Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Batman : Arkham Asylum, Final Fantasy XIII et J...

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

Nous avions déjà abordé le sujet, et c’est maintenant confirmé par Square Enix. Batman : Arkham Asylum , Final Fantasy 13 et Just Cause 2 sont maintenant disponibles en version Platinum (Playstation 3) et Classics (Xbox 360). Vous pouvez donc les retrouver chez votre revendeur préféré à un prix abordable de 29,90 euros (prix public généralement constaté).

Batman : Arkham Asylum : Vidéo #28 - Un long combat avec beaucoup d'ennemis
N N N
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Et au passage, Batman Arkam Asylum est a 17€ ce Week-end sur steam pour les joueurs Pc!

Ah bon, Arkham Asylum n'était pas déjà en Platinum depuis des mois?
'fin bref, je l'ai eu à 8€ en version boîte sur PC (sous cello)
Animateur Nintendo 3DS

Bonne nouvelle

Je vais enfin pouvoir poser mes paluches sur ce fameux Batman : Arkham Asylum ( posez vos pierres enfin...mieux vos tard que jamais non ?! )

Pour les deux autres que sont Just Cause 2 et FF13...ils sont, de mon point de vue, négligeable malheureusement!

Il est à 17€ sur les sites UK depuis des mois ...

Je me permets de rajouter sans faire de pub que chez Game.fr si on prends 2 des 3 jeux cités le 3 eme est gratuit. En clair vous achetez Just Cause 2 et Batman ben on vous offre FF 13 (gratuit c'est tout ce qu'il vaut hein).

Donc 3 jeux plutot recents pour pres de 50 euros. Je vais peut etre me laisser tenter. Batman a l'air enorme, Just Cause 2 sympa vite fait et puis l'autre un film intercatif c'est toujours cool.
Modérateur Actu

gamer-du38 a écrit:
Je vais enfin pouvoir poser mes paluches sur ce fameux Batman : Arkham Asylum ( posez vos pierres enfin...mieux vos tard que jamais non ?! )
Bof, j'ai fait mieux moi, j'ai fini FFVII il y a 6 mois, pour la première fois (true story).
Animateur Nintendo 3DS

tu les trouves à 15/20euro sur le net et Batman : Arkham Asylum a une version GOTY au même prix

J'ai vraiment passé un bon moment sur Just Cause 2, une belle surprise étant donné que je n'en attendais pas grand chose.

Par contre la narration et les doublages ont de quoi devenir mythiques.. J'en ai vu des scénario et des VF de @!#$?* mais là, c'est juste épique
Edité le 22/10/2010 à 15:36

Je precise que la version Steam de batman a 17€ est la version GOTY

Holopainen a écrit:
Par contre la narration et les doublages ont de quoi devenir mythiques.. J'en ai vu des scénario et des VF de @!#$?* mais là, c'est juste épique
J'ai aussi l'impression que c'est un des rares jeux où le jeu est plus beau que les cinématiques (quoique le dernier Wolfenstein n'était pas mal non plus dans le genre).
Animateur Nintendo 3DS

Batman est super,just cause 2 bof et FF 13 il faut aimer.

yeu c'est pas si ça interesse mais sur game.fr si on commande les 3 tu paye 56.98 !!

mastergurt a écrit:
FF 13 il faut aimer.

Pas plus que Just Cause 2, bref ton ''faut aimer'' peut s'appliquer a n'importe quel jeu. Meme Batman tout le monde aimera pas.
Modérateur Actu

Pour info, j'ai appelé Micromania, ils font aussi la promo de 2 achetés, le 3ème gratuit. (en tout cas sur Lyon.)

Géo.

arkam 15$ neuf au videotron -_-

Ils auraient du sortir à ce prix la des le départ.

Une bonne chose même si on trouve déja moins cher ...

linnoa a écrit:
Il est à 17€ sur les sites UK depuis des mois ...
Oui mais pas en français j'imagine ?
Animateur Nintendo 3DS

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50