Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Batman : Arkham Asylum : 3 vidéos exclusives

Partager ce sujet

Page 6 sur 7 / Total : 121 résultats

La voix du Joker c'est pas celle du Doubleurs de Doc dans Retour Vers le Futur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

daruom a écrit:
La voix du Joker c'est pas celle du Doubleurs de Doc dans Retour Vers le Futur ?

Si c'est bien lui

Recoba a écrit:
guiguiboni a écrit:
bonjour a tous j'aurai voulu savoirs les dimension de la boite du collectors de batman
1 m86 , 88 kilos , 59 cm de large un belle bête

et taille du se///... ?si batman se pointe devant moi je le viole !

j'attend impatiemment le vidéo-test ^^

Kasongo a écrit:
daruom a écrit:

Si c'est bien lui
il est toujours vivant ? XD
nom de zeus !

Edité le 15/08/2009 à 23:33

Jabberwock a écrit:

Kasongo a écrit:
daruom a écrit:

Si c'est bien lui
il est toujours vivant ? XD
nom de zeus !

2.21 GIGOWATTS !

==> [ ]

mais c'est quoi un gigowatts ??
XD

ça me donne trop envie de me rerefaire la trilogie ^^
enfin bref stop hs ?

J'attend ce jeux de pied ferme
c'est le jeux de l'anée koi!
graphisme splendiddd
environnement MALefique

jouabilité extra [cene d'action wawwouo]

je l'achete les yeux grand ouvert

yoshi1990 a écrit:
J'attend ce jeux de pied ferme
c'est le jeux de l'anée koi!
graphisme splendiddd
environnement MALefique

jouabilité extra [cene d'action wawwouo]

je l'achete les yeux grand ouvert
moi j'ai du mal a comprendre cet engouement quand même

la démo m'a plu , mais je ne l'ai pas trouvé si transcendant !

et pourtant dieu sait combien j'aime les comics......
Edité le 16/08/2009 à 23:24

Je fais juste une parenthese, il me semble qu'éffectivement les gadjets sont séduisant mais je me suis apperçu dans la démo que les gadjets étaient assez scripté et qu'en fin de compte nous ne somme pas libre dans l'utilisation dixit le grapin qui ne s'accroche que sur les gargouilles c'est limite non?

Voila j'attendrai certainement la sortie et un vrais test sur le jeu.

Recoba a écrit:

Et bien c'est que le jeu n'a pas besoin d'être transcendant. La demo est fun et techniquement réussie : chose très rare dans les jeux estampillé batman (enfin perso le dernier bon batman auquel j'ai joué c'est batman returns sur SNES XD). Un jeu n'a pas besoin d'avoir 16/20 pour être un bon achat.

KingTeDdY a écrit:
Recoba a écrit:

Et bien c'est que le jeu n'a pas besoin d'être transcendant. La demo est fun et techniquement réussie : chose très rare dans les jeux estampillé batman (enfin perso le dernier bon batman auquel j'ai joué c'est batman returns sur SNES XD). Un jeu n'a pas besoin d'avoir 16/20 pour être un bon achat.
oui c'est sur

Je viens de faire la démo, le seul défaut que j'ai trouvé c'est la caméra, un peu trop prés du héros a mon humble avis!

Moi perso je trouve ce jeu excelent en tout cas dans la démo. Pour ce qui doute du jeu, notez tout de même qu'il a recu la note emblématique de 19/20 dans le jeuxvideo magazine du moi de mai ou d'avril.... Et à en croire le testeur, la durée de vie est très importante.

Spyralex85 a écrit:
Moi perso je trouve ce jeu excelent en tout cas dans la démo. Pour ce qui doute du jeu, notez tout de même qu'il a recu la note emblématique de 19/20 dans le jeuxvideo magazine du moi de mai ou d'avril.... Et à en croire le testeur, la durée de vie est très importante.

Dis en passant, et là je ne parle pas spécialement de Batman (dont j'ai fait que la démo même si c'était 10 fois), faut se méfier quand on file une aussi grosse note à un jeu.

jai teste la demo et il a l'air vraiment bien !! vivement le 28 !!

Message supprimé le 25/08/2009 à 22:52 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

Message supprimé le 25/08/2009 à 22:52 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Je trouve que son gameplay est génial, même si très inspiré de Assassin's Creed... (Vision d'Aigle/Vision Détective, combattre avec juste 2 boutons, les takedowns de batman/lame rétractile de Altair, le gameplay assisté pour les 2 et plein d'autres subtilités comme ça...) M'enfin, ça reste un grand jeu tout de même et j'ai hâte d'y jouer ^^, reste à voir ça le 28 août.

Batman arkham asylum collector : Décevant ! Scandaleux !
Alors que la photo publicitaire fait apparaitre un coffret luxueux comprenant (effectivement) le jeux, un DVD maiking of, le carnet de notes, etc . . . et . . . un superbe Batarang de 35 cm avec son support, ce dernier se trouve étre en plastique de mauvaise qualité et indissociable de son support.
Pour la somme de 89€99 au lieux de 69€99 pour la version normale, on aurait pu s’attendre a un Batarang en metal ou aluminium posé sur un support digne de ce nom
je me suis laissé tenté par la précommande sur internet et j’en suis très déçu

cortomaltese06 a écrit:
Batman arkham asylum collector : Décevant ! Scandaleux !
Alors que la photo publicitaire fait apparaitre un coffret luxueux comprenant (effectivement) le jeux, un DVD maiking of, le carnet de notes, etc . . . et . . . un superbe Batarang de 35 cm avec son support, ce dernier se trouve étre en plastique de mauvaise qualité et indissociable de son support.
Pour la somme de 89€99 au lieux de 69€99 pour la version normale, on aurait pu s’attendre a un Batarang en metal ou aluminium posé sur un support digne de ce nom
je me suis laissé tenté par la précommande sur internet et j’en suis très déçu

MDR!!! Et tu t'attendais à quoi? Une arme de 6e catégorie!? xD Et ben non, tu pourras pas faire joujou avec!!
Edité le 31/08/2009 à 12:54

Page 6 sur 7 / Total : 121 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50