Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Batman : Arkham Asylum, Final Fantasy XIII et J...

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

Ouiai bon sur pc et en plus sur steam c est sur les prix bas c est legion, mais sur nos console ce prix est sympas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Shohei a écrit:
Meme Batman tout le monde aimera pas.

Ce qui est un peu mon cas, j'en ai profiter pour l'acheter la semaine dernière et je suis un peu déçu. Pas que je n'aime pas, parce qu'il reste très sympa, mais je ne lui accorde pas le statut de chef d'oeuvre comme beaucoup de monde semble l'affirmer. Le gameplay est sympa mais s'avère un peu répétitif à la longue, et surtout ce qui m'a un peu déçu c'est les "méchants" du jeu. Je trouve qu'ils n'ont pas de charisme, pourtant le joker reste quand même un personnage culte mais là je trouve qu'il lui manque quelque chose, je ne le trouve pas crédible et sur-joué. Pareil pour la plupart des personnages du jeu. Ce n'est que mon ressentit personnel.

C'est un bon jeu....mais c'est tout. ^^

megatest.fr a écrit:
Pour info, j'ai appelé Micromania, ils font aussi la promo de 2 achetés, le 3ème gratuit. (en tout cas sur Lyon.)

Géo.

Ah merci, c'est bon a savoir j'habite a Lyon, tu parles de quel Micromania exactement stp ?

poey a écrit:
Shohei a écrit:
Meme Batman tout le monde aimera pas.

Ce qui est un peu mon cas, j'en ai profiter pour l'acheter la semaine dernière et je suis un peu déçu. Pas que je n'aime pas, parce qu'il reste très sympa, mais je ne lui accorde pas le statut de chef d'oeuvre comme beaucoup de monde semble l'affirmer. Le gameplay est sympa mais s'avère un peu répétitif à la longue, et surtout ce qui m'a un peu déçu c'est les "méchants" du jeu. Je trouve qu'ils n'ont pas de charisme, pourtant le joker reste quand même un personnage culte mais là je trouve qu'il lui manque quelque chose, je ne le trouve pas crédible et sur-joué. Pareil pour la plupart des personnages du jeu. Ce n'est que mon ressentit personnel.

C'est un bon jeu....mais c'est tout. ^^

Surtout que le gameplay est quand meme tres automatisé comme Assasins Creed, trop facile, tous tes coups sortent trop comme par magie, les QTE etc.
Modérateur Actu

Shohei a écrit:
Surtout que le gameplay est quand meme tres automatisé comme Assasins Creed, trop facile, tous tes coups sortent trop comme par magie, les QTE etc.

Oui je suis entièrement d'accord, et c'est exactement ce problème qui rend le jeu ultra répétitif est lassant finalement.

Assassin creed 2 est beaucoup trop simple,comme dit plus haut,c'est carrement lassant a la longue.
Les contres sont trop faciles,les ennemies pas assez veloces,assez dommage.

Trés bonne news pour les retardataires! Batman est un excellent jeu et l'une des meilleurs surprises de cette génération de console! FF13 est, au dela des détracteurs, un super RPG avec de bons persos, une histoire atractive et un système de combat et des musiques tout simplement sublime! Quand au graphismes, ils déboitent! Pour Just Cause 2 c'est un jeu baque à sable vraiment fun et jouissif. A vos portefeuilles.

A.M.Su a écrit:
linnoa a écrit:
Il est à 17€ sur les sites UK depuis des mois ...
Oui mais pas en français j'imagine ?
Les jeux Eidos/Square Enix sont tous "region free", donc comportent le FR également.
Animateur Nintendo 3DS

mouns14 a écrit:
A.M.Su a écrit:
linnoa a écrit:
Il est à 17€ sur les sites UK depuis des mois ...
Oui mais pas en français j'imagine ?
Les jeux Eidos/Square Enix sont tous "region free", donc comportent le FR également.
Je savais pas merci de l'info .. Je serai où prendre mes jeux square enix maintenant pour pas cher xD !
Animateur Nintendo 3DS

alors c'est toute les enseigne de magasin de jeu qui font le truc t'en prends 2 et tu as le 3eme gratos ! c'est une bonne opération,je trouve pour une fois !
apr contre batman c'est un jeu de 2009 non ? il était pas encore classic !!!

turtleman a écrit:
Ils auraient du sortir à ce prix la des le départ.

Ouais et la croix rouge aurait meme du en donner,distribution dans les Hypermarches et meme dans les ED car on creche chez Disneyland.
Du delire ton post.

J'ai pas dit gratuit. Libre à vous de payer de la daube au prix fort. Vous raquez deja pour des services inutiles

j'ai toujours batman il est excellent.

Prenons un des jeux : FF XIII, sorti en mars 2010 à environ 60€... 8 mois après 30€... Ben y a pas à dire, quand je vois le prix de décote pour moi c'est fini l'achat de jeux à la sortie !
Mes jeux du moment :
Dark Souls, Gears Of War 3, Dead Nation

Shohei : désolé pour le retard de réponse. Je parlais notamment pour celui de Saint Genis 2. Par contre, il parait que la promo est repoussée à la semaine prochaine mais elle fonctionne aujourd'hui. Le problème est qu'ils n'ont pas beaucoup de stocks. J'ai pu prendre les 3 pour 60€.

allez zou je me refais batman et c est toujours aussi bon

pour moi ce sera Just cause 2 ; j'avais hésité à 70 € mais là, si je peux le trouver en occaz en plus !

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50