=====> Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
vivement resident6 j'espere qu'il tenteront un coup de poker avec un gameplay old school de la même facon qu'il ont procédé avec megaman, mais s'ils veulent continuer sur la lancer de resident5 j'espère qu'ils tendront plus vers un genre de resident4 quand même.
Sauvegarde...
J'espere qu'ils vont quand meme faire un effort pour les fans !
On veut des zombis, du noir, un manoir avec portes a 6 serrures pour savoir accéder aux chiottes, du bon vieux boss qui traverse les murs et une pénurie de munitions ...
Se sera déja un bon début !
On veut des zombis, du noir, un manoir avec portes a 6 serrures pour savoir accéder aux chiottes, du bon vieux boss qui traverse les murs et une pénurie de munitions ...
Se sera déja un bon début !
Sauvegarde...
Se serais le rêve un retour aux sources tel que RE 1er du nom !
Sauvegarde...
tout a fait OK avec toi, pour moi le 5 c'est une grosse déception. Je regrette le 4 et ma PS2 ...BabyK a écrit:
vivement resident6 j'espere qu'il tenteront un coup de poker avec un gameplay old school de la même facon qu'il ont procédé avec megaman, mais s'ils veulent continuer sur la lancer de resident5 j'espère qu'ils tendront plus vers un genre de resident4 quand même.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Honnêtement j'ai aimé les Resident Evil 0,1,2,3, et code veronica, mais le reste me déçoit énormément.
Resident Evil c'est censé etre du survival horror... apparemment c'est devenu un jeu d'action...
C'est vraiment dommage de transformer un si beau jeu... Bref conclusion j'suis déçu et je n'attend pas du tout la sortie du 6.
Resident Evil c'est censé etre du survival horror... apparemment c'est devenu un jeu d'action...
C'est vraiment dommage de transformer un si beau jeu... Bref conclusion j'suis déçu et je n'attend pas du tout la sortie du 6.
Sauvegarde...
Pour Re6, va falloir sortir du "je m'arrête pour tirer".
C'est d'ailleurs le truc qui m'a rebuté aussi sur Alan Wake (autre jeu - même punution).
C'est d'ailleurs le truc qui m'a rebuté aussi sur Alan Wake (autre jeu - même punution).
Sauvegarde...
Eh bé, resident evil 6 sera ptêtre meilleur que le 5, on a ptêtre une chance vue que jun takeuchi n'est pas dessus.
Un DMC avec des touches plus occidentales? DMC 4 a justement ce défaut.
Quand à onimusha, je ne compte plus les mois d'attente d'un prochain épisode :(, j'espère qu'ils vont quand même en sortir un nouveau et pas avec jean reno en pleine époque moderne...
Un DMC avec des touches plus occidentales? DMC 4 a justement ce défaut.
Quand à onimusha, je ne compte plus les mois d'attente d'un prochain épisode :(, j'espère qu'ils vont quand même en sortir un nouveau et pas avec jean reno en pleine époque moderne...
Sauvegarde...
J'attends de voir, le 5 m'a saoulé, l'atmosphère était pas top. Et bon, Dead Space est passé par là cette fois...
DMC, c'est devenu redondant, mettre une touche occidentale ni changera rien, voir tuera la série... Pourquoi ne pas chercher des bonnes et nouvelles idées plutôt...
Onimusha;... la tendance générale n'est pas au jeu jap', c'est le déclin. Malheureusement (pour moi en tout cas).
DMC, c'est devenu redondant, mettre une touche occidentale ni changera rien, voir tuera la série... Pourquoi ne pas chercher des bonnes et nouvelles idées plutôt...
Onimusha;... la tendance générale n'est pas au jeu jap', c'est le déclin. Malheureusement (pour moi en tout cas).
Sauvegarde...
sensei81120 a écrit:
tout a fait OK avec toi, pour moi le 5 c'est une grosse déception. Je regrette le 4 et ma PS2 ...
moi j'avais fais resident4 sur Gamecube en même temps que resident-rebirth (que je te conseil d'ailleurs si tu ne l'a pas fais) mais je resterai toujours amoureux du premier opus.
resident 4 était une sacré bonne surprise vraiment, ils avaient garder ce coté survival mais avec des ennemi plus dynamique, (comment je flippais poursuivi par les chiens dans le jardin du château)
résident5 est trop plat, sans saveur, et vide de toute peur.... il ne fait pas peur quoi.
Sauvegarde...
Guild52100, c'est pire que ça en fait, resident evil 5 est un pure jeu d'action avec un gameplay de jeu de survival, la cata quoi (sans oublier neo à la fin du jeu, du grand n'importe quoi), heureusement que le coop sauve les meubles.
Sauvegarde...
pour moi, les meilleurs étaient le premier et ils étaient bien jusqu'au 3 (inclut). Si capcom ne revienne pas a du survival horror, il peut le garder son RE6. Enfin, en tout cas moi je ne l'achèterait pas. bon, je me répète sur tout les topic sur RE mais je pense que les fan de la 1er heure son d'accord avec moi.
Page 1 sur 9 / Total : 177 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.