Baisse de prix et port HDMI : les US sont servis !
Partager ce sujet
Page 21 sur 21 / Total : 412 résultats
Sauvegarde...
Une sorte de zoom avec plein de pixel en plus pour rien.bountyboy a écrit:
par ex, lorsque tu as une image classique en definition standard (720*576) et que tu veu l'afficher sur un ecran dont la résolution fait 1280*720 (la base de la HD et donc HD ready), il faut que ton image soit agrandi pour prendre tute la surface de ton écran HD. c'est ce qu'on appel upscaller, c'est un redimensionnement de l'image.
Sauvegarde...
Bon moi avec ma HD Ready qui possède meme pas d'entrée YUV j'en ai marre MDRRR 
Je sens qu'à la rentrée je vais m'acheter un Full HD car j'ai envie de profiter des futures bombes telles Lost Odyssey, Stranglehold, Blue Dragon, Bioshock, Halo3, Mass Effect, Eternal Sonota, etc... dans de bonnes conditions !!!
Des chefs d'oeuvres comme ca, je veux rien rater!
PS : mon banquier va devenir mon meilleur ami, il va m'appeler tous les jours....

Je sens qu'à la rentrée je vais m'acheter un Full HD car j'ai envie de profiter des futures bombes telles Lost Odyssey, Stranglehold, Blue Dragon, Bioshock, Halo3, Mass Effect, Eternal Sonota, etc... dans de bonnes conditions !!!
Des chefs d'oeuvres comme ca, je veux rien rater!
PS : mon banquier va devenir mon meilleur ami, il va m'appeler tous les jours....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Juste une question qui n'a rien à voir mais j'ai lu plus haut (en première page) que M$ avait changé le système de refroidissement de la bobox ou tout au moins l'avait optimisé. Je voudrais juste savoir si ca pourrait avoir une conséquence sur les pannes des bobox? Ce que je veux savoir en fait c'est si les consoles n'ont plus de panne (freeze ou les 3 diodes rouges!!!) avec ce nouveau système. Merci d'avance.
Sauvegarde...
Untirer a écrit:
Juste une question qui n'a rien à voir mais j'ai lu plus haut (en première page) que M$ avait changé le système de refroidissement de la bobox ou tout au moins l'avait optimisé. Je voudrais juste savoir si ca pourrait avoir une conséquence sur les pannes des bobox? Ce que je veux savoir en fait c'est si les consoles n'ont plus de panne (freeze ou les 3 diodes rouges!!!) avec ce nouveau système. Merci d'avance.
c'est pas sur, tous les problèmes de la 360 ne sont pas du a des surchauffe, par exmple, j'ai eu des freeze quelques secondes aprés avoir demarrer la console dans le dashboard, ou alors en lisant des MP3, des CD et même des DVD, bref, je pense que ça reglera le probleme des surchauffe mais n'en fera pas une console plus fiable pour autant.
Sauvegarde...
de tte façon pour l'instant la plupart des jeux reste le mieux optimisés pour du 720p.
Sauvegarde...
Morachi a écrit:
Darkness en 1080p!
Sorry les mec le troll Morachi jou belle et bien en Full HD...
dommage que pour l'instant la version ps3 de the darkness n'apporte rien.
pour avoir testé la démo ps3 en full hd sur un 55", et avoir finit la version xbox360 en 720P, he bien on voit tous de suite un manque d'anti-aliasing sur ps3. La version 360 n'est pas parfaite, mais je ne m'étais jamais arrêté pour regarder les effets d'escalier. De plus dans le cimetière la ps3 n'a pas l'air très a l'aise avec le moteur 3d....la 360 s'en sortais mieux.
vivement les jeux 2ème génération genre killzone 2 qui gommeront peut-être (normalement) ces défauts (au moins une partie), dû a l'utilisation du hdr (entre autres...) qui pose pb sur ps3 avec l'anti alisiasing (du coups y en mettent pas, mais vont y remédier par d'autres procédés...)
Edité le 10/08/2007 à 23:10
Sauvegarde...
HDMI vs YUV... si quelqu'un voit une différence (à part un lynx ou un aigle) c'est qu'il a des yeux bien spéciaux... ou une super loupe, voire téléscope.
Sauvegarde...
sur un full HD on voit bien la différence entre YUV et HDMI, l'image est beaucoup plus nette...
en HD ready ça n'a pas d'importance.
Edité le 11/08/2007 à 17:08
en HD ready ça n'a pas d'importance.
Edité le 11/08/2007 à 17:08
Sauvegarde...
ce qui fait ressortir les défauts (aliasing notament) et c'est sans compter sur le fait qu'il n'ya pas un jeu sur 20 qui soit fullHD natif...
Sauvegarde...
Krabardaf a écrit:
ce qui fait ressortir les défauts (aliasing notament) et c'est sans compter sur le fait qu'il n'ya pas un jeu sur 20 qui soit fullHD natif...
exact, d'ou ma question plus sur l'interet des full HD par rapport aux HD ready, vu que la majorité des jeux sont optimiser pour du 720p
Sauvegarde...
sanc même compter que la Tv en fullHd sur une dalle qui doit faire plus de 40" sinon c'est inutile : beurk. pareil pour les DVD, mais en moins pire. enfin bref, le fullHd sers à rien, àç part pour les quelques films FHD et les quelques JVFHD
Sauvegarde...
ça serai d'éviter les préjugé "un dvd c nul sur un full hd", la résolution c une chose, l'upscaling du lecteur ou de l'écran s'en est une autre, maintenant si vous avez un full hd qui rends pourri pour vos dvd bein désolé mais choisissez mieux votre écran la prochaine fois
même le télé en tnt sd ça rends bein si upscaling ok.
même le télé en tnt sd ça rends bein si upscaling ok.
Page 21 sur 21 / Total : 412 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.