Battlefield 3, les configurations minimale / re...
Partager ce sujet
Page 21 sur 21 / Total : 412 résultats
Sauvegarde...
Seishoujyo a écrit:
Mais serieux ouais, tu peut bien ecraser les gens en atterissant sur eux avec l'helico donc pourquoi pas des frags avec le metro
C'est pas faux.
Poilante la vidz

Edité le 26/09/2011 à 19:51
Mes jeux du moment :
Anno 2070 : En Eaux Profondes, World Of WarCraft : Mists Of Pandaria, Torchlight 2
Anno 2070 : En Eaux Profondes, World Of WarCraft : Mists Of Pandaria, Torchlight 2
Sauvegarde...
@ Seishoujyo :
Oui évidemment je m'amuse pas à cracher sur la ps3, j'en ai une dans mon salon
Oui évidemment je m'amuse pas à cracher sur la ps3, j'en ai une dans mon salon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merin a écrit:
@ Psylo069 :
un Win7 bien optimisé, ca prend 500Mo
y'a des tonnes de services activés par défaut que la plupart des joueurs n'utilisent pas, style Superfetch ou l'indexation, si déja tu désactives ces deux services, ca va améliorer tes performances.
y'en a des tonnes d'autres, mais il faut les faire au cas par cas par rapport a l'utilisation que tu as de ton PC.
Oui j'en doute pas et je le fais moi-même via un logiciel, mais comme tu dit au cas par cas... beaucoup de monde tourne sous 7 ultimate sans le faire ou sans le savoir
.Edité le 26/09/2011 à 22:49
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ouai si tu commence à tout désactiver il reste plus rien comme la rechercher rapide etc...
Se qui fait justement la force de Seven xD.
Après le problème s'est que plus ta de ram plus Windows en prend pour lui, je suis passé de 3Go à 12Go et je vois bien que depuis Seven est plus gourmand !
Se qui fait justement la force de Seven xD.
Après le problème s'est que plus ta de ram plus Windows en prend pour lui, je suis passé de 3Go à 12Go et je vois bien que depuis Seven est plus gourmand !
Sauvegarde...
@ kapSnake2 :
l'indexation je l'utilise jamais, simplement parce que je sais ou se trouvent les fichiers.
superfetch, c'est sencé permettre aux applications de se lancer plus rapidement, mais de l'autre coté, ca utilise de la ram et de la puissance CPU.
y'en a pas mal d'autres que la plupart des gens n'utiliseront jamais et qui pourtant prennent de la mémoire en permanence.
l'indexation je l'utilise jamais, simplement parce que je sais ou se trouvent les fichiers.
superfetch, c'est sencé permettre aux applications de se lancer plus rapidement, mais de l'autre coté, ca utilise de la ram et de la puissance CPU.
y'en a pas mal d'autres que la plupart des gens n'utiliseront jamais et qui pourtant prennent de la mémoire en permanence.
Sauvegarde...
Je le poste ici aussi parce que beaucoup risque d'avoir le problème.
Si vous avez "there is a problem with you game setup..."
BF3 n'est pour l'instant pas compatible avec vista 64, le problème est lié à la passerelle entre origin et battlelog donc n'essayez pas de reinstaller le jeu et vos drivers ou autres conneries de physx comme cité sur certain forum ça ne servira à rien. EA est au courant du problème ils vont faire leur possible pour régler le problème avec un fix mais quand?
Je vous conseille donc de passer sur seven si vous n'êtes pas patient, si vous avez une erreur avec battlelog, installez le navigateur chrome.
Un q6600, 6go de ram, GTX275, permet de jouer en high/ultra en n'abusant pas trop sur les filtres AA sur la map metro (map très fermée) avec 32 joueurs en 1440x900 avec une fluidité satisfaisante.
La map caspian est en test sur certain serveur, elle devrait être disponible dans la semaine aux joueurs (map 64 joueurs) je vous dirai à ce moment précis si ma config tiens le choc.
Si vous avez "there is a problem with you game setup..."
BF3 n'est pour l'instant pas compatible avec vista 64, le problème est lié à la passerelle entre origin et battlelog donc n'essayez pas de reinstaller le jeu et vos drivers ou autres conneries de physx comme cité sur certain forum ça ne servira à rien. EA est au courant du problème ils vont faire leur possible pour régler le problème avec un fix mais quand?
Je vous conseille donc de passer sur seven si vous n'êtes pas patient, si vous avez une erreur avec battlelog, installez le navigateur chrome.
Un q6600, 6go de ram, GTX275, permet de jouer en high/ultra en n'abusant pas trop sur les filtres AA sur la map metro (map très fermée) avec 32 joueurs en 1440x900 avec une fluidité satisfaisante.
La map caspian est en test sur certain serveur, elle devrait être disponible dans la semaine aux joueurs (map 64 joueurs) je vous dirai à ce moment précis si ma config tiens le choc.
Sauvegarde...
@ Merin :
Oui c'est bien quand on à pas beaucoup de ram et qu'on veux booster son Seven, perso ca me va comme sa^^
Des test du jeux avec plusieurs carte CG !
Certain parle que la bêta serais encore bridé niveau graphique ?
www.pcgameshardware.de...
Edité le 28/09/2011 à 15:23
Oui c'est bien quand on à pas beaucoup de ram et qu'on veux booster son Seven, perso ca me va comme sa^^
Des test du jeux avec plusieurs carte CG !
Certain parle que la bêta serais encore bridé niveau graphique ?
www.pcgameshardware.de...
Edité le 28/09/2011 à 15:23
Sauvegarde...
Pour faire suite à mon message, je viens de jouer sur un serveur 64 joueurs sur la map caspian, je n'ai pas eu de baisses de framerates notables en conservant les mêmes paramètres graphiques, assez bluffant sur une map aussi grande (séparée en 3 parties en conquete dont la station d'essence au centre), bon par contre vue que ce sont des serveurs EA réservés et aux usa, j'avais un ping de @!#$?* mais j'ai pu essayer quelques vehicules, c'est une vrai claque, j'ai eu un peu de mal à piloter l'hélico (les options pour binder les touches des vehicules ne sont pas encore disponibles), je n'ai pas encore pu tester les avions (les joueurs font la queue sur la piste xD. Ca n'augure que du meilleur même sur des configs moyennes 
Edité le 29/09/2011 à 01:37

Edité le 29/09/2011 à 01:37
Sauvegarde...
en attendant, toujours pas dispo la beta
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bonne nouvelle pour les joueurs, la map 64 joueurs caspian avec les véhicules est ouverte pour tous.
Sauvegarde...
Et vue que je suis gentil, je vous file lien d'une vidéo d'une nouvelle map 64 joueurs : ici
A la fin de la vidéo vous pourrez voir une sequence en avion.
Edité le 07/10/2011 à 14:35
A la fin de la vidéo vous pourrez voir une sequence en avion.
Edité le 07/10/2011 à 14:35
Sauvegarde...
Je pose un question pour un ami qui n'arrive pas a jouer sur BF3. ça fige et ça bug: eske sa carte graphique est assez puissante? il a un Ati Radeon HD3600- Ati Radeon HD 4650
merci
merci
Page 21 sur 21 / Total : 412 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.