Battlefield : Bad Company 2, du DLC pour la sortie
Partager ce sujet
Page 5 sur 5 / Total : 88 résultats
Sauvegarde...
marchenzo: oui j'avais sans doute faux, je l'avais vu dans une emission, n'empeche que c'est pas beaucoup comparé aux blue-ray... hmhm
ouah, c'est fou toute la polémique, entre ça et le coup de " devenez encore plus que vous même ", ils ont réussis, on parle de leur jeu... et certains pour rien, en tout cas vivement, il a 17 sur jv.com , j'attends plus de tests mais je pense quand même me le prendre de toute façon
ouah, c'est fou toute la polémique, entre ça et le coup de " devenez encore plus que vous même ", ils ont réussis, on parle de leur jeu... et certains pour rien, en tout cas vivement, il a 17 sur jv.com , j'attends plus de tests mais je pense quand même me le prendre de toute façon
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3
Mass Effect 3
Sauvegarde...
Nobo28 a écrit:
Il y aura, de toute manière, toujours à redir sur les méthodes employées ! Je cite :
Quand l'additionnel c'est payant :
" Bien entendu encore de l'additionnel payant les bandes de #@&% ".
Quand c'est gratuit à l'achat d'un jeu neuf :
" Et voilà le marché de l'occasion est " emputé ", les bandes de #@&% ".
Quand c'est en dlc :
" Ils vont tuer le marché de l'occasion, les bandes de #@&% ".
Quand ce n'est pas en dlc :
" Franchement il abuse de sortir des jeux non dématérialisés, il ne pense pas à la polution engendrée par la production du plastic, les bandes de #@&% ".
Quand tout simplement un jeux sort :
" C'est trop chère, ils font du fric sur notre dos, les bandes de #@&% ".
Etc !
Avis à tout les " gamers ", loin de moi l'idée de vous offenser, mais arrétés de rester dans votre petite bule de #@&% et regardés par la fenêtre ! Le monde dans lequel nous vivons s'organise autour du fric, le divertissement n'échappe pas à la règle. Un jeu à bas prix avec une réalistion monumentale, un gameplay monumental, une IA monumentale, ... est impossile. Si les jeux ne rapporte pas assez de papier vert les entreprise vire du personnel, qui y travaille très dur, et des familles entière se retrouve bouleversé ! C'est un exemple parmis tant d'autre. Si vous n'avez pas assez d'argent pour acheté un jeu, ne le faite pas, au lieu de tout vouloir tout gratuit. Mois je ne vais pas m'acheter une porche si je n'ai pas les moyen ! Non seulement le monde tourne autour de l'argent, mais maintenent les valeurs morales disparaisse aussi...
Si vous ne voulez que des jeux a 10 euros, branchez l'atari et demander à EA de produire battlefield deçu, on va bien rigolé !
Tellement vrais !
Sauvegarde...
y aura t'il le français ds les version etrangere?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ne pouvant plus attendre sa sortie j'ai commencer le solo depuis hier et je peut vous assurer que le solo de BFBC2 est une vraie tuerie et que Modern Warfare 2 est vraiment une grosse @!#$?* à coté de celui là personne ne poura dire le contraire.....
Vivement le 4 mars pour le multi ........... que je vais scotché comme un malade.
Vivement le 4 mars pour le multi ........... que je vais scotché comme un malade.
Sauvegarde...
Salut tout le monde .
J'ai une question : si on achete le jeux d'occasion mais que le code ( je crois que c'est sa )n'a pas été utilisé est-ce que je pourrais avoir le pack de cartes ??
J'ai une question : si on achete le jeux d'occasion mais que le code ( je crois que c'est sa )n'a pas été utilisé est-ce que je pourrais avoir le pack de cartes ??
Sauvegarde...
mansraga31 a écrit:
Salut tout le monde .
Bien sur que tu les aura puisque au 1er lancement le jeu se patch automatiquement sauf si tu refuse la mise à jour.
Sauvegarde...
donc si le vendeur a accpter la mise a jour je n'aurais pas le pack
Page 5 sur 5 / Total : 88 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.