Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Bêta de Battlefield 3, plus de 8 millions de joueurs
Bêta de Battlefield 3, plus de 8 millions de jo...
Partager ce sujet
Page 2 sur 5 / Total : 88 résultats
Sauvegarde...
Invité
lacrasse
mouais des chiffres à la con,en plus sur console l'autre map,on l'a pas eu alors !!
et puis 8 peut etre on éssayé la demo,mais ça veux pas dire que se sera 8 de vendu !
déjà moi,c'est non !
j'ai pas trop aimé,et on verra les test;des versions console déjà !
et oui arretez de comparé avec call of duty,ça deviens ridicule !
c'est 2 tres bon fps,point barre !
il en faut pour tous !
moi en ce moment c'est killzone 3,je viens de le découvrir et c'est excellent !
et puis 8 peut etre on éssayé la demo,mais ça veux pas dire que se sera 8 de vendu !
déjà moi,c'est non !
j'ai pas trop aimé,et on verra les test;des versions console déjà !
et oui arretez de comparé avec call of duty,ça deviens ridicule !
c'est 2 tres bon fps,point barre !
il en faut pour tous !
moi en ce moment c'est killzone 3,je viens de le découvrir et c'est excellent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j ai eu la chance de pouvoir jouer sur la map caspian www.youtube.com... la c est autre chose ! que les deux autres , que je n est pas aimer !!!!!
Sauvegarde...
J'adore les mecs qui postent en invité, tjrs les mecs pour descendre le jeux quelqu'il soit ^^
Et comparer BF3 à CoD c'est inévitable, EA a même cherché ça en sortant son BF dans la même période que CoD ! Mais les CoD depuis le MW1 sont de plus en plus nul et se remplissent de kevin rageux en multi ! et les devs rajoutent toujours des trucs débiles sur le multi. Et faudra aussi penser a changer de moteur graphique sur CoD !
Perso j'ai adoré la beta de BF3 ! graphisme énorme ! gameplay excellent, ambiance énorme grâce à une bande son monstrueuse ! surtout sur Caspian qui est juste MONSTRUEUSE ! j'ai trop hate de voir les autres maps !
Et comparer BF3 à CoD c'est inévitable, EA a même cherché ça en sortant son BF dans la même période que CoD ! Mais les CoD depuis le MW1 sont de plus en plus nul et se remplissent de kevin rageux en multi ! et les devs rajoutent toujours des trucs débiles sur le multi. Et faudra aussi penser a changer de moteur graphique sur CoD !
Perso j'ai adoré la beta de BF3 ! graphisme énorme ! gameplay excellent, ambiance énorme grâce à une bande son monstrueuse ! surtout sur Caspian qui est juste MONSTRUEUSE ! j'ai trop hate de voir les autres maps !
Sauvegarde...
Invité
biloute08
iFlighT , lacrasse est un membre depuis pas mal de Temp , ou tu vois qu il descend le jeu ? , en plus chacun sont avis sur les jeux , ont va pas se forcer a aimer une jeu ? pour les beaux yeux d'un autre.
Sauvegarde...
@Biloute08, heu il y a pas que lacrasse comme invité qui a posté 
Message edité le 18/10/2011 à 16:32

Message edité le 18/10/2011 à 16:32
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
longest headshot 635,6 mètres, quand je disais qu'il fallait courir 1km avant d'aller se venger sur le campeur qui nous a buté j'étais pas loin.
C'est mou ce jeu, c'est mou........
Sauvegarde...
Anonyme a écrit:
longest headshot 635,6 mètres, quand je disais qu'il fallait courir 1km avant d'aller se venger sur le campeur qui nous a buté j'étais pas loin.
C'est aussi le point fort de ce genre de map énorme. Après tout, soit on simule une guerre et les distances sont grandes, soit un fait du nerveux et on fait des map de 100m sur 100m. L'un n'est pas meilleur que l'autre, car très différent, mais chacun a une préférence selon ses goûts.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet
Sauvegarde...
Si ton but c'est te venger quand tu te fais fragger t'as surtout rien compris au jeu...
Règle de base quand t'es en attaque, si ca passe pas la première fois, ca passera pas la 2e. Quand j'en vois qui tentent 5 fois le même chemin tout seul, qui se font sniper 5 fois, et qui ensuite gueulent sur la campe, je rigole. Si tu refuses de jouer tactique c'est toi le boulet de l'histoire.
Edité le 18/10/2011 à 16:09
Règle de base quand t'es en attaque, si ca passe pas la première fois, ca passera pas la 2e. Quand j'en vois qui tentent 5 fois le même chemin tout seul, qui se font sniper 5 fois, et qui ensuite gueulent sur la campe, je rigole. Si tu refuses de jouer tactique c'est toi le boulet de l'histoire.
Edité le 18/10/2011 à 16:09
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
De manière général le campeur n'est jamais bien loin de l'objectif donc même en courant vers l'objectif tu vas vers le campeur.
C'est pas la grandeur des maps qui compte mais le level design de celles-ci, si c'est pour avoir des grandes maps avec un level design à chier et donc te faire chier comme un rat mort..... c'est ce que j'ai ressentit en jouant à cette beta
C'est pas la grandeur des maps qui compte mais le level design de celles-ci, si c'est pour avoir des grandes maps avec un level design à chier et donc te faire chier comme un rat mort..... c'est ce que j'ai ressentit en jouant à cette beta
Sauvegarde...
J'ai un super tips pour toi. Si tu te fais plomber en courant vers l'objectif : ne courre pas vers l'objectif...
Tu cherches à buter un sniper en frontal quand t'es medic ? Et les tanks tu les attaques au couteau ?
Edité le 18/10/2011 à 16:14
Tu cherches à buter un sniper en frontal quand t'es medic ? Et les tanks tu les attaques au couteau ?
Edité le 18/10/2011 à 16:14
Sauvegarde...
Merci d'éviter le HS sur la protection environnementale, c'est pas le sujet du tout 
Et biloute08, écrire en invité ne te dispense pas d'éviter les triples messages

Et biloute08, écrire en invité ne te dispense pas d'éviter les triples messages
Modérateur Actu
Page 2 sur 5 / Total : 88 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.