Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Batman : Arkham Asylum, Final Fantasy XIII et Just Cause 2 à petit prix
Batman : Arkham Asylum, Final Fantasy XIII et J...
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats
Sauvegarde...
Nous avions déjà abordé le sujet, et c’est maintenant confirmé par Square Enix. Batman : Arkham Asylum , Final Fantasy 13 et Just Cause 2 sont maintenant disponibles en version Platinum (Playstation 3) et Classics (Xbox 360). Vous pouvez donc les retrouver chez votre revendeur préféré à un prix abordable de 29,90 euros (prix public généralement constaté).
Batman : Arkham Asylum : Vidéo #28 - Un long combat avec beaucoup d'ennemis
N N N
Batman : Arkham Asylum : Vidéo #28 - Un long combat avec beaucoup d'ennemis
N N N
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et au passage, Batman Arkam Asylum est a 17€ ce Week-end sur steam pour les joueurs Pc!
Sauvegarde...
Ah bon, Arkham Asylum n'était pas déjà en Platinum depuis des mois?
'fin bref, je l'ai eu à 8€ en version boîte sur PC (sous cello)
'fin bref, je l'ai eu à 8€ en version boîte sur PC (sous cello)
Animateur Nintendo 3DS
Sauvegarde...
Bonne nouvelle 
Je vais enfin pouvoir poser mes paluches sur ce fameux Batman : Arkham Asylum ( posez vos pierres enfin...mieux vos tard que jamais non ?!
)
Pour les deux autres que sont Just Cause 2 et FF13...ils sont, de mon point de vue, négligeable malheureusement!

Je vais enfin pouvoir poser mes paluches sur ce fameux Batman : Arkham Asylum ( posez vos pierres enfin...mieux vos tard que jamais non ?!
)Pour les deux autres que sont Just Cause 2 et FF13...ils sont, de mon point de vue, négligeable malheureusement!
Sauvegarde...
Il est à 17€ sur les sites UK depuis des mois ...
Sauvegarde...
Je me permets de rajouter sans faire de pub que chez Game.fr si on prends 2 des 3 jeux cités le 3 eme est gratuit. En clair vous achetez Just Cause 2 et Batman ben on vous offre FF 13 (gratuit c'est tout ce qu'il vaut hein).
Donc 3 jeux plutot recents pour pres de 50 euros. Je vais peut etre me laisser tenter. Batman a l'air enorme, Just Cause 2 sympa vite fait et puis l'autre un film intercatif c'est toujours cool.
Donc 3 jeux plutot recents pour pres de 50 euros. Je vais peut etre me laisser tenter. Batman a l'air enorme, Just Cause 2 sympa vite fait et puis l'autre un film intercatif c'est toujours cool.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Bof, j'ai fait mieux moi, j'ai fini FFVII il y a 6 mois, pour la première fois (true story).gamer-du38 a écrit:
Je vais enfin pouvoir poser mes paluches sur ce fameux Batman : Arkham Asylum ( posez vos pierres enfin...mieux vos tard que jamais non ?!)
Animateur Nintendo 3DS
Sauvegarde...
tu les trouves à 15/20euro sur le net et Batman : Arkham Asylum a une version GOTY au même prix
Mes jeux du moment :
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Sauvegarde...
C est la version goty ou classique?
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3, Sonic Generations, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Call of Duty : Modern Warfare 3, Sonic Generations, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Sauvegarde...
J'ai vraiment passé un bon moment sur Just Cause 2, une belle surprise étant donné que je n'en attendais pas grand chose.
Par contre la narration et les doublages ont de quoi devenir mythiques.. J'en ai vu des scénario et des VF de @!#$?* mais là, c'est juste épique
Edité le 22/10/2010 à 15:36
Par contre la narration et les doublages ont de quoi devenir mythiques.. J'en ai vu des scénario et des VF de @!#$?* mais là, c'est juste épique

Edité le 22/10/2010 à 15:36
Sauvegarde...
Je precise que la version Steam de batman a 17€ est la version GOTY
Sauvegarde...
J'ai aussi l'impression que c'est un des rares jeux où le jeu est plus beau que les cinématiques (quoique le dernier Wolfenstein n'était pas mal non plus dans le genre).Holopainen a écrit:
Animateur Nintendo 3DS
Sauvegarde...
yeu c'est pas si ça interesse mais sur game.fr si on commande les 3 tu paye 56.98 !!
Mes jeux du moment :
Max Payne 3, Deep Black - Episode 1, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Max Payne 3, Deep Black - Episode 1, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Sauvegarde...
mastergurt a écrit:
FF 13 il faut aimer.
Pas plus que Just Cause 2, bref ton ''faut aimer'' peut s'appliquer a n'importe quel jeu. Meme Batman tout le monde aimera pas.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Pour info, j'ai appelé Micromania, ils font aussi la promo de 2 achetés, le 3ème gratuit. (en tout cas sur Lyon.)
Géo.
Géo.
Sauvegarde...
Ils auraient du sortir à ce prix la des le départ.
Sauvegarde...
Une bonne chose même si on trouve déja moins cher ...
Sauvegarde...
Oui mais pas en français j'imagine ?linnoa a écrit:
Il est à 17€ sur les sites UK depuis des mois ...
Animateur Nintendo 3DS
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011