Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

assassin's creed s'infiltre sur xbox 360

Partager ce sujet

Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats

[QUOTE=Splintersnake]euh le menu du jeu ne va vraiment pas avec le contexte historique,pareil pour la jauge de la seconde image : c'est bizarre.[/QUOTE]

tout à fait d'accord le contraste est énorme...et ca creve les yeux!??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=Leo_no_Aiolia] ca m'a l'air terrible mais on sent une trop grosse inspiration "prince of persia" ce qui tue l'originalié du titre.[/QUOTE]
Les graph et encore les graph...l'originalite est dans le fait d'avoir une repercution sur une population selon tes faits et dires! vu les images, on aurai 4 attitudes au choix...je te laisse deviner la suite...à court terme et à long terme. Souvenez vous de "LURE OF THE TEMPTRESS"(amiga) si vous etiez grossier avec une jeune demoiselle, elle ne venait pas à votre aide par la suite. Ca s'est du jeu!!!!!!!

chupakill360 a écrit:
coool!!!! je ne m attendais pas a voir des images in-game a ce stade de la production!!! c est assez fidèle, je trouve au graphisme et a l architecture de la video... vivemnt qu il sorte!! un SC médiéval c est une bonne idée... déjà vue une fois je crois... thief, thieves, ... un truc comme ça...

thief
, connu aussi sous le nom de the dark project c'est l'ancêtre des jeux d'infiltration pure et dure (ne me citez pas mgs! ça n'a rien à voir!), c'est le père de splintercell en quelque sorte! assassin's creed s'en inspire pas mal aussi: le héros a le même style et une personnalité assez proche du héros de dark project, ça se passe à peu près à la même époque aussi...

sinon, moi j'attends assassin's creed sur mon pitit pc! ^_^

Etonnan, officiellement il est prévu sur 360 que depuis pas trop longtemps (même si depuis la rumeur de l'E3 presque tout le monde y croyait, sauf quelque irréductible gaulois ) mais c'est la première fois que je vois un screen in game et c'est sur 360 ... c'est marrant de se dire que la version 360 est ptet plus avancé que la play3.

[QUOTE]Ais au moins la présence d'esprit de lire les autre commentaire avant de raconter des conneries...[/QUOTE]

Ah pck toi une news ca se résume à une photo toute seule ??

[QUOTE=manolithegreat]Malheureusement pour toi, il n'y a plus de différence de puissance entre la PS3 et la 360 puisque que 1/8 de la puissance de CELL de la PS3 ne seras jamais exploité par la PS3 se qui fais de la machine de Sony une console tous aussi puissante que la 360... La différence le combat HD DVD vs Blue-
Rays.... Encore là certaines compagnie réussissent a graver jusqu'a 250 fois plus de donnée sur de simple Cd.... Donc il manqueras jamais de place sur un simple DVD pour le contenu de jeu video..... Microsoft est mieux implanter dans le millieu de l'informatique que sony qui leur donne une longueur d'avance sur Sony... Même le président de Sony la dit lui même que le temps que sony dominais le matos est résolu.... Se qui feras pas de la PS3 une mauvaise machine.... Ils aurons tous leurs avantages et désavantages au finale.... Pour en revenir au jeu , on peu pas se prononcer sur les deux image présenter, moi je reste a Montréal et j'ai vu le jeu rouler lors d'une visite chez Ubi Montréal..... Et sa crache en .......... Pis je l'ai vue planter 3 fois sur PS3 donc attention a se que tu dis.....[/QUOTE]

C'est bien ce que je disais, j'ai une X360 et ne l'échangerai pour rien au monde pour une PS3 presque 2x plus chère! (c'est pour ca que j'ai inséré des petits quote Blaireau on/off!)

je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu dis

Bein en kit parce que GTHD va sortir avec:

- Une partie du jeu comportant 30 voitures et deux circuits pour montrer ce à quoi vous aurez droit en 2008 (oui j'ai bien dit 2008), un peu comme GT4 prologue
- Une partie Classic complètement vide de circuits et de voitures qu'il faudra acheter via le net. Environ 0.5€(moyenne) pour une voiture et entre 1€ et 1,5€ pour acheter 1 circuit.

Tu l'as rêvé? Sony l'a fait. On a calculé avec des potes que pour jouer en achetant tous les circuits et toutes les caisses il faudra débourser pas loin de 500€. Ca fait cher le jeu.

C'est aussi ma position, mais quand j'ai dit ça, on m'a rétorqué que la X360 était une console en kit, ce à quoi je réponds NON. (Que c'est ridicule de proposer de télécharger des bagnoles dans GT car c'est bien là son seul atout de proposer des tonnes de caisses ; qui va jouer à GT pour le gameplay et les sensation?)

?????pourquoi tu parle d etre aigri? en aucun cas je ne le suis. mais j aimerais que microsoft sorte au moins un jeu sur leur console .et pas la peine de nous sortir NFL jsais plus trop quoi^^(de tres bon jeux de chez microsoft??? a pars les ages sur pc je vois pas la)me sort pas halo hein, c est bungie et bungie a ete rachete par crosoft.gt hd est le seul jeu en kit de chez sony ,je ne pense pas que des gow ou ico soit des jeux en kit hein^^de tte facon me tarde de voir gran tourismo, kit ou pas ,online^^

bah tu l'as dit toi même, les AOE sont très bon. Et puis de toutes façons, je ne vois pas pourquoi Microsoft devrait faire des jeux pourleur console alors que, tu le dis d'ailleurs toi même, d'autres savent mieux faire ça qu'eux. Microsoft, c'est loin d'être des artistes, ils ont suelement un gros porte-feuille ce qui leur permet de faire faire par des artistes ce qu'eux-mêmes sont incapables de faire.
C'est l'inverse de Nintendo: le succès de leur plateforme dépend entièrement de leurs compétences quasiment, même pour les jeux.

Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67