Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Assassin's Creed : une configuration musclée ?

Partager ce sujet

Page 3 sur 9 / Total : 173 résultats

non seulement il faudrait une config assez élévée pour le faire tourner...

mais encore faut il voir la gueule du portage...

si on regarde des Devil May cry 3.5 ou des Resident Evil 4 version PC, les portages etaient vraiment du Vol....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

La différence entre un PC et une console , c'est que la console a une architecture unique et ne diffère pas suivant les consoles .

Sur PC , c'est tout autre , on jongle sur la mémoire vive , les différents types de cartes graphiques et la présence d'un OS qui n'est pas fait que pour jouer aux jeux vidéos .

Donc si vous voulez comparé le prix il ne faut pas compérer le prix de la configuration "complète du PC au prix d'une console mais le prix de la pardie "gamer" du PC au prix de la console.

En gros 150 € pour PC contre 400 pour une console.
+1, je suis vraiment d'accord avec toi. ^^

ouai nan mais comment dire... tu peux aussi avec une PS3...
Oui enfin, c'est pas demain qu'on vera Photoshop, Illustrator, 3DS, Maya, Premiere, After Effect et autre logiciels professionels sur PS3.

Aeshan a écrit:
Donc si vous voulez comparé le prix il ne faut pas compérer le prix de la configuration "complète du PC au prix d'une console mais le prix de la pardie "gamer" du PC au prix de la console.

Oui enfin, c'est pas demain qu'on vera Photoshop, Illustrator, 3DS, Maya, Premiere, After Effect et autre logiciels professionels sur PS3.
tout à fait d'accord avec vous... et le jour où ta PS3 fera des retouches sur des vidéos et que tu pourras t'en servir pour graver des cd, des dvd et des blu-ray... Parce que ya ça aussi... Et je suis désolé mais un pc ça a pas besoin d'un écran à 1000€ pr montrer ses pleines capacités... Moi je dis que mon pc fera tourner assassin's creed en moyen comme il fait tourner cod4 en moyen alors que je n'ai pr le moment qu' 1 Go de ram... et que d'ici là, j'en aurai rajouté 2... Tout est question de savoir quel effet mettre et ne pas mettre... comme le HDR... ok c plus beau ms tu tourne qu'en moyen... tu l'enlève, tu te mets en high et voilà, c'est plus beau et avec de l'anticrénelage et de l'anti-aliasing...

Il y a tant d'ignorant que sa en informatique ?
Ma config que j'ai acheté à 469 en piece détaché peut largement faire tourner ce jeu =) (j'ai pas de probleme sur Crysis si je ne pousse pas tous les reglages à fond donc c'est pas un AC qui me fera peur xD)

J'aime beaucoup la "jeune" communauté de joueurs qui ont écouté leur grand frere il y a 5 ans qui leur répété sans cesse : "nan mais le pc sa coute trop chere il faut changer ses pieces tous les mois...".

Depuis il y a ceux qui sont resté sur console écoutant aveuglément leur frere (parent, amis, tout est bon hein ) et il y a ceux qui se sont plongé dans l'univers informatique et qui ont découvert par eux meme que la réalité est bien différente de l'idée de masse du "peuple" (comme dans beaucoup de domainne d'ailleurs, ou les croyances populaire sont souvent éroné car parlent sans connaissance de cause).

Voila pourquoi l'univers du PC sera toujours réservé à une certaine classe de "joueur" et je dirai : "tant mieux pour nous".

Ps : je ne vais pas m'amuser à relancer le débat console/ordi, qui déjà n'est pas un combat équitable et ensuite qui ne met pas tous le monde au meme niveau au vue des connaissances qu'il requiert en informatique, face au "plug and play" du monde des consoles =)

lol dante killer
une ps3 c un pc castrer tu peux pas tres bien surfer c hyper limité (tu as des site qui se charge pas avec le navigateur ps3) tu peux telecharger? mise a part demos sur ps storet tu as pas grand chose, tu peux graver??? tu peux taffer?faire des sites internets, faire du p2? faire tourner des emulateurs, faire du montage video, avec un pc on peut lire tout les formats numériques(divx, bleu ray,hd dvd...), faire du montage video et son, faire du codage...........
le seul truc qu'on demande a la ps3 c nous amusser avec des bon jeux et pour l'instant c pas follichon.
Si tu me prouve le contraire dit moi comment tu fait pour que je fasse pareil sur ma ps3 (au faite je vend ma ps3 60 go 300 € si ca intersse quelqu'un)

Comment vous comparez un PC et une console ? C'est pas la meme architecture, la meme gestion des composants etc...
3 GO, ça me parait un peu exagéré... Crysis tourne bien en very high avec 2 GO. Si c'est pour les textures, c'est la RAM de la carte graphique qui est utilisée donc il devraient plus recommander une 512.

Aeshan a écrit:

Tu oublies une chose c'est que beaucoup de personne ont déja un pc donc pour la bureautique on pas besoin d'un nouveau pc.
La question c'est pour les jeux vaut 'il mieux avoir une console ou un Pc.Moi j'aimais le pc pour le multi (fps stratégie) que ne faisait pas les consoles. Aujourd'hui le multi se démocratise sur console et de plus on peut acheter clavier et souris pour les jeux type pc.Donc si j'ai un choix a faire se sera la console.

Dsims a écrit:
Il y a tant d'ignorant que sa en informatique ?
Ma config que j'ai acheté à 469 en piece détaché peut largement faire tourner ce jeu =) (j'ai pas de probleme sur Crysis si je ne pousse pas tous les reglages à fond donc c'est pas un AC qui me fera peur xD)

J'aime beaucoup la "jeune" communauté de joueurs qui ont écouté leur grand frere il y a 5 ans qui leur répété sans cesse : "nan mais le pc sa coute trop chere il faut changer ses pieces tous les mois...".

Depuis il y a ceux qui sont resté sur console écoutant aveuglément leur frere (parent, amis, tout est bon hein ) et il y a ceux qui se sont plongé dans l'univers informatique et qui ont découvert par eux meme que la réalité est bien différente de l'idée de masse du "peuple" (comme dans beaucoup de domainne d'ailleurs, ou les croyances populaire sont souvent éroné car parlent sans connaissance de cause).

Voila pourquoi l'univers du PC sera toujours réservé à une certaine classe de "joueur" et je dirai : "tant mieux pour nous".

Ps : je ne vais pas m'amuser à relancer le débat console/ordi, qui déjà n'est pas un combat équitable et ensuite qui ne met pas tous le monde au meme niveau au vue des connaissances qu'il requiert en informatique, face au "plug and play" du monde des consoles =)
oui mon frere pciste , bouton les consoleux et que notre confrerie reste a jamais unique et forte lol

Il me reste plus qu'a rajouter 1 Go de ram et c'est bon,même si je l'ai deja terminer sur ps3 je veut bien voir ce que ca donne sur PC...

O_o je ne regrette pas mon E6750 et ma MSi 8800gt 5142mo o/c

Ils commencent sérieusement à nous gonfler Ubisoft et leurs jeux à moitié adapté au PC...

Même si j'ai la config approprié pour jouer tranquille à AC... Je préfère m'abstenir que d'acheter leurs produits de plus en plus douteux point de vue qualité...

mi a par le graphisme ce jeux ne matire pas du tou donc pas de souci pourtant jai le pc quil faut et la 360 . ce jeux es beau mes ces tous il lasse vite es ces toujour pareil et L'AI ES POURI donc calmer vous es oublier le vous ne rater pas grand chose .

je l'ai chopper sur ps3 a sa sortie bon comment dire je l'ai virer pour drake honnement ce jeu est pas terrible tres tres decevant (IA pourri, les phases plateforme tout et automatiser preferer POP les sable du temps)pas fluide du tout, ubisoft il deconne pour la config pc même crysis demande pas autant pfffff

Perso je ne m'enballe pas trop car l'information n'est pas rendu officiel regarder :

Rumor: Assassin’s Creed PC System Requirements

"Ceci etait un message des constructeurs PC : achetez des cartes graphiques"
Publi-reportage vu hier sur l'homonyme en .com, aujourd'hui ici... Bref, faut bien manger, comme on dit, hein ^^

Fais chier moi qui voulais l'achetre c'est fichue il me manque 1go de ram

Chez ubi l'optimisation il connaissent pas ou quoi ?
AC et beau mais c'est pas crysis non plus, enfin ca me fera toujours delirer tout ca, car bon un pc a beau gerer le systeme d'exploitation et autre ca reste toujours au dessus des console en terme de puissance tout du moin GRAPHIQUE :x

Enfin on vera a sa sorti en esperant qu'il optimise le jeu, pi bon si reste comme sur console j'en veut pas, le jeu ma trop decu.
Edité le 17/01/2008 à 13:45

moi je m'en fout j'ai 4096 mo de ram, une carte graphique nvidia geforce 880 gts et un processeur intel core 2 quad

lordi qui faut pour se truc de malade vaut mieu sacheter une ps3 ou une xbox360 que un ordi comme sa

Page 3 sur 9 / Total : 173 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67