Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Bêta multi de Gears Of War 3, nos trois vidéos ...

Partager ce sujet

Page 1 sur 4 / Total : 72 résultats

Découvrez nos trois vidéos de gameplay exclusives réalisées sur la bêta multijoueur de Gears Of War 3 sur Xbox 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Merci pour ces vidéos de gameplay !

bien d'avoir nolifer dessus. la chance

gameplay intéressant.

Cependant je regrette les game play FPS nerveux comme les quake, les UT. ils ont disparu du marché c'est bien triste

Tout ce que je peux vous dire, c'est que n'avais pas franchement squatter les précédents, mais que là, j'ai vraiment passé un bon moment et que j’attends qu'une chose, c'est rentrer à la maison pour retourner casser du Locuste !
Rédacteur en Chef JvFr

change pas vraiment du 1 et du 2

@ Jvrenaud :

il y a très peu de joueurs, non ?

car il y a beaucoups de bots sur les vidéos.
Edité le 15/04/2011 à 16:09

Si ça fonctionne encore à l'hosting, ça sera sans moi

Ramain 24/7 a écrit:
Si ça fonctionne encore à l'hosting, ça sera sans moi

ils ont promis des serveurs dédié pour celui la

bonjour à tous (bah oui c est mon premier message sur jvfr alors un peu de politesse ne fait pas de mal) :

merci pour les 3 vidéos renaud, ça fait envie !! en tous cas sur la deuxième le pauvre Dom est sacrément dominé et dans la troisième tu semblais bien chaud ^^

celà étant le style sacrément bourrin et un poil répétitif ne m emballe pas plus que celà...faudra voir lors de l achat

Message supprimé le 15/04/2011 à 16:40 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Vraiment magnifique cette série, le multijoueur est tout simplement super !!!

Les nouveautés du genre grenade incendiaire et la possibilité de se relever en plein combat ajoute un "nouveau plus" à la série je trouve...

DSL pour le double post mais j'ai une question : Comment se fait-il qu'en plein combat il y a une interaction possible en appuyant sur "Y" (avec marcus qui rampe à côté) ? Alors qu'il y a personne au alentour ?

intéréssant mais rien qui change vraiment par rapport aux autres opus.
toujours la même architechture de map, gameplay similaire....

tout ca pour se resumer une fois le jeu sorti à une course au collage de grenade.
et j'èspère qu'ils vont enfin mettre des serveurs dédiés parce que sinon ce sera injouable comme avec les 2 autres.

Merci Fifoo

Quelqu'un a une Clef pour la Beta par hasard ?

merci pour ces vidéo de gameplay

Sympa la tempête de sables sur la carte Trenches.
J'adore la façon dont tu t'est fait tuer a 2:10 dans la 3ème vidéo

les effets fumigènes sont tout simplement impressionnant, les décors et les personnages sont très détaillés, seule petit bémol, les cheveux de la blonde sur la troisième vidéo qui font un peu trop playmobile à mon goût, mais c'est du chipotage. En tous cas, graphiquement il est superbe, vivement le 25 pour me faire un avis pad en main.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

Jvrenaud a écrit:
Tout ce que je peux vous dire, c'est que n'avais pas franchement squatter les précédents, mais que là, j'ai vraiment passé un bon moment et que j’attends qu'une chose, c'est rentrer à la maison pour retourner casser du Locuste !

Arf c'est tout ce que je voulais entendre! Allez 10 petits jours en ce qui me concerne, viiiiiiiiite!
Modérateur Actu

allez, encore 3 petits jours et je pourrais aller etriper du locuste par centaine !!!!!

trop pressé d'etre le 18

Jvrenaud,c'est des serveurs sur la beta? c'est une chose trés importante a nous faire signaler,j'espere que tu apporteras une reponse a ma question.
Car comme dit precedemment Le systeme host est une vrai @!#$?* dans le 2.
Je vais pas ecrire un roman mais c'est trés proche du 2,m'enfin bon.
Cajp,le 25,c'est une beta privée? pas de beta publique je pense,?

mastergurt a écrit:
Jvrenaud,c'est des serveurs sur la beta? c'est une chose trés importante a nous faire signaler,j'espere que tu apporteras une reponse a ma question.
Car comme dit precedemment Le systeme host est une vrai @!#$?* dans le 2.
Je vais pas ecrire un roman mais c'est trés proche du 2,m'enfin bon.
Cajp,le 25,c'est une beta privée? pas de beta publique je pense,?

Normalement sur la bêta c'est bien des serveurs dédiés..pour ce qui est de ton avis sur le jeu j'ai envie de dire que tu ferais mieux de te renseigner mais bon... Et à partir du 25 c'est une bêta pour ceux ayant réservé le jeu chez Fnac, Micromania et AmazonGame il me semble.

@ Jvrenaud :
J'ai une question, la vue qui permet de voir les autres joueurs à tout moment ne dénature pas le jeu ? Tu dirais que c'est un plus ou un moins ?
Edité le 15/04/2011 à 17:38
Modérateur Actu

Page 1 sur 4 / Total : 72 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50