Bayonetta : avalanche de captures et costumes s...
Partager ce sujet
Page 10 sur 10 / Total : 192 résultats
Sauvegarde...
cajp a écrit:
madvenger, par respect pour le temps que tu as dûe passer à rédiger ton post, je n'ai fais que l'éditer mais c'est la derniere fois, donc je le redis à tous, merci de surveiller votre language.
Et pourrais tu me dire pourquoi ? Car je n'ai rien dit d'insultant...
Sauvegarde...
je n'ai pas parlé d'insultes mais de mots grossiers dont l'utilisation à litteralement explosé sur ce topic, j'ai déjà édité plusieurs messages (pas uniquement les tients, je te rassure) et dans 90 % des cas, le fait de simplement retirer l'expression incriminée ne change même pas le sens de la phrase.MADVENGER a écrit:
si le but du forum est d'échanger des idées, on peut très bien le faire en surveillant son language, car si un petit écart peut passer occasionelement ce topic à clairement dérapé plusieurs fois ce qui entraine par la suite une surenchère.
Edité le 29/10/2009 à 15:49
Sauvegarde...
Bon on a bien compris pourquoi tu avais un problème avec le jeu MADVENGER. Tu dis avoir fait la démo, ce que je veux bien croire, mais t'y es tu vraiment penché dessus serieusement? C'est là où je doute. Le gameplay est vraiment puissant et finir les séquences avec la récompense "Platine" est plutot tendu. Finir la démo, c'est une chose, mais saisir grace à elle toutes les finesses du gameplay ca en est une autre. Perso, je ne me sens aucunement trompé quand les dev vantent leur jeu, car ici, le travail effectué frôle la perfection en la matière. Nervosité, technicité, spectacle, démesure,précision des commandes, rythme soutenu,possibilité de scorer... absolument tous les ingrédients sont réunis. Je comprends donc absolument pas pourquoi tu en as apres ce jeu. Après, certes, c'est peut etre juste une question de gouts. Peut etre que les Beat ne sont pas ton dada, ptet que tu t attendais à autre chose, mais pour moi le contrat est rempli, et ce, à 100%.
Sauvegarde...
cajp a écrit:je n'ai pas parlé d'insultes mais de mots grossiers dont l'utilisation à litteralement explosé sur ce topic, j'ai déjà édité plusieurs messages (pas uniquement les tients, je te rassure) et dans 90 % des cas, le fait de simplement retirer l'expression incriminée ne change même pas le sens de la phrase.MADVENGER a écrit:
si le but du forum est d'échanger des idées, on peut très bien le faire en surveillant son language, car si un petit écart peut passer occasionelement ce topic à clairement dérapé plusieurs fois ce qui entraine par la suite une surenchère.
Mouai, enfin il y a pas déjà une censure automatique ?
... Enfin je comprends quand même, merci de m'avoir répondu.MrFurieux a écrit:
Bon on a bien compris pourquoi tu avais un problème avec le jeu MADVENGER. Tu dis avoir fait la démo, ce que je veux bien croire, mais t'y es tu vraiment penché dessus serieusement? C'est là où je doute. Le gameplay est vraiment puissant et finir les séquences avec la récompense "Platine" est plutot tendu. Finir la démo, c'est une chose, mais saisir grace à elle toutes les finesses du gameplay ca en est une autre. Perso, je ne me sens aucunement trompé quand les dev vantent leur jeu, car ici, le travail effectué frôle la perfection en la matière. Nervosité, technicité, spectacle, démesure,précision des commandes, rythme soutenu,possibilité de scorer... absolument tous les ingrédients sont réunis. Je comprends donc absolument pas pourquoi tu en as apres ce jeu. Après, certes, c'est peut etre juste une question de gouts. Peut etre que les Beat ne sont pas ton dada, ptet que tu t attendais à autre chose, mais pour moi le contrat est rempli, et ce, à 100%.
J'explique parfaitement dans mes nombreux pavés ce que je reproche au jeu, mais largement plus au buzzs crée et aux dires un peu trop prétentieux du studio.
Après je ne dis pas que le jeu sera mauvais, il est sympa, mais pas révolutionnaire... Et pour ton info, si si les Beat Thema All c'est aussi mon dada

Après j'attends de voir la version commerciale, et surtout la version PS3 "qui serait une horreur ou une erreur", si c'est le cas pour un super jeu qui s'est ramassé 40/40 chez Famitsu
... Donc autant dire que je n'ai pas fini de me pencher sur ce Bayonetta^^ J'espère qu'à défaut d'être vraiment à mes yeux une tuerie de la mort qui tue XD , que le jeu réussira à me garder les yeux ouverts, c'est le minimum que je demande. A voir donc...Edité le 29/10/2009 à 16:02
Sauvegarde...
MADVENGER a écrit:
Discours de moine ? De vouloir un peu d'originalité, et des personnages féminins dans les jeux vidéos travaillé niveaux personnalités... Comme je l'ai dis j'aime bien voir des jolies filles à la TV ou dans les jeux, mais en générale, faut être franc, les canons jouent les potiches silliconés dans des tenues sexy, et basta...
Tu veux de l'originalité ? Un perso travaillé niveau personnalité ? Ben Bayonetta est la et elle correspond a ca pour moi. Et desolé Mad si tu la trouves pas dans ces criteres mais je vois pas vraiment ce que tu cherches comme perso feminin, Bayonetta sort de l'ordinaire perso j'ai rarement vu un perso feminin aussi fou en jeu video.
Et elle est loin d'etre une potiche comme tu sembles le dire, je pense qu'elle est tres intelligente au contraire, elle a un gros coté sulfureux et provocateur mais rien de trop vulgaire a la DOA ou NG, elle s'amuse avec ses ennemis, on a l'impression qu'elle prends tout a la legere et c'est ce que j'aime.
De plus elle a une fille donc c'est une mere aussi avant tout, j'imagine qu'elle a une histoire bien travaillée derriere.
Mad des fois on est completement d'accord (Persona 4), des fois pas du tout (Lost Odyssey) eh ben cette fois si je ne peut etre carrement pas d'accord avec toi, retourne dans ton couvent va

Edité le 29/10/2009 à 16:05
Sauvegarde...
Déjà, c'etait pas forcement toi que je visais, mais bon, si tu te sens visé, c'est une autre histoire...MADVENGER a écrit:
Discours de moine ? De vouloir un peu d'originalité, et des personnages féminins dans les jeux vidéos travaillé niveaux personnalités... Comme je l'ai dis j'aime bien voir des jolies filles à la TV ou dans les jeux, mais en générale, faut être franc, les canons jouent les potiches silliconés dans des tenues sexy, et basta... Alors un peu de boulot aussi bien au ciné, à la TV ou dans les jeux pour avoir des personnages féminins sexy, brutales, charismatique et ayant une personnalité travaillé et profonde !
Rien à voir avec le discours extrèmiste d'une association bien pensante, ou de moine... Quoi que même si il m'arrive de croire en Dieu dans certaines périodes de ma vie, cela m'interdit pas de regarder et de toucher^^
Et puis pour la suite, ben justement, cette sorciere me fait tout à fait penser à ce genre de perso voulu : un look travaillé (design bien à elle, apres on aime ou on aime pas), avec un background de sorciere millénaire, des mimiques et des pauses qui sont propres à ce personnage. Elle combat avec grâce, a des combos brutales, et fait des poses sexy provocatrices. Un veritable combo à elle toute seule.
Je vois pas trop ce qui lui manque justement. Sauf bien sur si on ne regarde que son popotin sans s'interresser au reste.
Il suffit de voir les trailers pour se rendre compte qu'elle a une histoire bien à elle (à moins que tu ne comprennes pas l'anglais, il y a clairement une trame à la DMC) et que l'histoire ne tourne absolument pas autour de son céant.
Edité le 29/10/2009 à 16:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bah la version PS3 est pas tant à la ramasse que ca puiske c la dessus que j'ai testé la démo. On peut reprocher quelques retards d'afficache à l entrée d'une nouvelle zone, au niveau des ombres par ex, mais sinon, pas de quoi crier au loup. Je n'ai pas constaté de ralentissements notoires non plus. Je regrette juste que cette démo soit plus courte que celle de la 360!!
Mais tu vois, je te suis toujours pas Mad, je le répète, j'ai toujours pas compris le soucis. Le buzz te gene? Moi je le trouve justifié: on a là une perle vidéoludique dans la catégorie du jeu. Et je dois dire que le trouver juste "sympa", en tant qu'amateur de beat,c'est que vraiment, t as pas tout saisi...où que tu ne creuses pas...Certes, ce n'est pas révolutionnaire, ca reste un Beat, mais il est juste quasi parfait, à mon goût bien evidemment.
Mais tu vois, je te suis toujours pas Mad, je le répète, j'ai toujours pas compris le soucis. Le buzz te gene? Moi je le trouve justifié: on a là une perle vidéoludique dans la catégorie du jeu. Et je dois dire que le trouver juste "sympa", en tant qu'amateur de beat,c'est que vraiment, t as pas tout saisi...où que tu ne creuses pas...Certes, ce n'est pas révolutionnaire, ca reste un Beat, mais il est juste quasi parfait, à mon goût bien evidemment.
Sauvegarde...
Sinon plus serieusement, et histoire de recadrer ce pseudo-débat qui part réellement en sucette, et surtout pour refroidir l'animosité ambiante :
Vous savez où on peut trouver des hentai de Bayonetta ?
Max, => [] ( poussez pas, POUSSEZ PAS !!!! )
Sauvegarde...
Max Country a écrit:
ça fait parti des bonus à débloquer, tout se trouve sur la galette
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet
Sauvegarde...
Hahaha!Max Country a écrit:
:
C'est clair que pour ça, je donne pas cher de sa peau une fois que le jeu sera sorti...
Sauvegarde...
Moi je dis respect à tous ceux qui vont acheter ce jeu dès sa sortie.
Vous allez en avoir pour votre, vous aurez envie de le finir en long en large et en travers.
De plus, si ce jeu rencontre le succé (pas de doute la dessus) nous aurons droit à une suite.
Vous allez en avoir pour votre, vous aurez envie de le finir en long en large et en travers.
De plus, si ce jeu rencontre le succé (pas de doute la dessus) nous aurons droit à une suite.
Sauvegarde...
Petite info : la version japonaise a les sous titre et menus en français, voix anglaises.
Page 10 sur 10 / Total : 192 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.