Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Battlefield Bad Company 2 : un serveur dédié su...

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

J'ai toujours trouver BT plus subtile que COD. Un peu plus réaliste je trouve.

C'est juste un avis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Et la réalité surtout.

COD ET BTLD sont 2 jeux différents mais tout aussi excellents ^^
Il faut posséder les 2 dans sa ludothèque ^^

Battlefield Bad Company 2 est plus fun pour moi je prendrai celui-là.

puis bf maintenant y a un moteur hyper intéressant, quand je jouais au 2 sur pc, je me disais ça serait bien une destruction des décors et un cycle jour/nuit comme dans joint operation par exemple(ça change complètement la façon d'aborder la map)

on a les décors qui se détruisent, pas encore le cycle jour/nuit et ce que j'aimerais aussi c'est une destruction des véhicules plus poussée, là le véhicule a une barre de vie et fume quand il commence a être mal, je préfèrerais des dégâts visible avec pourquoi pas des accidents mortel à cause d'un choc trop violent(là la jeep explose, c moyen)

à côté de ça, cod, de ce qu'on a vu du nouveau, y a encore une fois 3 fois rien de destructible, c'est parce que je suis faible et que cod6 à l'air quand même sympa puis infinity ward c'est un bon studio, sinon je boycotterais cod(qui serait plus un boycott d'activition) et achèterais juste bf

Battlefield Bad Company 2 a pris une claque au niveau graphisme ça fait plaisir

Bonne nouvelle après la grosse boulette de IW pour Modern Warfare 2...

Ca fais plaisir d'autant plus que je suis devenu curieux d'experimenté ce jeu version PC plutot que la version Console .Surtout pour le line .
Mes jeux du moment :
SoulCalibur 4

Ah BattleField Bad Compagny que de bonne heure sur ce jeu un mode multi sur PC ? je prend !

comme ça on se fera moins arnaquer que sur cod 6 !

Bonne nouvelle
Espérons que le mode online de la version ps3 soit plus stable que Battlefield 1943...

Et que BF BC 1........

J'ai BF BC sur PS3 et sur 360, c'est simple c'est le jour et la nuit. Sur PS3 ça n'arrête pas de lagguer et pas qu'un peu. Tu fais des rollback de 500 m c'est assez hallucinant. Que tu sois sur un profil EU, US ou JAP peu importe. (je suis a 700m de mon DSlam, en fastpath etc. sur certain jeu pc je suis a 9ms de ping...... Aucunes erreur de connexion CRC, FEC etc.) Je ne parle pas du tchat vocal, des fois (souvent devrais je dire) ça coupe, t'es obligé de relancer le jeu, tu ne sais meme pas pourquoi.

Sur 360 ben c'est simple aucun problème, c'est vraiment frustrant...

PS: les ports nécessaires sont ouverts sur mon routeur etc.
Animateur PS3

Retour du " Tu veux te soigné !" Ta gueulllllllllll ^^

Aaah bonne nouvelle que ce ne soit pas un simple portage

Quand on voit la @!#$?* obsolut qu'est Operation Flashpoint 2 sur PC sans server dédié. (et portage minable console sur pc)

On ne peut qu'applaudir BattleField !

Je vous aime ! Vive les nordiques !

enorme, vivement bon sang, je l'attends beaucoup plus que cod mw2(meme si je l'attends quand meme
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3

Super ! Quand il sortira je vais peut-être enfin arrêter de jouer à Insugency =D (c'est bien les mods d'HL² mais au bout d'un moment c'est chiant ^^ )...

C'est quand même vraiment dommage que le jeu ne sorte qu'en mars 2010... Espérons qu'il soit à la hauteur !

C'est kler que COD & BF sont totalement différent pour moi BF offre la possibilitée de big bataille sans aucune limite avec véhicules et c'est toute la différence avec les autres FPS sans compter qui DICE est passé maitre depuis BF1942 sur la gestion des véhicules dans un FPS.

Pour COD je ne souhaite juste qu'ils inclus de nouveaux des véhicules comme c'étais le cas dans COD UO et qui du même coup nous offrais des maps bien plus grande.

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50