Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Battlefield Heroes rend hommage à Michael Jacks...

Partager ce sujet

Page 3 sur 5 / Total : 95 résultats

D'ailleurs en parlant de profiteurs, citons Sony Music dans l'histoire qui en ce moment voit M.J No 1 des ventes de disques dans le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

R.i.P. Michael jackson une légende le roi de la pop

Nemausus a écrit:
D'ailleurs en parlant de profiteurs, citons Sony Music dans l'histoire qui en ce moment voit M.J No 1 des ventes de disques dans le monde.

CHUT !!! Nemausus !!!!!! CA il ne faut pas le dire !!!! t'es fou ou quoi ?
comme il e faut pas dire que tout ces proces MJ les doit uniquement pare qu'il a dit q'il quiter Sonymusic il y a 10 ans !!
chut !! silence on ne le dit pas !!
comme on ne dit pas que le procès envers MJ la innocenté pour manque evident de preuve et s'est retourné contre la mere pour manipulation sur ses enfants et que le jury a émis de sérieux doute envers les relation entre la mere et sonymusic chut !! ca faut jamais le dire !!!!

Dieudoné chut voyons !!!

T'en dis trop là !!! On peut pas dire des choses comme ça ouvertement !!! C'est comme si tu rappelais le fait que M.J. voulais donnez la moitier de ses places de concert gratuitement à ces fan et que Sony voulais le jeter à cause de ça !!

Faut pas non plus dire M.J. à donné 52 millions de dollars pour qu'on le laisse tranquille avec tous ces procès en s'avouant coupable. Mais que finalement, après en avoir eu marre des multiple fausses accusation, il a pris de bon avocat et à gagné.

Nan interdit de dire tous ça. D'ailleurs en disant tous ça je risque des poursuites. Sisi. D'ailleurs la famille à avoué que c'était le FBI qui leur a obligé à mentir, pour descendre MJ.

RIP Micheal Jackson

Moué j'espere que dice donnera sa gratuitement.
Le 9 juillet il repasse Moonwalker a arte pour ceux que çà intéresse.

Si c'est payant sa serait vraiment malsain de faire un coup comme sa.

Puis en même temps pas sur que les fan veuille d'un skin comme sa pour voir le king de la pop se prendre des balles en pleine tête sa va les re-déprimer

Jordan Chandler (l'enfant ayant accusé MJ en 93)... (l'histoire s'etant reglé à l'amiable), a declaré hier qu'il ne c'etai en fait jamais rien passé (son pere l'as forcé à mentir pour l'argent, qu'il est triste car il ne pourra pas demander pardon à Michael ...!

...déclaration un peu tardive! bref... mes sources? ben le net , cherchez un peu "Jordan Chandler" le nom du mome, il as desormais 25ans.

Michael, désormais ils te ficheront la paix ^_^

et oui de toute facon se sont eux qui l'ont tué....c'est pour cela qu'il sait laissé dépérir pendant longtemps...
De plus petite question...à votre avis michael jakson leur rapporte plus d'argent vivant ou mort ? à méditer je pense...
Edité le 30/06/2009 à 18:43

Ce qui m'attriste dans cette histoire c'est que des gens profitent de la mort de MJ. Ok c'est le showbiz mais quand on voit que beaucoup de gens lui ont craché à la figure et que maintenant ils vendent sur son dos c'est vraiment pitoyable.

En tous cas depuis qu'il est mort je sens vraiment qu'une page s'est tournée. Qu'une génération de joueurs de jeux vidéo, de fan de film, de fan de musique va s'éteindre tout comme lui maintenant.

Moi j'ai 24 ans et j'ai jamais eu autant honte du monde dans lequel on vit maintenant. Et je plein les plus jeunes que moi qui n'ont pas connu un époque où ça se passait encore bien.

Et surtout puisqu'on est sur un site de jeu vidéo. Une époque où les jeux ne sortaient pas seulement pour faire du fric mais parce que les développeurs s'exprimaient à travers de leur titres.

je m'incline devant l'hommage a MJ , meme si c'est pas grands chose !

Repose en Paix The king of pop !

alucard123 a écrit:

Oui mais nous parlons d'une légende là....
D'une légende qui à fait danser et chanter des milliers de gens dans le monde entier ...
Une légende qui à crée un style unique que n'importe qui peu reconnaitre de suite et inimitable !
Oui enfin bon, c'est pas parce que l'icône est morte que sa musique est enterrée avec lui.
J'ai beaucoup de respect pour ses œuvres, pour l'artiste et pour tout ce qu'il a pu subir, ça n'empêche pas qu'on puisse en avoir un peu ras la casquette des sempiternels hommages ... surtout quand on perçoit que nombre d'entre eux sont fait pour l'image, le buzz, et pire encore, l'argent (quand il va s'agir de vendre du collector et du best of).
Les grands artistes sont tout autant rentable après leur meurt ... c'est triste mais c'est ainsi que va l'exploitation des artistes par les charognes.

Alors que penser de ce clin d'œil en particulier ? Après tout, il ne fait de mal à personne, semble être financièrement désintéressé et ne donnera pas une image différente d'EA.
Reste que Battlefield Heroes est un choix assez saugrenu.

Je vous explique pas l'état des médias français quand notre Johnny national (enfin presque) va passer l'arme à gauche.

thenateos a écrit:
alucard123 a écrit:

Oui mais nous parlons d'une légende là....
D'une légende qui à fait danser et chanter des milliers de gens dans le monde entier ...
Une légende qui à crée un style unique que n'importe qui peu reconnaitre de suite et inimitable !
Oui enfin bon, c'est pas parce que l'icône est morte que sa musique est enterrée avec lui.
J'ai beaucoup de respect pour ses œuvres, pour l'artiste et pour tout ce qu'il a pu subir, ça n'empêche pas qu'on puisse en avoir un peu ras la casquette des sempiternels hommages ... surtout quand on perçoit que nombre d'entre eux sont fait pour l'image, le buzz, et pire encore, l'argent (quand il va s'agir de vendre du collector et du best of).
Les grands artistes sont tout autant rentable après leur meurt ... c'est triste mais c'est ainsi que va l'exploitation des artistes par les charognes.

Alors que penser de ce clin d'œil en particulier ? Après tout, il ne fait de mal à personne, semble être financièrement désintéressé et ne donnera pas une image différente d'EA.
Reste que Battlefield Heroes est un choix assez saugrenu.

Je vous explique pas l'état des médias français quand notre Johnny national (enfin presque) va passer l'arme à gauche.

regarde mon premier post au sujet de la news....

RIP michael tu es en paix maintenant là où tu es(enfin si tu es quelque part bien sûr)
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3

Holopainen a écrit:
Tu sais égalemment ce que je pense de tes post vaseux de toute maniere faithfull, /peace
Je comprends tout à fait mohican777, il n'y en a pas 2 comme lui dans l'histoire de la musique, bien pour ça que c'est un artiste que je respecte contrairement à ce que pourrait laisser penser mes posts lorsqu'on les interpretent mal

je ne crois pas avoir de vannes douteuses ou avoir dit des choses aussi débiles que les tiennes, surtout concernant Michael Jackson, celle la est terrible! ou effectivement relis toi et exprime toi d'une manière plus compréhensible, mais je comprends aussi que la langue française n'est pas évidente pour tout le monde....n'est ce pas holopainen?dans le cas contraire on devrait appeler le livre des records parce que dans ce cas t'as sortit le maximum de conneries en un minimum de mots! mais bon on va dire que tu ne sais pas t'exprimer ! ça vaut mieux !
la ou je rejoins tout le monde c'est qu'effectivement ce sont les journalistes qui ont vomit sur lui et lui ont fabriqué une réputation de @!#$?* a cause d'histoires de pédophilies totalement fausses qui sont la aujourd'hui a pleurer sa mort et vouloir lui rendre hommage au journaux télévisés. c'est vraiment degueu, mais je me dis que tout ces cons payeront un jour pour le mal qui font !
mais en même temps vu la star que c'est, on ne peut pas l'enterrer et l'oublier en 2 jours. cqfd !
par contre farah fawcett (je ne sais pas si jécris son nom correctement ) des droles de dames, qui a elle complètement médiatisé sa descente aux enfers,jusqu'à sa mort, le même jour ou le lendemain je ne sais plus... bin elle, rien du tout! c'est passé tout a fait inaperçu!
triste.
Edité le 30/06/2009 à 20:36

"Faithfull", bien sur que Farah Fawcett est passé inaperçut, elle as eu qu'un role d'actrice y'a bien longtemps dans sa vie, tandis que MJ est star mondial depuis tout petit... c'est logique, cette dame n'as rien apporté au monde contrairement au King of pop !....

Certains prennent trop au pied de la lettre le mot respect je crois.
Pas parce qu'une célébrité est morte qu'on ne dois garder que le meilleur d'elle même.
Il dansait bien, chantais bien, mais maintenant il est mort et c'est terminé, on le sais.
De plus, avant de passer l'arme a gauche, c'était peut-etre le meilleur exemple de prototype "mort vivant" croisé dans les jeux, un type décharné, a moitié camé.
Je vais en choquer plus d'un, mais si je trouve sale le fait de cracher dans le dos d'un mort, je trouve encore plus hypocrite le fait d'en faire le portrait d'un saint homme, aprés tout, c'était pas un homme d'église, juste quelqu'un qu'a vendu des disques.
On peut en parler encore des heures ...

Je crois que certaines personnes ne se rendent pas compte, encore aujourd'hui de la manière dont Michael Jackson à impacter le monde !

Car oui, Michael était une comète qui a traversé notre époque: dans 500 ans mes descendant ne sauront même pas qui j'étais, mais ils danseront sur du MJ..

Pour vous rafraîchir la mémoire:
www.dailymotion.com...

De plus, Michael n'a jamais été jugé coupable de quoi que ce soit, et certaines vieilles affaires commencent à sortir, notamment celle de Jordan Chandler !

RIP Michael, love forever...

sagat06 a écrit:
Je crois que certaines personnes ne se rendent pas compte, encore aujourd'hui de la manière dont Michael Jackson à impacter le monde !

Car oui, Michael était une comète qui a traversé notre époque: dans 500 ans mes descendant ne sauront même pas qui j'étais, mais ils danseront sur du MJ..

Pour vous rafraîchir la mémoire:
www.dailymotion.com...

De plus, Michael n'a jamais été jugé coupable de quoi que ce soit, et certaines vieilles affaires commencent à sortir, notamment celle de Jordan Chandler !

RIP Michael, love forever...

non ils ne se rendent pas compte, pourtant je ne suis pas forcement un admirateur forcené de ses oeuvres mais qu'on le veuille ou non, tout le monde sait de qu'i il s'agit quand on parle de michael jackon.
et de dire il a vendu des disques est juste un peu réducteur, mais même a ce niveau, quand on sait que son dernier album qui n'a pas réellement marché s'est quand même vendu a 8 millions, ce qui pour lui était une sorte d'échec. faut savoir qu'un artiste en france qui vend 1 ou 2 millions d'albums c'est un carton plein!
en faisant une recherche rapide google le total de vente des ses albums est estimé a 750 millions dans le monde, c'est assez énorme! en tout les cas farah fawcett oui je trouves ca d'autant plus étonnant surtout qu'elle a fait faire un reportage sur la période ou elle était mourrante, mais c'est vrai, la star n'était plus depuis des années. mais encore une semaine avant que MJ ne meurt j'ai encore vu un journal a potin parler d'elle. quel milieu de requin quand même...

Keamaru a écrit:
En tous cas depuis qu'il est mort je sens vraiment qu'une page s'est tournée. Qu'une génération de joueurs de jeux vidéo, de fan de film, de fan de musique va s'éteindre tout comme lui maintenant.

Moi j'ai 24 ans et j'ai jamais eu autant honte du monde dans lequel on vit maintenant. Et je plein les plus jeunes que moi qui n'ont pas connu un époque où ça se passait encore bien.

Et surtout puisqu'on est sur un site de jeu vidéo. Une époque où les jeux ne sortaient pas seulement pour faire du fric mais parce que les développeurs s'exprimaient à travers de leur titres.
pareil, +10
mais avec quelques années de plus p_q

Le Roi est mort...

Page 3 sur 5 / Total : 95 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75