Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Battlefield 3 à 30 FPS et 720p, pas de quoi en ...

Partager ce sujet

Page 21 sur 21 / Total : 410 résultats

Je dirais que Battlefield est plus a l'aise sur PC,vu que le nombres des joueurs est enorme par rapport aux consoles (ce qui ne veut absolument pas dire que c'est mieu,perso 64 joueurs je trouve que c'est trop).
Alors que les derniers COD c'est carrément du made in console,elle est la toute la difference a mon avis,il n'y a aucun recul sur les armes de COD,il ya les perk abusés,etc etc.

Cod est surtout bien plus "arcade" ou l'on cherche que le frag (tu cours, tu tire, tu cours, tu tire... )

Alors que Battlefield est plus réaliste et totalement orienté Teamplay.

C'est complétement différent ! (pour le multi du moins, car les solos doivent être assez semblable )
Edité le 04/08/2011 à 17:45

pardon pour l orthographe
je suis un joueur console
je me suis fait une petite comfigue pc bien simpas et le truc que j ai touver asser etrange c que tu a beaucoup de jeux reseaux qui n utilise pas le micro du casque
sa ma plutot fait chier vue mes faute d ortho dans Battlefield 3 sur pc tu aura le vocale ou pas ?
Edité le 05/08/2011 à 01:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu as du mal chercher car quasiment tout les jeux PC qui se jouent en ligne ont le support du multi.

iznogoud2000 a écrit:
Ouais, vive le PC, encore faut-il avoir le courage de le garder à niveau et de l'entretenir. C'est cher, à la fois en argent, en temps et en énergie.

Je serai toujours surpris de voir l'arrogance des PCistes, comme si jongler avec le hardware ça coulait de source chez tout le monde...

Après, BF est un jeu typiquement PC, il est donc normal que ce soit cette version-là qui soit mise en avant : chacun a bien le droit d'avoir des "exclus".

Tu veux dire que les 20 minutes que je passe à nettoyer mon pc tous les 6 mois est un acte de courage ? Vous ne nettoyez jamais vos consoles ?

Pour la rengaine sur la mise à niveau, c'est fini depuis 4 ans à cause (ou grâce, c'est selon) au nivellement par le bas et la prolifération (ou la profusion, c'est selon) des jeux multiplateformes. Une carte graphique haut de gamme d'il y a 3 ans suffit toujours à tout faire tourner à donf ou presque.

Fifoo007 a écrit:
Cod est surtout bien plus "arcade" ou l'on cherche que le frag (tu cours, tu tire, tu cours, tu tire... )

Alors que Battlefield est plus réaliste et totalement orienté Teamplay.

C'est complétement différent ! (pour le multi du moins, car les solos doivent être assez semblable )

Même que le solo de BC2 est une sombre bouse, j'espère que celui de BF3 sera mieux ^^

Au fait, d'où vient cet intérêt soudain pour Urban Chaos ?

kyky08 a écrit:
pardon pour l orthographe
je suis un joueur console
je me suis fait une petite comfigue pc bien simpas et le truc que j ai touver asser etrange c que tu a beaucoup de jeux reseaux qui n utilise pas le micro du casque
sa ma plutot fait chier vue mes faute d ortho dans Battlefield 3 sur pc tu aura le vocale ou pas ?

Heureusement :x Quasiment tous les jeux multi qui sortent ont le support de la voix. Au pire, tu peux utiliser Teamspeak, Mumble, Ventrilo, Xfire, Skype ()...

Les gens qui viennent dire que l'oeil est limité à 60fps...C'est les boulets qui ont un écran à 60hz. Et qui crois que parce que le jeu affiche plus du 100 voir 200fps ils ne voient aucune différence. Sauf que justement même si le jeu affiche les 100fps. L'écran bloque à 60 (on pourrait dire que c'est un Monitor limited), la seule différence c'est que la carte graphique elle bosse plus mais ne pas activer le v-sync reste un avantage surtout dans les fps (pour diverses raisons que j'ai la flemme d'exposer vu que je dois aller manger ), des jeux de plateformes ou autre il faut activer le V-sync afin de limité la puissance utilisé par le matos (après sa reste un choix), vu qu'il n'y a aucun intérêt de laisser le framerate libre.
Payer vous un bon écran 120hz et vous verrez la différence. (Après ça dépend des personnes cette dernière ne sera pas flagrante pour tout le monde)
Mais 30 fps c'est limite...mais ca reste jouable. Apres perso j'en m'en fou j'achete pas de FPS sur console je trouve ça inutile, rien pour moi ne remplace un combo clavier+souris sur un FPS (surtout la souris)
Edité le 05/08/2011 à 13:16

bim @!#$?* alors je ne trouve pas sur Medal of Honor

Bou2004 a écrit:

Tout les mois je présente un nouveau (ancien plutôt ) jeu par l'intermédiaire de mon avatar et ma signature.

Urban Chaos fait partie de ceux-ci, tout simplement

Urban chaos,le jeu qui etait aussi sortie sur Dreamcast? il etait trés fun,sacré souvenir.

Fifoo007 a écrit:
Bou2004 a écrit:

Tout les mois je présente un nouveau (ancien plutôt ) jeu par l'intermédiaire de mon avatar et ma signature.

Urban Chaos fait partie de ceux-ci, tout simplement

Ah, je dois encore avoir le cd du jeu quelque part ^^ C'est cool mais ça nous rappelle qu'on se fait vieux

Page 21 sur 21 / Total : 410 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67