Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Batman : Arkham Asylum : 3 vidéos exclusives

Partager ce sujet

Page 4 sur 7 / Total : 121 résultats

mouais....jme méfie quand meme, rien ne me fait vraiment saliver dans les vidéos là...J espère etre surpris.

Vivement vendredi!
En plus une demo sur tous les supports et en même temps, c'est devenu super rare.

Par contre, ça me fait un peu peur toutes ces actions qui se résument à juste une seule touche. J'espère que ça va pas rendre les déplacements excessivement lents ou mous.
Ixidor30 a écrit:
Après, c'est sûr qu'il a l'air un peu rigide, mais le personnage du comics lui-même ne fait pas preuve de beaucoup plus d'agilité.
A mon avis, justement, c'est le contraire, l'agilité de Batman est une de ces caractéristiques principales.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

jeux video magazine a eut le jeux tout simplement car faut se rappeler que batman devait sortir fin mai et que le jeux etait tellement bon que les devellopeur ont decider de le peaufiné au maximum d'ou un retard de 3 mois qui a etait annoncé 3 semaines avant sa sortie.

Merci pour ce test de Batman : Arkham Asylum et de ses 3 vidéos exclusives !

Lecteur69: C'est l'introduction du jeu et la présentation de quelques phases, pas le test... Une preview, en somme. Ce n'est que la version finalisée en main que la rédaction pourra donner solennellement son verdict.

Bend63: Les tests sont donc décatis, vu que faits sur la foi d'une version révisée depuis...

El_deglinguo: Bruce Wayne est très rapide, mais son agilité demeure faible, comparée à celle d'autres héros Marvel, car après tout c'est un humain 'normal', sans pouvoir. Ses gadgets lui permettent de se mouvoir discrètement et compensent l'agilité qui lui fait défaut...
Edité le 04/08/2009 à 14:18

Je pense que tu voulais parler de DC et pas Marvel. Batman, c'est "DC Comics" (Justice league, Superman ...).

Et justement, Batman compense sans absence de superpouvoirs, par une grande intelligence, la technologie et sa très grande maitrise des arts martiaux et autres techniques de combats, ce qui entraine forcement une grande agilité. Même par rapport à d'autres SuperHeros.
Après, ces caractéristiques varient selon son age et les différentes séries.

El_deglinguo: Oui, désolé, DC ('tain, v'là que je les confonds moi...). Mais justement, Batman n'a qu'une agilité réduite en combat, il virevolte grâce à sa cape, et frappe très fort. Enfin c'est la vision que je m'en fais depuis les comics, l'animation jouant un peu trop sur les effets donnant l'illusion de cette agilité, tout comme les films.(dans Batman Begins, c'est un ninja après tout(c'est l'un des films qui lui rend le moins honneur)...)
Pour ce qu'il en sera dans ce jeu, je ne sais pas trop, ça colle bien à ma vision du personnage pour l'heure, sauf la voix de la VF.

(Et maintenant je peux plus m'empêcher de penser au comic cross-over que j'avais lu représentant Batman luttant contre les Aliens, 'chier...)

Ixidor30 a écrit:
El_deglinguo: Oui, désolé, DC ('tain, v'là que je les confonds moi...). Mais justement, Batman n'a qu'une agilité réduite en combat, il virevolte grâce à sa cape, et frappe très fort. Enfin c'est la vision que je m'en fais depuis les comics, l'animation jouant un peu trop sur les effets donnant l'illusion de cette agilité, tout comme les films.(dans Batman Begins, c'est un ninja après tout(c'est l'un des films qui lui rend le moins honneur)...)
Pour ce qu'il en sera dans ce jeu, je ne sais pas trop, ça colle bien à ma vision du personnage pour l'heure, sauf la voix de la VF.

(Et maintenant je peux plus m'empêcher de penser au comic cross-over que j'avais lu représentant Batman luttant contre les Aliens, 'chier...)

Allez?! ébé dis donc, et moi qui trouvais qu'on ne pouvait pas mieux faire en Batman....Je trouve ces deux films parfaits!

MrFurieux: The Dark Knight est très très bon, mais Batman Begins m'a semblé une énorme farce, peut-être parce qu'il se prenait au sérieux, voulait suivre la trame scénaristique du comics, mais a pris des chemins de traverse qui ont totalement pollué à mon goût le film. Les précédents reprenaient l'ambiance du comics et ont clairement inspiré les séries d'animation, mais offraient une vision moins sérieuse au profit du psychédélique de façon tout à fait assumée... Ce Arkham Asylum semble associer l'ambiance oppressante du comics éponyme en plongeant également dans la source de la série d'animation avec brio, et au fond je crois que c'est ça qui me gênait avec Begins: le réalisateur est resté le cul entre deux chaises, le monde de Batman, et les références extérieures, sans tirer parti de l'une ou l'autre des sources.

Je vais suivre de pres ce jeu qui s'annonce tout simplement génial.
J'espere ne pas etre aussi déçu par le tres mauvais The Dark Knight au cinéma.
Edité le 04/08/2009 à 15:26
Modérateur Actu

sa fai une semaine ke jveu acheté un jeu mai jarivai pa a me décidé mai mtn ke jai regardé les 3 vidéo ya plu d'hésitation dès qu'il sort jme le paie ^^

je voulais savoir il sort sur saturn le jeu moi j ai que ca ???

La voix française de Joker.

"petite larme de nostalgie"

Exellent !!!!!!!!

l'univers de Burton plus que celui de Nolan...dommage...

en tout cas, Batman redeviendrait-il un grand jeu, comme l'etaient ses illustres aines sur les 16bits ??

excellent!!!!!! hate d'y jouer!

mais j'espère que cela ne sera pas une démo limité du genre avec un temps imparti de 10 minutes ou un truc du genre

BOURSOUFLURELERETOUR a écrit:
je voulais savoir il sort sur saturn le jeu moi j ai que ca ???

Non
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

geekouille a écrit:
mais j'espère que cela ne sera pas une démo limité du genre avec un temps imparti de 10 minutes ou un truc du genre

Pas tout dépend de la forme du jeu... Si le jeu fonctionne par niveau ou s'il nous laisse nous balader librement dans Arkham...

ouai tu as surement raison kingteDdy

Page 4 sur 7 / Total : 121 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75