Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Battlefield 3 : nouveau DLC annoncé la semaine prochaine
Battlefield 3 : nouveau DLC annoncé la semaine ...
Page 1 sur 5 / Total : 92 résultats
Sauvegarde...
Du contenu téléchargeable pour Battlefield 3 sera annoncé la semaine prochaine par EA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'espère qu'ils ne vont pas la jouer à la cod, et que ce sera un map pack isolé, et qu'ils ne vont pas en sortir tout les 6 mois... et pas à 15€ les 5 cartes et 3 armes... on peut rêver... En même temps, je m'en fou, je joue principalement à deux cartes de bf3 et à back to karkand.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
moi sur PC je l' est lacher BF 3 je suis gaver des fps moderne ...o_O
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
en meme temps une map de bf3 = 3 a 5 map de cod donc bon.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
kennybros, c'est ce que tu dis aujoud'hui, mais à mon avis si tu joues encore à BF3 aujourd'hui, tu lacheras 15€ même pour 5 maps et 3 armes, dès que tu verras le frosbyte engine 2 en action...
perso même s'ils font un recyclage de maps d'autres BF ou d'autres BFBC moi je prends, vu le boulot réalisé sur B2K à mon avis ça va être du lourd !
perso même s'ils font un recyclage de maps d'autres BF ou d'autres BFBC moi je prends, vu le boulot réalisé sur B2K à mon avis ça va être du lourd !
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Moi ce que j'attend c est du dépaysement graphique, surtout plus de map au moyen orient ou dans le désert.
Si ce point là est ok il sera miens peux importe le prix
Si ce point là est ok il sera miens peux importe le prix
Sauvegarde...
+1 je prends moi aussi !!!
je joue principalement qu'à ce jeu depuis sa sortie fin octobre 2011 !
le dernier cod en multi se fait littéralement entérré parce bf3 à tous les niveaux , bref ; vivement la sortie ! (et BTK a encore enfoncé le clou)
je joue principalement qu'à ce jeu depuis sa sortie fin octobre 2011 !
le dernier cod en multi se fait littéralement entérré parce bf3 à tous les niveaux , bref ; vivement la sortie ! (et BTK a encore enfoncé le clou)
Sauvegarde...
Putain a 15€ les 5 cartes chaque mois ils font mieux que magik dans le genre raquette en force !
Mes jeux du moment :
The Witcher 2 : Assassins Of Kings, Les Chroniques De Sadwick : The Whispered World, Metro 2033
The Witcher 2 : Assassins Of Kings, Les Chroniques De Sadwick : The Whispered World, Metro 2033
Sauvegarde...
Mon Dieu encore des DLCs. Certes ça rajoute de la durée de vie mais bon...
Faudrait voir si ça rajoute autre chose que des maps ensoleillé/ensablé (on veut du changement!)
Faudrait voir si ça rajoute autre chose que des maps ensoleillé/ensablé (on veut du changement!)
Sauvegarde...
pigeon, pigeon, pigeon
payer les pigeons, c'est bien ils immites COD donc finalement c'est la même arnaque et même pratique mais bon si les gens accèptent autant continuer :super:.
payer les pigeons, c'est bien ils immites COD donc finalement c'est la même arnaque et même pratique mais bon si les gens accèptent autant continuer :super:. Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'aimerais bien une map dans la foret et une en haute montagne
Sauvegarde...
Genre on t'oblige à acheter. Pose toi des questions mec. Tu dois avoir une fuite de neurones. -_-Putain a 15€ les 5 cartes chaque mois ils font mieux que magik dans le genre raquette en force !
Sauvegarde...
@ Fing3r :
Pourquoi tu lui dis cela?? c'est toi le gars sans neurones ^ ^) il a raison a 100% surtout qu'il n'a pas laché j'achète par force ^ ^)
Fing3r a écrit:Genre on t'oblige à acheter. Pose toi des questions mec. Tu dois avoir une fuite de neurones. -_-Putain a 15€ les 5 cartes chaque mois ils font mieux que magik dans le genre raquette en force !
Pourquoi tu lui dis cela?? c'est toi le gars sans neurones ^ ^) il a raison a 100% surtout qu'il n'a pas laché j'achète par force ^ ^)
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
de toute facon il est evident que le DLC sera a 15 euros comme le premier pour ceux qui n' avait pas l' edition limité , pour ma part ca reste de l' arnaque , meme si la maps est 10 fois plus grandes que celle d' un cod ca ne change RIEN puisque le feeling de la map est identique , B2K est grande certes mais en rush du debut a la fin meme si ta parcouru 10 km le paysage reste le meme , je veut dire du debut a la fin tu sait que tu est sur b2k et pas sur un autre maps donc quelque soit la taille de la map 15 euros pour quelques map ca reste TRES cher je trouve , cod et BF meme combat je suis contre ces DLC a 100%
Sauvegarde...
Invité
Darkstars
C'est pas une arnaque chacun est libre de prendre ou pas. Chaque fois qu'un DLC sort c'est la même rengaine ohhh les voleurs oh le raquette
c'est bon faut arrêter là les boules molles personnes vous mets un flingue sur la tempe pour acheter,vivez votre vie prenez ou prenez pas et fermer une fois vos grosses tronches sur les DLC il y en a marre au bout d'un moment car en plus les premiers à critiquer sont encore les premiers à acheter.
c'est bon faut arrêter là les boules molles personnes vous mets un flingue sur la tempe pour acheter,vivez votre vie prenez ou prenez pas et fermer une fois vos grosses tronches sur les DLC il y en a marre au bout d'un moment car en plus les premiers à critiquer sont encore les premiers à acheter.
Sauvegarde...
étant un fan depuis de nombreuses années et ayant de nombreuses heures ingame ce DlC sera mien.
Dans le genre les crétins sont des abrutis, comment pouvez dire que cela sera vendu 15 euros puisque le journaliste dit qu'il a aucune autre info sur ce DLC ?
Dans le genre les crétins sont des abrutis, comment pouvez dire que cela sera vendu 15 euros puisque le journaliste dit qu'il a aucune autre info sur ce DLC ?
Sauvegarde...
@ Darkstars :
Ce qui est grave c'est le mec qui n'a rien compris au sens des propos, il n'a pas dit qu'il voulait acheter mais juste dénoncer le principe, donc chuuuutt cela nous fera du bien ^ ^)
Darkstars a écrit:
C'est pas une arnaque chacun est libre de prendre ou pas. Chaque fois qu'un DLC sort c'est la même rengaine ohhh les voleurs oh le raquette
Ce qui est grave c'est le mec qui n'a rien compris au sens des propos, il n'a pas dit qu'il voulait acheter mais juste dénoncer le principe, donc chuuuutt cela nous fera du bien ^ ^)
Sauvegarde...
une annonce pour annoncer que quelquechose sort dans une semaine. bravo les gars...
Mes jeux du moment :
Dark Souls
Dark Souls
Page 1 sur 5 / Total : 92 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011