Baisse de prix et port HDMI : les US sont servis !
Partager ce sujet
Page 14 sur 21 / Total : 412 résultats
Sauvegarde...
dingue toutes les conneries et fausses affirmations qui ont été postées...
ferai mieux d'aller sur wikipedia ou autre site de home cinema avant de troller...
sur 360 y a NBA Street Homecourt en 1080P, ça marche aussi via yuv évidement dans cette résolution.
c pas parce qu'un diffuseur est full hd, qu'il à une entrée hdmi et vga et yuv qu'elles sont toutes compatibles 1080P (ni quil y a toutes ces entrées)
sur un diffuseur full hd le hdmi sera sans doute 1080P, mais l' yuv peut très bien être limité à 720P - 1080i, idem pour le vga.
à choisir, choisir le hdmi, puisque passer d'une source numérique à de l'analogique, engendre des pertes aussi infimes soit elle.
quand au jeu ps2 sur un diffuseur hd qui rends moche, ça dépends essentiellment de la qualité de l'upscale effectué par le dit diffuseur, la résolution du jeu joue pour beaucoup aussi puisque c pas aussi fin qu'un jeu next gen,la qualité de connectique, les réglages video du diffuseur (y a plein de paramètres à la con qui créé des artéfacts et qu'on peut désactiver)
idem pour la rémanence, on en trouvera plus sur des plasma que sur des lcd (j'avais un plasma pionner qui en souffrait, et ct pas en l'an 40), puisque c lié à la technologie, de même que les pb de marquage des plasma (jarrête car je suis pas la pour casser une technologie ou une autre, les lcd ont pleins de défaut aussi lol) car chaque techno à des défauts, même si les constructeurs essaye de le gommer au mieux (enfin pas tous), mais si c moche ça viens certainement pas du fait que ce soit FULL HD.
ferai mieux d'aller sur wikipedia ou autre site de home cinema avant de troller...
sur 360 y a NBA Street Homecourt en 1080P, ça marche aussi via yuv évidement dans cette résolution.
c pas parce qu'un diffuseur est full hd, qu'il à une entrée hdmi et vga et yuv qu'elles sont toutes compatibles 1080P (ni quil y a toutes ces entrées)
sur un diffuseur full hd le hdmi sera sans doute 1080P, mais l' yuv peut très bien être limité à 720P - 1080i, idem pour le vga.
à choisir, choisir le hdmi, puisque passer d'une source numérique à de l'analogique, engendre des pertes aussi infimes soit elle.
quand au jeu ps2 sur un diffuseur hd qui rends moche, ça dépends essentiellment de la qualité de l'upscale effectué par le dit diffuseur, la résolution du jeu joue pour beaucoup aussi puisque c pas aussi fin qu'un jeu next gen,la qualité de connectique, les réglages video du diffuseur (y a plein de paramètres à la con qui créé des artéfacts et qu'on peut désactiver)
idem pour la rémanence, on en trouvera plus sur des plasma que sur des lcd (j'avais un plasma pionner qui en souffrait, et ct pas en l'an 40), puisque c lié à la technologie, de même que les pb de marquage des plasma (jarrête car je suis pas la pour casser une technologie ou une autre, les lcd ont pleins de défaut aussi lol) car chaque techno à des défauts, même si les constructeurs essaye de le gommer au mieux (enfin pas tous), mais si c moche ça viens certainement pas du fait que ce soit FULL HD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Lynxphinx a écrit:
mais vu le flop de la ps3, ils nous ont sortis qu'ils préféraient s'occuper de la ps2
ça faisait longtemps, un bon vieux troll
... et c'est totalement faux bien sur ^^ Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Areter de craché sur microsoft ils font les même bourde que sony avec leur pack 60go 80go 20go etc... ... :]
Sauvegarde...
euh le YUV c'est analogique le signal qu'il transporte!
seul le DVI et le HDMI transporte du numérique...
source : console +
Edité le 09/08/2007 à 14:45
seul le DVI et le HDMI transporte du numérique... source : console +

Edité le 09/08/2007 à 14:45
Sauvegarde...
un petit link pour faire comprendre que ce qui compte c les jeux :
gamepro.com...
fin Aout : Bioshock
fin Septembre : Halo 3
Novembre : Mass Effect, Assassin´s Creed, COD4, etc...
gamepro.com...
fin Aout : Bioshock
fin Septembre : Halo 3
Novembre : Mass Effect, Assassin´s Creed, COD4, etc...
Sauvegarde...
bountyboy a écrit:
euh le YUV c'est analogique le signal qu'il transporte!seul le DVI et le HDMI transporte de l'analogique...
MDR
Sauvegarde...
jarod60 a écrit:
@dahlsim
www.goyona.com...
regarde sur le tableau , avec un signal analogique tu ressort un signal soit analogique soit numerique (ce que la 360 est capable de faire)
Ton lien parle de convertisseurs de signaux, alors qu'on parle de cable Yuv. Ca n'a rien à voir!
Sauvegarde...
Pour moi le YUV est bien analogique, mais il converti le signal en numérique.....
sinon, j'espère juste que le HDMI disparaitra, car c'est une honte d'imposer ce truc aux consommateurs en vantant le mérites de ce produit en nous bourrant le moue comme quoi c'est le top pour la full hd blablabla....
alors qu'en fait, ce n'est juste qu'une protection anti piratage !
Edité le 09/08/2007 à 14:49
sinon, j'espère juste que le HDMI disparaitra, car c'est une honte d'imposer ce truc aux consommateurs en vantant le mérites de ce produit en nous bourrant le moue comme quoi c'est le top pour la full hd blablabla....
Edité le 09/08/2007 à 14:49
Sauvegarde...
Tekken4Champ a écrit:bountyboy a écrit:
euh le YUV c'est analogique le signal qu'il transporte!seul le DVI et le HDMI transporte de l'analogique...
MDR
oui je me suis emelé les pinceaux

j'ai rectifié
Sauvegarde...
Merci à tous pour toutes vos réponses.
Au final, pour un ptit gars comme moi qui possède une HD Ready (sans entrée YUV mais une entrée VGA avec adaptateur VGA>YUV) et une 360 asns port HDMI, quelle est la meilleure chose à faire?
Il s'agit bien de s'acheter un cable VGA et donc de rester en analogique
Au final, pour un ptit gars comme moi qui possède une HD Ready (sans entrée YUV mais une entrée VGA avec adaptateur VGA>YUV) et une 360 asns port HDMI, quelle est la meilleure chose à faire?
Il s'agit bien de s'acheter un cable VGA et donc de rester en analogique
Sauvegarde...
bountyboy a écrit:
Mais looooooool c'est vrai ils ont écrit ça ???
:D
Sauvegarde...
Jukunsha a écrit:
Pour moi le YUV est bien analogique, mais il converti le signal en numérique.....
le YUV est un simple cable qui transporte un signal alor comment pourrai t-il le convertire?
Sauvegarde...
Faut avoir les moyens de s'acheter une télé HD on n'a pas tous les mêmes moyens et les mêmes priorités. Je crois que la grosse erreur de Microsoft et Sony c'est d'avoir viser les riches alors que la Wii vise le public de la PS2 d'où son succès.
Sauvegarde...
"sur 360 y a NBA Street Homecourt en 1080P, ça marche aussi via yuv évidement dans cette résolution."
Ok certains jeux peuvent être affiché en 1080p, mais ont ils été optimisé pour cette résolution ? Ne s'agit il pas simplement d'upscaling ?
Je ne dit pas le contraire de ce que tu dis, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis et vais dans ton sens. Mais je pose juste cette question car je ne suis pas si sure que les jeux aujourd'hui soient vraiment développé pour du 1080p.
Ok certains jeux peuvent être affiché en 1080p, mais ont ils été optimisé pour cette résolution ? Ne s'agit il pas simplement d'upscaling ?
Je ne dit pas le contraire de ce que tu dis, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis et vais dans ton sens. Mais je pose juste cette question car je ne suis pas si sure que les jeux aujourd'hui soient vraiment développé pour du 1080p.
Sauvegarde...
dahlsim a écrit:bountyboy a écrit:
Mais looooooool c'est vrai ils ont écrit ça ???:D
nan c'est moi j'ai bugué

YUV = analogique (meilleur signal analogique possible pour une télé )
VGA = analogique (meilleur signal analogique possible pour un moniteur pc)
DVI = numérique
HDMI = numérique
Sauvegarde...
"arkael"
le moins chere pour toi est le cable biensur et ton image sera quand meme tres belle
@jukunsha
je pense aussi qu'il ne sagisse d' upscaling car a l' heure actuelle , trop peu de personne ont des ecran full hd et se ne serait pas assez rentable pour les editeurs
disons que les jeux vraiment optimises 1080p arriveront un jour, mais quand
Edité le 09/08/2007 à 15:13
le moins chere pour toi est le cable biensur et ton image sera quand meme tres belle
@jukunsha
je pense aussi qu'il ne sagisse d' upscaling car a l' heure actuelle , trop peu de personne ont des ecran full hd et se ne serait pas assez rentable pour les editeurs
disons que les jeux vraiment optimises 1080p arriveront un jour, mais quand
Edité le 09/08/2007 à 15:13
Page 14 sur 21 / Total : 412 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.