Battlefield 3 : la location des serveurs dédiés...
Partager ce sujet
Page 1 sur 4 / Total : 61 résultats
Sauvegarde...
Location de serveurs dédiés, pack d'armes pour les filous et nouveau mode pour Wake Island également dans la mise à jour de Battlefield 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Aaaaaaaah ben j'ai ma réponse sur le manque de serveur et l'impossibilité de créer en privé. Il voulait nous vendre ça aussi...je me suis fait pigeonner en achetant ce titre sur console y a pas. Mon dernier jeu EA qu'on se le dise.
Sauvegarde...
A la base c'était prévu pour 360.
60€^pour trois mois c'est une grosse blague !
Par contre les gros site de Fan qui récupère de la tune grace à la PUB, la ça peut le faire, permetre de se retrouver entre communauté, organiser des tournois.
J'en profite pour demander à JV.fr si ils prévoient de louer des servers sur 360 et PS3 pour permetre aux lecteurs de se retrouver dessus et pourquoi pas de jouer avec vous
60€^pour trois mois c'est une grosse blague !
Par contre les gros site de Fan qui récupère de la tune grace à la PUB, la ça peut le faire, permetre de se retrouver entre communauté, organiser des tournois.
J'en profite pour demander à JV.fr si ils prévoient de louer des servers sur 360 et PS3 pour permetre aux lecteurs de se retrouver dessus et pourquoi pas de jouer avec vous
Sauvegarde...
39,99 euros pour débloquer toutes les armes/accessoires/médailles du jeu, mais un gros lol quoi. Le pire, c'est que beaucoup vont se jeter dessus. C'est lamentable.
Sauvegarde...
Eh oui un serveur dédié ça coûte cher. Heuresement qu'il y a des teams sur PC pour payer la location et permettre aux joueurs de s'amuser dans de bonnes conditions "gratuitement" sinon on se flinguerait du serveur dedicated à 24 bien pourrave.
Je constate aussi que plus le temps passe, plus les consoles sont de véritables pompes à fric! et se payer un pc de gamer est vite rentabilisé en 2-3 ans.
Je constate aussi que plus le temps passe, plus les consoles sont de véritables pompes à fric! et se payer un pc de gamer est vite rentabilisé en 2-3 ans.
Sauvegarde...
DerekMorgan a écrit:
39,99 euros pour débloquer toutes les armes/accessoires/médailles du jeu, mais un gros lol quoi. Le pire, c'est que beaucoup vont se jeter dessus. C'est lamentable.
Rien ne t'empêche de les débloquer toi-même ....
Pour ma part, c'est bien ce que je compte faire, quel intérêt de les acheter ?
Bientôt on achètera les jeux fini ? ca n'a aucun sens à mon goût ^^
Pour ma part, je continue sur le pc !
(futur GTX 780 (dieu que j'ai hâte) !!!!)Je compte bien me défaire prochainement de ma xbox qui prend la poussière ...
Edité le 27/03/2012 à 17:01
Sauvegarde...
Pourquoi les joueurs consoles se font emfler autant avec tout ces truc payants !! Toujours des sous !!
Pour moi les DLC c'est finit depuis que j'ai eu 2 pack tout pourrit sur Black ops !! Perte de sous !!
Des serveurs privées et payants ??? Mais ou va ton ??
Ou est passer l'époque de HALO 1, 2 et 3 ?? (Mes jeux préférer !!!)
Pour moi les DLC c'est finit depuis que j'ai eu 2 pack tout pourrit sur Black ops !! Perte de sous !!
Des serveurs privées et payants ??? Mais ou va ton ??
Ou est passer l'époque de HALO 1, 2 et 3 ?? (Mes jeux préférer !!!)
Sauvegarde...
Voilà une nouvelle mode qui arrive (et encore signé EA).. Après les DLC payants, les Pass VIP, les Pass Online, etc. Voici venus les serveurs dédiés payants.. Et bien évidemment, ça va cartonner car beaucoup vont se dire que c'est une aubaine de se prendre un serveur privé mais quasi tout le monde va le faire donc, ça reviendra au même que de rester comme ça car ça m'étonnerait que ces soi-disant serveurs ne vont servir qu'à quelques joueurs. Ils seront partagés par des milliers donc, c'est encore une bonne idée lumineuse pour se faire encore plus de pognons...
Je crains le pire car d'autres vont suivre.
Mass Effect 3 était mon dernier jeu EA !! Voilà qui est dit...
Je crains le pire car d'autres vont suivre.
Mass Effect 3 était mon dernier jeu EA !! Voilà qui est dit...
Sauvegarde...
Même si je pense qu'aucun joueur 360 n'en veut (quoique...COD elite a trouvé son publique) c'est encore un nouveau coup dur pour l'abo xbox live qui empêche une fois de plus une option...
Bref, leurs serveurs je leur fou au cul...je suis sûr qu'un jour, petit à petit, on va voir les serveurs publiques ralentirs, comme par hasard, dans le cas où ça fonctionne évidemment.
Bref, leurs serveurs je leur fou au cul...je suis sûr qu'un jour, petit à petit, on va voir les serveurs publiques ralentirs, comme par hasard, dans le cas où ça fonctionne évidemment.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Sweeney Todd a écrit:
Même si je pense qu'aucun joueur 360 n'en veut (quoique...COD elite a trouvé son publique) c'est encore un nouveau coup dur pour l'abo xbox live qui empêche une fois de plus une option...
ba moi,je me pose la question,j'ai le gold depuis 3 ans maintenant,si je me trompe pas,il se stop en octobre,et je me pose la question si je vais continué chez crosoft finalement !
j'adore la 360,le online fonctionne tres bien,mais là on va se tapé des abo de partout !
il se pourrai que finalement,le crasseux revienne chez tendo,si le truc online et bon et gratuit,je dis pourquoi pas !
par contre sur j'ai la ps3,mais j'ai horreur du pad PS3 !
Sauvegarde...
L'abo gold est une arnaque,autant pour les premieres années le matchmaking p2p ok ça passe,autant la ne pas foutre de serveurs dédiés sur des jeux comme COD ou Halo c'est une grosse blague !
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@lacrasse
Ben c'est un plagiat éhonté du paddle 360 quoi.
Le meilleur.
Ben c'est un plagiat éhonté du paddle 360 quoi.
Le meilleur. Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est une possibilité et non une obligation, ah on les voit vite venir les joueurs consoles qui n'ont jamais goûté à un serveur dédié, j'ai déjà loué des serveurs dédiés pour css par exemple, évidement ce n'est pas quelque chose que je louais seul, ça coûtait 1 sms/mois par membre de la team, l'intérêt d'avoir une team c'est aussi ça, l'administration d'un serveur, une place réservée, l'organisation de matchs, un serveur fiable, amélioration du système anticheat et une gestion des utilisateurs (kick/ban si cheat ou abus).
Edité le 27/03/2012 à 19:17
Anonyme, le meilleur pad posséderait une croix directionnelle et des boutons plats et non un plastique en forme de croix posé sur une stick et des boutons sphériques.
Edité le 27/03/2012 à 19:17
Anonyme, le meilleur pad posséderait une croix directionnelle et des boutons plats et non un plastique en forme de croix posé sur une stick et des boutons sphériques.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@JOYgame le meilleur pad est rectengulaire et a + de 100 boutons
Page 1 sur 4 / Total : 61 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.