Battlefield 3 : une idée des configurations PC ...
Partager ce sujet
Page 1 sur 11 / Total : 201 résultats
Sauvegarde...
S'il s'annonce magnifique, Battlefield 3 devrait aussi être l'un des jeux PC les plus exigents du moment : faites-chauffer DirectX 10/11.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pas de souci pour moi j'ai bien au dessus de la configue recommandée je vais pouvoir fraguer tranquille^^
Sauvegarde...
Salop :P moi je sais pas, si c'est comme BFBC2 cava essentiellement jouer sur le processeur, le miens est vieux mais il tient bien la route en overclocker (q6600 3ghz), après le reste je suis au dessus de la recommandé aussi
Mes jeux du moment :
StarCraft 2 - Wings Of Liberty, Battlefield : Bad Company 2, Dragon Age : Origins
StarCraft 2 - Wings Of Liberty, Battlefield : Bad Company 2, Dragon Age : Origins
Sauvegarde...
c'est clair qu'ecrire "Processeur quadruple-cœur" ne vient rien dire. Entre la premiere generation et un i7 2600, y a un gouffre. Du coup a chaque fois, c'est au petit bonheur la chance pour les config au quad coeur plutot ancien
Edité le 08/07/2011 à 15:59
Edité le 08/07/2011 à 15:59
Sauvegarde...
i7 a 3.8 + sli 470 oc zalman , 6 gigas , seven 64 , cha doit être bon , ou un q6600 3.7 , 4 gigas, hd 6850 oc , a voir ? .
houps hd 6950 oc.
houps hd 6950 oc.
Sauvegarde...
pour moi ça passe, en tout cas pour l'instant vu que ce sont des estimations .
Sauvegarde...
i7 d'accord mais le-quelle ? ya une bonne quinzaine de i7biloute08 a écrit:
i7 a 3.8 + sli 470 oc zalman , 6 gigas , seven 64 , cha doit être bon , ou un q6600 3.7 , 4 gigas, hd 6850 oc , a voir ? .
houps hd 6950 oc.
Sauvegarde...
la config minimale c'est de la blague.core 2 duo 2ghz et 8600gt... tout ca a 10 fps en low?
Hereusement j'ai ce qui faut.ouf.
Sauvegarde...
chalut Asware , i7 920 pas besoin d avoir +( a mes yeux) la il est oc 3.8 mais je le monte a 4 facile , mais je le baisse car aucun jeu n en a besoin ! même 3.8 , c est plus pour le fun .
Sauvegarde...
je vois pas ou tu vois en config minimale la 8600GT surtout qu'il faut une CG compatible directX10....ganjaman59 a écrit:
la config minimale c'est de la blague.core 2 duo 2ghz et 8600gt... tout ca a 10 fps en low?
ce jeu est très gourmand mais vu la qualité du moteur, sa ce comprends.
Mes jeux du moment :
Brütal Legend, BioShock Infinite, Castlevania : Lords Of Shadow - Mirror Of Fate
Brütal Legend, BioShock Infinite, Castlevania : Lords Of Shadow - Mirror Of Fate
Sauvegarde...
On remarquera évidemment les exigences matérielles relativement inédites induites par le moteur Frostbie Engine 3 et la disparition de Windows XP puisqu'il est nécessaire de disposer de DirectX 10 ou 11 pour profiter de Battlefield 3.
Il n y pas une erreur dans la news ? c est le moteur Frostbie Engine 2 qui fait tourner la bête....
Edité le 08/07/2011 à 16:17
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Sa va la config recommandé n'est pas hyper lourde , je m'attendai a pire.
Sinon, pour ceux qui ne seraient pas au courant, ya une news intéressante a propos de Battlefield 3 sur ce site : www.lolnews.fr...
Sinon, pour ceux qui ne seraient pas au courant, ya une news intéressante a propos de Battlefield 3 sur ce site : www.lolnews.fr...
Sauvegarde...
ok^^biloute08 a écrit:
chalut Asware , i7 920 pas besoin d avoir +( a mes yeux) la il est oc 3.8 mais je le monte a 4 facile , mais je le baisse car aucun jeu n en a besoin ! même 3.8 , c est plus pour le fun .
Sauvegarde...
@ gandoulfLeTueur :
non, pas moi..
non, pas moi..
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
alucard123
t'inquiete ton croos de 5870 est plus puissant qu'un cross de 6870
t'inquiete ton croos de 5870 est plus puissant qu'un cross de 6870
Sauvegarde...
Oué enfin la config recommandée, c'est pour faire tourner le jeu en Moyen/Haut en 720p à 30/40 FPS. Pour viser du 1080p au max a 60FPS, va falloir viser bien plus haut qu'une GTX460, c'est une certitude absolue, même si BF3 sera sans doute bien optimisé.
Page 1 sur 11 / Total : 201 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.