Baisse de prix et port HDMI : les US sont servis !
Partager ce sujet
Page 10 sur 21 / Total : 412 résultats
Sauvegarde...
lost_snake a écrit:
toute façon cet prise hdmi pour la 360 ca ne sert strictement a rien ,faudrait mieux qui se focalise sur la fiabiliter qu'une simple prise que la plupart des gens qui ont une 360 ne vont pas leur servir
il le font en meme temps je crois avec les nouveaux prosesseur gravé en 65nm qui est dans les nouvelles 360.
on veras si ca suffit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Coucougnette a écrit:
MOUAIS !!!
C'est du HDMI 1.2 alors que la PS3 A DU 1.3 !
D'où tu sors ça ?
J'ai rien dit en fait ^^
Edité le 09/08/2007 à 12:57
Sauvegarde...
wen84 sont peut être en haut résolution mais ca reste petit pour apprécie ... autant avoir une tv avec un bon prix
Sauvegarde...
les chaines on du mal a se mettre a la hd standard? ah ,on est en 2007 hein on regarde pas les memes chaines,quand aux films en hd ils occupent une place importante et bien precise de pars chez moi, mais bon au moins t essaye heinbountyboy a écrit:Recoba a écrit:
quoi qu il en soit ,et n en déplaise a ceux qui sortent :"le hdmi c est juste pour se la peter ( nimporte quoi) ,le hdmi permet un meilleur flux et plus ca passe mieux c est . comparer au yuv c est une autoroute de donner, le reste juste une nationale
donc t a une tele hd qui "supporte" le full hd? ppffuuiijarod60 a écrit:
"recoba"
oui car ma télé supporte le 1080p (meme si c'est du upscaling )
oui recoba c'est sur! être à la pointre de la technologie c'est bien beau mais rien ne sert d'aller plus vite que la musique! une télé
full hd? ouai c'est super à l'heure ou les chaines de télé on deja du mal à ce mettre à la HD "standard", ou les films HD occupe une place si minime dans les rayons cinéma que t'es obligé de les chercher pendant une demi heure, ou pour le jeux video un câble vga n'aura pas à rougir face au HDMI... oui au moin t'es à la pointe de la technologie
pourquoi prend tu un air ironique? je n ai jamais avancer etre a la pointe de quoi que ce soit! moi le hdmi me plait beaucoup et je sais qu il transfere beaucoup plus de données que ton cher vga ,mais bon on verra ca avec le temps mon ami Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je vais essayer de prendre le pack halo.
microsoft a fait une tres bonne demarche avec les petites baisse de prix + le port HDMI qui ira bien derriere ma tv HD READY et peut etre ces modèles bénéficient également d'une gravure du processeur plus fine.
tout ça pour contrer la ps3 car je ne vois pas comment elle peut concurencer la wii car la baisse de prix n'est pas assez importante.
microsoft a fait une tres bonne demarche avec les petites baisse de prix + le port HDMI qui ira bien derriere ma tv HD READY et peut etre ces modèles bénéficient également d'une gravure du processeur plus fine.
tout ça pour contrer la ps3 car je ne vois pas comment elle peut concurencer la wii car la baisse de prix n'est pas assez importante.
Sauvegarde...
wen84 oui la ps3 c'est du 1.3 et celui de la xbox 360 ca sera du 1.2
Sauvegarde...
lost_snake a écrit:
wen84 sont peut être en haut résolution mais ca reste petit pour apprécie ... autant avoir une tv avec un bon prix
C'est petit un 22 pouce ? Oh, ça prend beaucoup de place dans ma chambre. Quoi qu'il en soit la qualité graphique est la même.
Sauvegarde...
baal1313 a écrit:
Quel cadeaux !! Apres avoir baisé 10M de consommateur, on rajoute un port qui est de plus en plus demandé donc faudra racheter notre console
(et on profitera par la meme occasion de dire qu'on a vendu X console en plus alors que le nombre d'acheteur n'a pas augmenté).
Et pour couronné le tout, ce n'est pas MS qui disait que les sortie HDMI a la sortie de la PS3 ne servaient a rien ??
Vraiment une politique que je ne peux pas sentir ceux la moi...
baal 1313 t'en a pas marre de toujours raconter tes conneries sur chaque news 360 .
:yeux2:
Tu commence sérieusement à en agacer plus d'un ici avec tes réactions de fanboy pro sony borné qui veut systématiquement nous prouver par A + B que la ps3 est mieux que tout.
Alors à l'avenir réfléchis avant de poster ce genre de conneries.
racheter une console pour un port HDMI lol mdr
Sauvegarde...
lost_snake a écrit:
wen84 oui la ps3 c'est du 1.3 et celui de la xbox 360 ca sera du 1.2
J'ai dit j'ai rien dit sur mon post.
Sauvegarde...
Recoba a écrit:bountyboy a écrit:Recoba a écrit:
quoi qu il en soit ,et n en déplaise a ceux qui sortent :"le hdmi c est juste pour se la peter ( nimporte quoi) ,le hdmi permet un meilleur flux et plus ca passe mieux c est . comparer au yuv c est une autoroute de donner, le reste juste une nationale
jarod60 a écrit:
"recoba"
oui car ma télé supporte le 1080p (meme si c'est du upscaling )
donc t a une tele hd qui "supporte" le full hd? ppffuuii
oui recoba c'est sur! être à la pointre de la technologie c'est bien beau mais rien ne sert d'aller plus vite que la musique! une télé
full hd? ouai c'est super à l'heure ou les chaines de télé on deja du mal à ce mettre à la HD "standard", ou les films HD occupe une place si minime dans les rayons cinéma que t'es obligé de les chercher pendant une demi heure, ou pour le jeux video un câble vga n'aura pas à rougir face au HDMI... oui au moin t'es à la pointe de la technologie
les chaines on du mal a se mettre a la hd standard? ah ,on est en 2007 hein on regarde pas les memes chaines,quand aux films en hd ils occupent une place importante et bien precise de pars chez moi, mais bon au moins t essaye heinpourquoi prend tu un air ironique? je n ai jamais avancer etre a la pointe de quoi que ce soit! moi le hdmi me plait beaucoup et je sais qu il transfere beaucoup plus de données que ton cher vga ,mais bon on verra ca avec le temps mon ami[/quote
ah mais tout à fait! seulement faut pas rire aux nez de ce qui n'on qu'une pauvre petite xbox 360 sans port HDMI! la HD ce n'est pas que le HDMI et l'on peu en profiter avec une qualitée tout à fait correcte avec du VGA ou du YUV! surtout que le port hdmi sur la 360 c'est pour moi plus pour faire bien à côté de sony car la 360 étant plus axé sur les jeux, VGA ou HDMI c'est du kiff kiff! pour le cinéma on en reparlera...
Sauvegarde...
cool !
et elle rayera toujours les dvd aussi ?
parce que ça serait bete d'avoir supprimer cette option !!
et au nivo du bruit ??? elle ronflera toujours autant ??? pasque ce serait bete qu'on entende plus les hurlements de la console qd on mate un dvd ou quand on joue...
et au nivo du bruit ??? elle ronflera toujours autant ??? pasque ce serait bete qu'on entende plus les hurlements de la console qd on mate un dvd ou quand on joue...
Sauvegarde...
d' accord avec "bountyboy"
la ps3 elle est plus axée multimédia et surtout film
c' est pour ca que sony lui a implanté le blu-ray ainsi que le hdmi 1.3 , qui lui permet d' obtenir un son 7.1 et le surpport du 1080p pour les films full hd
la ps3 elle est plus axée multimédia et surtout film
c' est pour ca que sony lui a implanté le blu-ray ainsi que le hdmi 1.3 , qui lui permet d' obtenir un son 7.1 et le surpport du 1080p pour les films full hd
Sauvegarde...
Recoba a écrit:
moi le hdmi me plait beaucoup et je sais qu il transfere beaucoup plus de données que ton cher vga ,mais bon on verra ca avec le temps mon ami
Ben tien, T'as raison.
Enfin en attendant, les PC sont encore sur du VGA à ce que je sache et pourtant, en terme de rendu graphique pour les jeux, c'est le top le PC.
SONY n'a pas inventé la HD à ce que je sache.
Edité le 09/08/2007 à 13:07
Sauvegarde...
mouk a écrit:
cool !
C'est en rapport avec le sujet où c'est un simple troll ?
Sauvegarde...
Un rappel (décidément il y en a qui ne comprennent rien ! ) : "FULL HD" n'est qu'un nom marketing pour désigner une résolution de 1920*1080.Ces réolutions peuvent être afficher sur un PC ! Et il fonctionne avec un PORT VGA .ça fait même des années que les PC peuvent afficher des résolutions élevées, même supérieures au Full HD.Donc arrétez de croire le discours marketing des grandes entreprises...
Le but du HDMI est de nous imposer la protection HDCP qui permet d'empêcher le piratage.C'est simple : si un seul de vos produits n'est pas HDCP vous aurez un écran noir ou une qualité d'image médiocre !!! Donc impossible de lire un DivX puisqu'il n'est pas HDCP...Vous voyez pourquoi, on nous impose le HDMI...
Le but du HDMI est de nous imposer la protection HDCP qui permet d'empêcher le piratage.C'est simple : si un seul de vos produits n'est pas HDCP vous aurez un écran noir ou une qualité d'image médiocre !!! Donc impossible de lire un DivX puisqu'il n'est pas HDCP...Vous voyez pourquoi, on nous impose le HDMI...
Sauvegarde...
jon1138 a écrit:
Un rappel (décidément il y en a qui ne comprennent rien ! ) : "FULL HD" n'est qu'un nom marketing pour désigner une résolution de 1920*1080.Ces réolutions peuvent être afficher sur un PC ! Et il fonctionne avec un PORT VGA .ça fait même des années que les PC peuvent afficher des résolutions élevées, même supérieures au Full HD.Donc arrétez de croire le discours marketing des grandes entreprises...
Vi, mais cherche pas les pro SONY vont ignorer ton post et continuer le troll quand même ^^
Sauvegarde...
euh le HDCP protege contre la copie des flux HD comme blu ray ou dvd HD mais un divx ne rentre pas en ligne de compte il me semble?
si ta télé n'est pas certifier HDCP par ex ya soit ecran noir comme tu le disai soi le film passera en SD, mais vu qu'un divx c'est du SD dégradé qui plus est... je ne pense pas qu'il ne passe pas...
si ta télé n'est pas certifier HDCP par ex ya soit ecran noir comme tu le disai soi le film passera en SD, mais vu qu'un divx c'est du SD dégradé qui plus est... je ne pense pas qu'il ne passe pas...
Sauvegarde...
jon1138 a écrit:
Mais le label "HD" ne s'applique-t-il pas qu'aux écrans TV, écrans sur lesquels la plupart des joueurs jouent?
Page 10 sur 21 / Total : 412 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.