Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Banjo-Kazooie s'offre une toute nouvelle vidéo

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

Toujours pas convaincu, ça peut être beau ça ne change en rien que le "métal" ne correspond pas à l'univers Banjo et que, surtout, Banjo est un jeu de plate-forme où Kazooie peut avoir plein de techniques alors que là il sert à rien.

Si ce serait un Banjo spin-off, je serais pas contre, mais là c'est la vraie suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Waaah, Banjo-Kazooie! J'en ai des frissons de nostalgie. Content de le voir débarquer compatible aux tv hd (ça rendra pas le jeu plus beau, mais au moins ça sera aussi net que ça l'était sur cathodique)

Pour Banjo 3, je suis pas encore convaincu aussi mais le jeu possède un charme indéniable et les niveaux ont l'air vraiment très vastes et ouverts...

A voir donc, mais je suis plus rassuré.

Ce nouveau Banjo est magnifique! On l'a tellement taillé avant de l'avoir testé que j'ai envie qu'il soit réussit et ait du succès. A tester en tout cas.

Mouai.... moi j'avait kiffé sur 64 j avais 11ans la ba....c'est plus trop de mon age il me dit rien a moi sa banjo je prefert meme rejouer au 1 qui m'evoquera plus de souvenir. de tt rare je les sens plus

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75