Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Bayonetta en Vidéo-Test : elle nous a ensorcelé...

Partager ce sujet

Page 1 sur 21 / Total : 420 résultats

Avec l'avènement de la 3D, le beat them all a été transfiguré. Pas du jour au lendemain, non. Un Die Hard Arcade par exemple, tout en 3D qu'il était, recyclait, stricto sensu, le game design de ses ancêtres 2D. Même chose pour l'innommable The Bouncer, le putréfié Zombie Revenge ou le méconnu Spike Out. Pour voir le genre faire sa mue il faudra attendre le Devil May Cry de Hideki Kamiya. Passé de Capcom à Sega via la création de Platinum Games, le même Kamiya nous livre aujourd'hui sa dernière création : Bayonetta. Une nouvelle révolution pour le genre ? Absolument pas mais une nouvelle étape dans sa sophistication esthétique et ludique, assurément.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'ai eu l'occasion d'y jouer et je le trouve excellent.

Un peu fouillis parfois du à la rapidité des enchainements.

Ca reste du très bon Sega.

je trouve le jeux linéaire dans le vidéo test bref je pense que je ne prendrais pas se jeux.

La démo était excellente, il me tarde de mettre la main dessus.

trop bordélique a mon gout j'aime pas le style est l'ambiance dsl mais je suis pas dacord l'univer et immonde je trouve après chacun ses gout

Bayonetta est une tuerie et c'est vrai que niveau gameplay, le jeu est énorme et aucun autre jeu actuellement ne peut rivaliser (et même God of War 3 ne fera pas le poids)

Le seul reproche que l'on peut faire au jeu est tout simplement que tout le monde ne va pas adhérer à son univers.

Pour moi si le jeu avait été plus "sérieux", cela aurait sûrement contribuer à améliorer grandement l'intêrêt pour le jeu.

Ensuite on pourra toujours dire qu'il s'agit tout simplement d'un Devil May Cry amélioré ou ce que aurait dû être Devil May Cry 4.

Mais bon quand on des jeux de cette trempe, il ne faut pas bouder son plaisir;

voilà c'est juste pour chipoter mais je conseille quand même à tous de jouer à ce jeu. Vous allez rester tout simplement scotcher par la mise en scène, le gameplay...

vivement qu'il arrive en france ^^

L'année 2010 s'annonce énorme ! Et Bayonetta ouvre la marche ! Je ne vais pas me l'acheter car l'année étant bien bien chargé , les choix difficile commence dès maintenant ! Avec Mass effect 2 le même mois je ne pourrais pas ! Sans parler des splinter cell, GOW3, Bad company et tout les autres qui suivent de près

La vidéo est exelente on sent que vous avez aimé le jeu (surtout virgile ) JV.FR c'est ça aussi, une passion que vous nous faites vivre chaque jour tout au long de l'année !

J'espère qu'en 2010 le site sera encore mieux !

Bonne fète a tous et bravo les gars
Modérateur Actu

Mais bon sang qu'est ce que je l'attend celui la >_< Un jeu de toute originalité, une panoplie de combos infinie, un univers que je trouve vraiment classe, une héroïne qui owned Lara Croft.
Encore un jeu qui nous montre que le jeux vidéo japonais n'est pas mort.

Tres gros videotest Virgile on sent la passion et je la partage a 100%,

C'est le meilleur beat them all jamais crée en 3D, God of War, Ninja Gaiden ou DMC peuvent se rahbiller gentillement (enfin j'exagere mais ces jeux ne peuvent rivalisent sur bien des points tellement Bayonetta est un jeu innovant, inventif, osé et ingenieux).

sph1x a écrit:

Le seul reproche que l'on peut faire au jeu est tout simplement que tout le monde ne va pas adhérer à son univers.
Pour moi si le jeu avait été plus "sérieux", cela aurait sûrement contribuer à améliorer grandement l'intêrêt pour le jeu.

C'est un reproche qu'on ne peut prendre en compte objectivement car justement subjectif, perso si justement ca avait ete serieux j'aurais pas aimé, pour ca on a deja God of War ou Dante Inferno, j'aime justement Bayonetta pour ce coté osé, exageré et fou ainsi que l'heroine, ca rentre dans les points forts du jeu.

Enfin vite le 8 janvier, on tient facile un des 10 meilleurs jeux de cette gen, c'est juste culte, Kamiya a reussit son coup et fait un gros doigt a Capcom et DMC, ils doivent s'en modre les doigts la bas
Edité le 26/12/2009 à 00:08

J'ai fais le jeu en long en large et en travers depuis sa sortie jap (full fr inside), et je plussoie se test a 200%, rien ne rivalise avec Bayo en matiere de jeu de BTA point.

Püis Rodin... a pisser de rire ces retours de l'enfer a moitier mort avec ses nouveaux joujou, puis avoir la platinium dans toutes les sequences de tout les niveaux ca demande un skill de folie, alors je vous parle meme pas du pure platinium (aucun degat, finir en mois de 5min, faire des combo de folie etc etc)..... meme si c'est vrai qu'il y a des passages ratés, il n'ont rien a voir avec le coeur du jeu qui est le BTA, genres le clin d'oeil a after burner est d'une nullité... c'est injouable et c'est d'un bidon... et ca dure un bon quart d'heure =/, les passages a moto moins bidons mais pas bon non plus... heureusement que ce n'est qu'a de rare moment du jeu, et meme si ca reste un peu bidon ca permet de se reposer entre 2 niveaux (on peut le voir comme ca).

Apres la seule chose qui pourrait ne pas faire accrocher des personnes aux jeu serait l'univers et l'ambiance too much bien salace et bourré d'humour... ca a vraiment été calibré pour le public jap (loin de me déplaire), donc je peut comprendre que ca rebute certaine personne.. mais pour ce qui est du gameplay... c'est juste intouchable tellement ca tutoie le divin.

Bref Bayo c'est un indispensable pour les fans de BTA.

j'ai testé la démo, et si je reconnais qu'il est beau et agréable à jouer, je l'ai trouvé trop "bordélique" du fait d'un trop grand nombre d'effets visuels, en outre il y avait tellement de possibilités au niveau des coups que parfois je réalisais des enchainements sans même savoir comment je les avais sortis.

bref, sans nul doute un bon jeu, mais je lui préfère dante's inferno, dont la démo m'à plus amusé. certe le titre de vicéral games est moins tape à l'oeil que celui de platinium games, mais j'y ai pris beaucoup plus de plaisir.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

je le prendrai dès que possible

en même temps c'est virgile qui à fait le test donc niveau objectivité on repassera ce qui n'enlève rien à la qualité du jeu le test arrive tot dis donc i sort pas en janvier

j'en reve depuis des mois !!! le meileur jeu de 2010

Guardian Heroes meilleur BEat'em All 2D ??? mouai c'est un peu archi faux.

Oh que j'aime pas ce genre ce jeu!!!

Il est claire que ce jeu est excellent, et la démo ma bien convaincu ,elle renvoi DMC 1 à 4 au oubliette mais de la dire que c'est le meilleur BTA il y a un pas a ne pas franchir. Même si c'est vrai qu'il y a bcp enchainement possible et a ce point il est clair qu'elle est imbattable.Mais ceux qui a fait la force de GOW c'est son histoire passionnante on aime la soif de vengeance de kratos et la pour GOW3 se sera l'apothéose, c'est pas avec cette petite demo de gow3 que vous avais faite quand peut juger le jeu dans son intégralité faite en le jeu complètement et la en verra et c'est pareil pour dante inferno voyons comment le jeu s'en tire avant de mettre bayonnetta en haut du podium,les autres ne peuvent pas encore se défendre.

presque aussi bon qu'un dmc trop bordélique on fait vite le tour des combos mais sa reste trés bon

Très bon test même si sur ps3 c'est moin fluide et moin detailler que sur xbox 360
sinon je trouve que se jeux est vraiment bien mieu qu'un bon devil may cry 4

Et une question on peut jouer en coop a e jeux ???

Page 1 sur 21 / Total : 420 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75