Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Battlefield 4 annoncé discrètement par EA
Battlefield 4 annoncé discrètement par EA
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats
Sauvegarde...
Electronic Arts évoque déjà le quatrième opus de sa série Battlefield sur Origin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
EA fait tout pareil qu'activision !
un gros fps tout les ans !!
battlefield 4 VS modern warfare 4 !!!
et ça sera sur xbox 3 et ps4 ou PS360 ??
et 2014 medal of honor 3 VS black ops 3 là sur xbox 3 et PS4 !
2015 battlefield 5 VS modern warfare 5 !!
ect,ect,ect,ect !
l'un avec élite,l'autre avec premium !!
un gros fps tout les ans !!
battlefield 4 VS modern warfare 4 !!!
et ça sera sur xbox 3 et ps4 ou PS360 ??
et 2014 medal of honor 3 VS black ops 3 là sur xbox 3 et PS4 !
2015 battlefield 5 VS modern warfare 5 !!
ect,ect,ect,ect !
l'un avec élite,l'autre avec premium !!
Sauvegarde...
Ils veulent pas annoncer discrètement un Mirror's Edge 2 plutôt qu'un autre fps de guerre ?
Sauvegarde...
Comme d'habitude avec EA, tout est une question d'argent, et ils ne font preuve d'aucune subtilite.
"Hey les gars faut qu'on trouve un moyen pour vendre MoH 10 euros plus cher vous avez une idée ?"
"Et si on leur proposait un accès a la beta d'un jeu qui sortira pas avant 3 ans ?"
Ces gens me foutent en rogne. C'est avec ce genre de pratiques qu'ils sont arrives au statut de compagnie la plus détesté. Et le pire c'est qu'ils osent encore nous la jouer genre "On comprend pas pourquoi"
Alors oui, ça reste une entreprise, le but est de faire de l'argent. Mais ils n'ont aucun respect pour les joueurs. Et je trouve ça dégueulasse
EA est l'entreprise qui perverti le plus le jeu vidéo en le monétisant a outrance. Personnellement (et malgré le fait que je joue a des jeux estampillés EA) je ne leur souhaite que du mal.
"Hey les gars faut qu'on trouve un moyen pour vendre MoH 10 euros plus cher vous avez une idée ?"
"Et si on leur proposait un accès a la beta d'un jeu qui sortira pas avant 3 ans ?"
Ces gens me foutent en rogne. C'est avec ce genre de pratiques qu'ils sont arrives au statut de compagnie la plus détesté. Et le pire c'est qu'ils osent encore nous la jouer genre "On comprend pas pourquoi"
Alors oui, ça reste une entreprise, le but est de faire de l'argent. Mais ils n'ont aucun respect pour les joueurs. Et je trouve ça dégueulasse
EA est l'entreprise qui perverti le plus le jeu vidéo en le monétisant a outrance. Personnellement (et malgré le fait que je joue a des jeux estampillés EA) je ne leur souhaite que du mal.
Sauvegarde...
RiDeR288 a écrit:
Bad Company c'est fini ????
apparement
donc en gros la license Bf est officiellment morte on peux juste l'appeler un Cod bis même si y a des véhicules et des murs destructible mais si c'est pour avoir tous les ans la même chose moi je dit M***** mais bon EA en a marre de pas gagner autant qu'activision les pauvres ils sont tellement dans la dèches...... j'espere que moh va bien se planter la gueule comme le 1er ^^ Sauvegarde...
Dommage, les Bad Compagny étaient bien sympa, avec un zest d'humour (surtout dans le 1er), et ça rajoutait vraiment quelque chose en plus.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Depuis le système d'abonnement et l'histoire des serveurs payants, je vais encore moins jouer au jeu, donc je pense que mon prochain jeu sera blackops2 pour le fait qu'il proposera certainement des modes du genre format avancé*, qui permettent de continuer à jouer et évite d'avoir comme c'est le cas dans world at war une ribambelle de tricheurs qui n'inquiète pas du tout Microsoft pour qui je paie déjà un abonnement.
* mode de jeu avec des bots qui simule des parties live.
@pit07 j'ai gardé bad compagnie 1 pour sa liberté en mode solo de déplacement, et bad compagnie 2 pour ses modes missions en plus du solo, et effectivement c'est bien sympa et le jeu ne vieillit pas trop mal, l'audio est toujours aussi bien et le genre aussi.
* mode de jeu avec des bots qui simule des parties live.
@pit07 j'ai gardé bad compagnie 1 pour sa liberté en mode solo de déplacement, et bad compagnie 2 pour ses modes missions en plus du solo, et effectivement c'est bien sympa et le jeu ne vieillit pas trop mal, l'audio est toujours aussi bien et le genre aussi.
Sauvegarde...
Carrément Woo. J'ai gardé les 2 aussi, les solos m'ont bien plu !
Mais maintenant, ça a perdu (pour moi) le petit truc qui faisait la différence. Maintenant, c'est "juste" du shoot militaire, ni plus ni moins, comme on en trouve à foison.
Mais maintenant, ça a perdu (pour moi) le petit truc qui faisait la différence. Maintenant, c'est "juste" du shoot militaire, ni plus ni moins, comme on en trouve à foison.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Alors n'acheter pas le jeu si il vous dégoute tant que sa.
Sauvegarde...
@Woo
Si tu veux des Bots, tu a counterstrike à 10€ ça te fera le meme effet que COD voir bien mieux !
Et niveau graphisme c'est pareil
Si tu veux des Bots, tu a counterstrike à 10€ ça te fera le meme effet que COD voir bien mieux !
Et niveau graphisme c'est pareil
Sauvegarde...
Bizarre quand même d'annoncer déjà BF4 alors qu'il y a encore 3 gros DLCs en préparation pour le 3.
Je pensais pas que le 4 allait arriver si vite
Edité le 16/07/2012 à 10:48
Je pensais pas que le 4 allait arriver si vite

Edité le 16/07/2012 à 10:48
Sauvegarde...
bad c est vendu a combien d exemplaires vs bef 3 ? ( j ai bad 2 , j adore ! même si j ai aussi bef3 , il ne démérite pas !!! )
Sauvegarde...
Invité
VERITE
Battlefield 4 sera plus beau et plus noob que le 3.
Hitbox énorme, aide à la visée, grenade qui brille, arme mal équilibrée, ....
Le jeu sera bugé, normal.
BF et CoD sont devenu 2 licences de noobs. En même temps cela représente un nombre énorme de joueurs et donc ça se vend.
Et dire qu'il y a de l'esport dessus. Chaud.
Hitbox énorme, aide à la visée, grenade qui brille, arme mal équilibrée, ....
Le jeu sera bugé, normal.
BF et CoD sont devenu 2 licences de noobs. En même temps cela représente un nombre énorme de joueurs et donc ça se vend.
Et dire qu'il y a de l'esport dessus. Chaud.
Sauvegarde...
( niveau graphisme c'est pareil , Counter-Strike vs call of ) Ramain 24/7 tu parle de Counter-Strike: Global Offensive qui n est pas sorti ! ( et encore ? ) car si c est Counter-Strike : Source..... tu troll d un profond !!! ! comme vous dites si bien
.
. Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Dire qu'une fois lassé de BF² (c'est a dire 4 ans plus tard soit en 2009 et cela sans doute grâce aux mods comme PoE2) j'attendais impatiemment un BF3...
Finalement c'est un Bad Company 2 qui sortit également sur PC qui réussi a m'occuper une bonne année et ce en partie grâce au DLC Vietnam que j'ai adoré.
Puis enfin l'annonce ultime d'un BF3 fin 2011 !
Aujourd'hui ça fait un peu plus d'1 mois que j'ai arrêté d'y jouer... Entre faire la ronde autour des mêmes maps, et les avantagés du BF premium j'ai eu ma dose.
Finalement ce BF que j'attendais tant a été celui où j'ai le moins joué.
R.I.P. Battlefield tu resteras dans mon coeur...
Finalement c'est un Bad Company 2 qui sortit également sur PC qui réussi a m'occuper une bonne année et ce en partie grâce au DLC Vietnam que j'ai adoré.
Puis enfin l'annonce ultime d'un BF3 fin 2011 !
Aujourd'hui ça fait un peu plus d'1 mois que j'ai arrêté d'y jouer... Entre faire la ronde autour des mêmes maps, et les avantagés du BF premium j'ai eu ma dose.
Finalement ce BF que j'attendais tant a été celui où j'ai le moins joué.
R.I.P. Battlefield tu resteras dans mon coeur...
Mes jeux du moment :
Metro : Last Light, Trials Evolution : Gold Edition, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm
Metro : Last Light, Trials Evolution : Gold Edition, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm
Sauvegarde...
Invité
tatatatatam
voila ce que je n arrete pas de dire
+1 makkintoch
rip battelfield
+1 makkintoch
rip battelfield
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Avantage de premium ? En quoi ? Sur les serveurs, ils sont strictement au meme niveau que tout le monde. Les armes en plus ne sont cheates, elles sont dans la moyenne des armes que tout le monde a.
Les seuls "avantages" de premium sont :
- pouvoir passer devant les autres dans les queues. Perso je trouve toujours des serveurs sans queue donc bon voila l'avantage.
- avoir un couteau moche a la place du couteau de base.
- acceder au DLC 15 jours avants.
- avoir de nouveaux skins (qui ne changent pas le gameplay).
Les seuls "avantages" de premium sont :
- pouvoir passer devant les autres dans les queues. Perso je trouve toujours des serveurs sans queue donc bon voila l'avantage.
- avoir un couteau moche a la place du couteau de base.
- acceder au DLC 15 jours avants.
- avoir de nouveaux skins (qui ne changent pas le gameplay).
Sauvegarde...
@Billout:
Je troll du fond d'un puit ! C'était sur le Cs 1.6, plus sérieusement meme warface en F2P est mieu que COD sur le multi
Je troll du fond d'un puit ! C'était sur le Cs 1.6, plus sérieusement meme warface en F2P est mieu que COD sur le multi
Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.