Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Bêta multi de Gears Of War 3, nos trois vidéos ...

Partager ce sujet

Page 3 sur 4 / Total : 72 résultats

Je suis fan de la série et là ils ont fait encore plus fort :
- Plus nerveux
- Plus rapide
- Plus lumineux

J'attendais un jeu de shoot qui me tienne en haleine, j'ai trouvé je crois !!!!!!

ça donne envie !
Mes jeux du moment :
M&M's : Les Formules Perdues

Je vais passer pour un gros blasé mais je vraiment terriblement saoulé de ce genre de multi, je suis un grand fan de jeux de tir et principalement de FPS, mais la plupart des jeux à la mode m'ennuient en online...
Gears of War, Killzone 2, Crysis 2, Halo Reach... tous ces multis réputés et très joués ne m'intéressent plus du tout et ça m'inquiète un peu lol ! (à part Battlefield BC2, CS et Left 4 Dead 2)
C'est grave docteur ?

Tiens d'ailleurs c'est pareil pour le solo maintenant que j'y pense, Killzone 2 m'a ennuyé, COD 6 et 7 aussi, Crysis 2 m'a déçu au plus haut point...
Y a que Stalker COP, Penumbra et Mirror's Edge qui m'ont vraiment mais vraiment plu.

Bref pour en revenir à cette bêta, ben à première vue ça ressemble vraiment fort au 2 quand même !
A part de nouvelles armes, cartes et quelques subtilités par ci par là, ça reste la même expérience de jeu, pour ceux qui l'ont testé ?

Message supprimé le 16/04/2011 à 14:16 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

@ Djor :

il y a Portal 2, Brink, ou EYE qui t'intéresseront, peut être, plus que le classique Gears (moi aussi, je suis comme toi, je deviens de plus en plus exigent, et j'ai souvent la désagréable sensation de "déjà joué" )

@ Fifoo007 :

Ah portal 2, je l'attend de pied ferme celui ci ! Brink, je me méfie un peu mais à tester, et EYE, je ne connaissais pas, et ça me fait furieusement penser à un mélange entre crysis, deus ex et dark messiah ! Tout ce que j'aime
Alors à surveiller, mais le challenge est difficile pour les français qui bossent dessus !

@ Mastergurt

Lol oui je viens de lire, j'ai du mal à voir une évolution dans gears 3 à première vue, ce sont vraiment des détails qui ont été améliorés.

Y'en a toujours qui pensent que Gears est un FPS ??? lol
Edité le 16/04/2011 à 09:50

Renaud il gère. Peut être que vous allez gagner un autre défi avec ce jeu xD.
Mes jeux du moment :
Counter-Strike

Toujours aussi solide et efficace même si finalement trés classique! Le coup de la tempêtte de sable j'aime beaucoup, ça va favoriser le bourrinnage et le corps à corps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est du gears of war quoi et j'adore !!!! J'ai hâte d'être le 18 pour commencer la démo

Ouch les animations c'est a mourrir de rire en 2011 !

Cette démo était prévue le 16 il me semble pour les acheteurs de Bulletstorm ?

Il y a un menu dans le jeu en relation avec Gears 3 qui pour l'instant relance la connexion live.

FPS = First Person Shooter
TPS = Third Person Shooter

GoW est un TPS !
Mes jeux du moment :
M&M's : Les Formules Perdues

Je plussois totalement ce genre de jeux, ils inculqueront à nos enfants les valeurs morales dont ils auront besoin dans ce monde IRL de taré ^^

Le sawed-off est un peu cheaté non ?

Ça a l'air sympa, bien que moins sanglant que ce que j'ai vu sur le 1...
Mais bon, ils ont laissez tomber le PC, donc pas pour moi (Par contre ils ont porté Bulletstorm sur PC, va comprendre...).
Ils ont intégré un système de compensation de lag ? L'UE3 en était pas équipé à l'origine, ce qui à plombé UT3...

En fait ils ont tellement merder avec le deuxième opus que beaucoup de personnes se disent "wooaw il est plus rapide plus nerveux etc..." mais comparé au premier ... voila quoi !

Le 2 etait tres decevant pour ma part ... à premiere vue, c'est rebelote ...

j'ai la démo depuis ce matin,

Effectivement le 2 est tellement complet que gow3 finalement n'apporte pas autant de plaisir que le 2 je trouve comparer au buz que l'on lui attribue.
Gow3 est très bien , graphiquement plus fin, maniabilité moins lourde, attaques toujours aussi sympa, mais voila le 2 en impose aussi donc gow3 n'ai pas une priorité pour moi car j'ai tout les addons du 2 et il propose pas mal de plaisir en jeu.

Gow3 propose un nouveau system de récompense, ainsi qu'une petite customisation mais bon..

@airfighter, commentaire interressent et opposé au mien, donc toi le 2 tu aimes pas ?
moi le 2 ce que j'aime c 'est les modes et les bots, les maps et l'ambiance.
Concernant l'histoire 2 je n'ai pas été sckotché, mais le jeu à une reel seconde vie je trouve de part ses modes.

Pourquoi ne pas avoir fait un Fps gears of war plutot que de répété les même choses ?

En comparaison pour l'évolution, bioschock 1,2,3 pour le coup le 3 m'interpelle bien plus que la sortie de gears of war 3, je parle pour l’intérêt de la curiosité et de la nouveauté.

Gow3 ne prend pas de risque en faite.

C'est encore plus bidon que mes attentes (et ca faut le faire).
J'ai fait environ 7 parties,Team deathmach,et franchement,c'est du gears1,ou du gears2,comme vous voulez.
-Graphiquement AUCUNE evolution,test sur un ecran Full Hd,le jeu est horrible d'alliasing,ce pique de partout,je dois me racheter des yeux,j'espere que je vais avoir une promo.
-Jouabilité,aucun soucis sur ce point.
-Maps,le meme level design que les 2 autres gears,des maps petites,rikiki,a 2 chemins maxi,originalité zero.
-Duree de vie,la par contre un gros plus,avec un niveau qui monte jusque 100,des skins d'armes,des titres,des emblemes et autres anneries Codesque,la duree de vie de cette beta est assez grande,enormement de choses sont a debloqués.
-Connexion,peu ou trés peu de lags,beaucoup moins que dans un halo ou un Cod,bon point ici.

Conclusion: D'accord,je ne suis pas un fan de gears,mais quand meme,ce gears3 sent le remix a des kilometres,aucune revolution,que des ameliorations mineurs,a premiere vue,cette beta renforce totalement mon opinion sur cette serie,a savoir une serie surestimée.
Note: 4/10.
Edité le 19/04/2011 à 06:13

Mastergurt........mais........tu vois pas que c'est plus beau ???? Mieux fait ????

Page 3 sur 4 / Total : 72 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67