Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Baisse de prix et port HDMI : les US sont servis !

Partager ce sujet

Page 9 sur 21 / Total : 412 résultats

lost_snake a écrit:
Jukunsha non mais t trop bête toi ma parole ,le full hd ne se résume pas a une résolution ... faut arrêter de manger des carambars

bah j'peux plus rien pour toi..
vas y toi qui connais mieux le sujet que moi... explique moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

major34 a écrit:
bonne nouvelle,sa donne encore plus de choix dans le choix du pack,et il n'augmente pas les prix!!! on aura les meme offres tres bientot,ravi de voir que M$ respecte autant les europpeens que les autres...sa change...
c est une blague ton post non?

jarod60 a écrit:
"Arkael"
non car ton adaptateur ne sert a rien si ce n'ai de transmettre l' image du yuv en vga
donc malheureusement tu y perd
le mieux pour toi est d'acheter un canle vga pour la 360 ou de racheter soit la 360 hdmi ou une télé avec le yuv , lol

mais le cable sera mieu je pense

Je te remercie
Vu ma config, je pense que je vais acheter un cable VGA pour ma 360 (pour l'image), et pour le son je brancherai ma console sur un ampli 5.1 via cable optique

Et dans l'éventualité où dans 2 mois j'achète une TV Full HD (et toujours mon ampli+enceintes 5.1), les meilleurs branchements seraient quoi pour image et son?

Je vais manger (jsuis au boulot lol), je verrai ta réponse à mon retour, et encore MERCI

"recoba"
oui car ma télé supporte le 1080p (meme si c'est du upscaling )

un ecron ordi = un full hd il le dépasse méme

quoi qu il en soit ,et n en déplaise a ceux qui sortent :"le hdmi c est juste pour se la peter ( nimporte quoi) ,le hdmi permet un meilleur flux et plus ca passe mieux c est . comparer au yuv c est une autoroute de donner, le reste juste une nationale

jarod60 a écrit:
"recoba"
donc t a une tele hd qui "supporte" le full hd? ppffuuii

"Arkael"
la, il faudrait brancher en yuv pour la 360 normal ou en hdmi pour la elite
pour le son, reste sur l'ampli

ps : fait bien attention que ta télé est tous les branchements , sinon une télé hd ready avec tous les branchements ferait aussi l' affaire

Nous autres consommateurs européens on est traité comme des m******* je vos prie d'excuser l'expression.

en fait comme je dis , c'est du upscaling , donc ce n'ai pas du full hd et ca n'a rien a voir meme

"Recoba"
autre exemple, mon plasma lui ne supporte que le 720p , c'est ce qui est marqué sur la notice.
et bien pourtant , le 1080i passe dessus
va comprendre

comme je dis , la console ne fais pas tout, il faut avoir aussi la télé

cool!!

Recoba a écrit:
quoi qu il en soit ,et n en déplaise a ceux qui sortent :"le hdmi c est juste pour se la peter ( nimporte quoi) ,le hdmi permet un meilleur flux et plus ca passe mieux c est . comparer au yuv c est une autoroute de donner, le reste juste une nationale

jarod60 a écrit:
"recoba"

donc t a une tele hd qui "supporte" le full hd? ppffuuii

oui recoba c'est sur! être à la pointre de la technologie c'est bien beau mais rien ne sert d'aller plus vite que la musique! une télé
full hd? ouai c'est super à l'heure ou les chaines de télé on deja du mal à ce mettre à la HD "standard", ou les films HD occupe une place si minime dans les rayons cinéma que t'es obligé de les chercher pendant une demi heure, ou pour le jeux video un câble vga n'aura pas à rougir face au HDMI... oui au moin t'es à la pointe de la technologie

Je sais pas, tu n'y as pas pensé quand tu avais acheté ta 360 sans cable HDMI ?
Ah non... Ben, alors pourquoi t'y penses maintenant.
Savoir que microsoft est rajouté ou pas cette prise sur les nouveaux modeles ? Finalement, ça ne change rien pour les anciens acheteurs par rapport à ce qu'ils ont déjà.

J'y ai pensé, c'est sur j'ai quand même pu la brancher, mais j'a du changer la connectique sur d'autres produits et racheter de nouveaux, super pratique.
C'est sur que maintenant ça change pas grand chose, mais y a quelques temps ça m'aurait sacrement fait moins chier.

L'interêt de l'Elite en fait maintenant c'est qu'elle est noire avec un disque dur de 120 giga je comprends pas pourquoi ils ont sorti les ports HDMI pour la Premium mais bon en même temps la 360 Premium Halo 3 ca l'aurait pas fait sans ces fonctions haute déf.

magikk a écrit:
Nous autres consommateurs européens on est traité comme des m******* je vos prie d'excuser l'expression.

hehe il y a des choses qui ne changerons jamais.

Contacter le membreVoir profil
THK
mais il cherche quoi a fondre les plomb a la 360 en les comprendre il on peur de la ps3

toute façon cet prise hdmi pour la 360 ca ne sert strictement a rien ,faudrait mieux qui se focalise sur la fiabiliter qu'une simple prise que la plupart des gens qui ont une 360 ne vont pas leur servir

lost_snake a écrit:
Jukunsha c'est blague ton histoire de 8800 ? serieux un ecran d'ordi ne pourra jamais avoir un détails aussi parfait qu'un ecran full hd a 3000 euro quoi ... ya un moment faut arrêter de dire des conneries

Ah Ah, ça fait bien des années que les ecrans PC sont en très haute résolution, bien plus que longtemps les TV.

petit cours pour certains

www.ldlc.com...

De toute façon, je suis désolé, mais ce n'est pas un cable qui sert à calculer ou à ameliorer une image, il sert juste à transferer des donnés.
Oh mon PC n'a pas de prise HDMI de je ma le pete, pourtant il offre une résolution bien meilleur que la PS3.
Edité le 09/08/2007 à 12:53

wen84 a écrit:
De toute façon, je suis désolé, mais ce n'est pas un cable qui sert à calculer ou à ameliorer une image, il sert juste à transferer des donnés.
oui mais plus ca les transferes en masse mieux c est

Page 9 sur 21 / Total : 412 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75