Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Aucune annonce Valve à l'E3 / Pas de Half-Life 3

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Sur son stand de l'E3 2012, Valve ne fera aucune nouvelle annonce alors que Gabe Newell en profite pour expliquer le silence autour d'Half-Life 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Uqi ? :P
Un petit "qui" qui se transforme ! XD

Décu, toujours pas de Half Life 3..

Invité
Anonyme
On dirait le père nowell avec sa barbe, elle est où la steambox? peur de la concurrence?

J'échangerai volontiers leur Counter-Strike : Global Offensive contre un L4D3 et HL3 ..

Invité
utada_hikaru_fr
et l'épisode 3? vous l'avez déjà oublié ^^

on attends que des 3 chez valve en fait

je dirais plutôt le père fouettard avec son annonce

Valve ils ne sont plus tres productifs ces derniers temps.

Mais qu'est-ce qu'ils foutent bordel ? C'est les chapeaux de TF2 qui leurs suffisent pour gagner leurs pains ? J'espere qu'ils sont entrain de peaufiner un nouveau moteur pour HL3 et qu'ils vont tout casser mais ca commence à faire long ... :-(

Clud a écrit:
Mais qu'est-ce qu'ils foutent bordel ? C'est les chapeaux de TF2 qui leurs suffisent pour gagner leurs pains ? :-(

Il parait qu'ils n'ont jamais autant gagné qu'avec tf2 et ses chapeaux.
Je prefere qu'ils prennent leur temps car si entre hl2 et hl3 la difference est la meme qu'entre portal 1-2 ca va etre du tres lourd.
En plus ils ont un peu tendance a repartir de zero en plein milieu du dev chez valve...

Half-life 3 n'existe pas et n'est pas prévu, en revanche HL² : Episode 3, oui! Je sais, je sais "OH LE CASSEUH COU*LLE"!

Serieusement, Valve est-un studio très discret, aucune information, aucune fuite ... serait-ça leur talent ?! J'en reviens à une ancienne news qu'avait publié Jeuxvideo.fr où Gabe Newell avait dit ou laissé sous entendre que le developpement du prochain Half-Life n'aurait même pas commencait. (?)
Edité le 23/04/2012 à 20:59

"vouloir tordre le coup aux bruits" -> cou
"des joueurs uqi ne sauraient plus à quel saint se vouer !" -> qui

Eh bien Nerces ? la news t'as tellement retourné que tu en perds ton latin ?

Sinon, je trouve que c'est plus sain ce qu'ils font chez Valve : ils gardent les infos tant que ça vaut pas le coup et ils font un vrai développement, ils ne bâclent pas.
Mes jeux du moment :
Botanicula, Legend Of Grimrock, Alan Wake

Rah il m'a achevé.

méfiez vous messieurs de chez valve plus l'attente est longue plus les critères de qualité sont élevés dans la tête des joueurs, ne vous faites pas dépasser...

utada_hikaru_fr a écrit:
et l'épisode 3? vous l'avez déjà oublié ^^

on attends que des 3 chez valve en fait

L'épisode 3 et 4 ont étés annulés depuis bientôt 2 ans ^^
Edité le 24/04/2012 à 00:05

Valve n'a jamais su compter jusqu'à 3.
Mes jeux du moment :
Fez, Primordia, PlanetSide 2

Un petit L4D3 ça serait pas mal du tout !
Faut aussi relativiser, y a 1mois il disait que Valve ne ferais jamais de hardware, une semaine après il poste des offres d'emplois : Dévelopement de HARDWARE, ils mentent comme des aracheurs de dents, attendons l'E3

Je commence véritablement à perdre espoir pour Half life 3 malheureusement.
Edité le 24/04/2012 à 11:44

@CR7:

Alors la beta ? Je suis pas trop la en se moment, normalement demain je suis chez moi, on se fait un peu de Ghost ou BF3 ?

a mon avi, tan qu'ils n' arriveront pas au même faussé qu'entre le 1 et le 2, nous ne saurons rien!
et c'est tant mieux. c'est leurs méthode de travail, ils sons prêt a tout reprendre a zero si ca ne leurs conviens pas. perso je suis prêt a attendre, on sais ce que ca donne a chaque foi, peu de jeux, de longues année d' attente, mais toujours un jeux exceptionnel.

Ramain 24/7 a écrit:
@CR7:

Alors la beta ? Je suis pas trop la en se moment, normalement demain je suis chez moi, on se fait un peu de Ghost ou BF3 ?

J'ai pas finie de la téléchargée pour le moment. Ce week-end sans doute,je joue pas dans la semaine. J'ai autre chose à faire. Mais une fois que j'aurais la beta ce sera quand tu veux.

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75