Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Bethesda confirme les 3,5 millions d'exemplaire...

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

Cinquième volet de la saga Elder Scrolls, Skyrim est sans conteste celui qui a remporté le plus large succès à son lancement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
Anonyme
330/3.5= 94.2
On parle de bénéfice pour les 330M€ ou tout le monde a acheté la version collector? ^^
ou alors les ventes steam sont impressionnante!

pas sur qu'il prenne en compte dans les 330M les vente de steam si j'ai bien comprit car il les compte pas dans c'est vente en boite.

En tout vas c'est amplement mérité.

Eh ben ...

C'est possible d'avoir les bénéfices ? Ou alors ils parlent deja de bénéfices une fois les 7 millions de dématérialisé écoulés ?
Edité le 16/11/2011 à 18:33

+1
Tant mieux pour eux, vu le travail effectué sur le jeu c'est largement mérité, et mine de rien, les salaires et prestations versés aux différents acteurs (comme les doublages dans de nombreuses langues), doivent pas être négligeables.
Merci pour ce fabuleux RPG !
Edité le 16/11/2011 à 18:37

Hé ben... J'y ai joué une dizaine d'heures et qu'est-ce que je me suis fait chier...
Heureusement que je ne l'ai pas acheté, je me serait fait arnaqué tout comme je me suis fait arnaquer pour oblivion que la presse décrivait aussi comme corrigeant tous les défauts de son prédécesseur...
Alors qu'en vérité rien a changé depuis morrowind il y'a 10 ans. Aucune innovation, des combats toujours aussi patauds, des quêtes toujours aussi répétitives et sans intérêt, des PNJs toujours sans le moindre charisme, des dialogues toujours aussi plats et mal joués, des animations toujours aussi ridicules, des IAs toujours aussi stupides...
Pourtant j'ai failli y croire, the witcher et games of thrones m'ont réconcilié avec la fantasy, et j'esperais sentir une influence positive sur Skyrim. Mais que dalle, c'est toujours tout mignon, et chiant comme la pluie, aucun travail dramaturgique, aucun impact émotionnel, même quand une tête est tranchée c'est tellement mal amené qu'on baille aux corneilles. Je n'irais même pas au bout de la quête principale.

@ Resh :
je comprends ce que tu dit... moi aussi je me suis pas mal chi...é avec Oblivion!
Mais j'ai quand même de grands espoirs pour skyrim !

RESH, tu vas venir cracher sur le jeu a chaque news ? Non parce que ca va on a compris, t'as bavé decu pendant tous le test. Passe a autre chose garcon si ca te plait pas ......
Sinon je ne pensais pas que le jeu se vendra autant en si peu de temps (meme si ca reste a confirmer). Bref un beau succes pour Bethesda

Ah non avant j'étais que dans la supposition, maintenant que j'y ai joué c'est de la confirmation...

Moi je joue en ultra sur pc et je n'ai eu aucun bug a par un retour windows tous les 15h de jeux

et je trouve qu'il est super bien optimisé je suis en ultra avec:

proc: core2duo E8500
gpu: gts 450
Ram: 4Giga
CM: asus maximus formula

trés bon jeu , en plus , pratiquement pas de bugs pour un jeu bethesda, et puis c'est pas le genre de jeu qui dure 10 h , avec 15 dlc pour soutenir le peu d 'interet du jeu .

Y'a toujours une chiée de DLC avec Bethesda...

j'espérais plus, depuis Morrowind j'attendais fébrilement cette suite...mais quelle claque putain. l'ambiance de fou, et surtout les combat contre les dragon énormissime! je pensait que ça serait scripté plus au moins.non non ça débarque de n'importe ou.géniale.

quand au mécanique de jeux beaucoup plus maîtriser, moins de bordel. et surtout moins de fail à exploiter.mais je déplore certaine simplification.genre pas de dégradation des armures mais c'est contre balancer par le craft vraiment bien foutu.

L'ost est remarquable. mieux qu'un film. ensuite sur les point négatif des incohérence dans le comportement des pnj.après ça reste un jeu ou les pnj doivent simuler un comportement humain. il y a forcément une limite.en tout cas on est loin des autres rpg ou les pnj "poteau" qui attendent 24/24 au meme endroit pour te dire les 3 meme ligne de dialogue. dialogue qui reste la seul interaction.

bref du tout bon est largement mérité.

A voir si au final ce ne sera pas une deception comme avec Oblivion qui une fois bien sorti a ete bien moins acclamé qu'au depart sur les tests.

Bien, bon, maintenant qu'ils ont gagné du blé, ils peuvent continuer à plancher dessus pour gommer les défauts, je l'espère en tout cas, j'en attends beaucoup aussi, mais pas encore acheté...

@ punkiller :
Merci de l'info, ça reste fluide à 60fps en toute circonstance, honnêtement ?
Pour une fois que je vois un retour performance sans que soit pour exposer fièrement une config démesurée de bourgeois.

71h de jeu la, j'ai finis la main quest et j'ai fait un beau petit paquet de quêtes (et les quêtes à histoire cool c'est pas ça qui manque faut cherche un peu et observer non d'un canard!) bien sympa si on se met bien dans le truc, De plus les instances sont (j'ai l'impression) toutes placées à la main contrairement à Oblivion ou tout était générique et répétitif. La les donjons sont tous fun à explorer et trouver un Tu'hum à la fin de chaque "gros" donjons sa me fait super plaisir pour ma poire. Que du fun ce jeu, après on aime ou on aime pas. Resh pas exemple, il aime vraiment pô...

Resh est incapable d'aimer un jeu qui ne dirige pas le joueur dans une direction précise.
On peut pas lui en vouloir pour ça, mais venir cracher sur un succès mérité sur presque chacune des news ça commence à saouler.

Sinon, avec ce que propose le jeu, je n'ose même pas imaginer TES VI...
Ça va être grandiose.
Succès largement mérité.
Je suis niveau 46 et je suis loin d'en avoir terminé...

T'as du mal me lire, ce n'est pas ca que je reproche, c'est juste à peu près tout le reste.

Invité
m00m00t
Succès très largement mérité. Il explose Morrowind et désintègre carrément Oblivion (je m'étais vraiment emm*rdé sur Oblivion, il manquait quelque chose et il restera toujours inférieur à Morrowind). Bref je regrette l'absence d'une collector à prix raisonnable sinon je l'aurai prise.

@Resh : C'est bien, maintenant retourne sur ta version pirate de CoD.

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67