Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Assassin's Creed Revelations : le mode multijou...

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Ubisoft nous a confié la manette sur Assassin's Creed Revelations. Une session d'essai intégralement consacrée au multijoueur et à ses nouveautés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Sur un autre site, ils parlent d'une accélération globale au niveau de la grimpette, vous confirmez ?

Ayant Brotherhood depuis quelques semaines, pour l'avoir fini et fait quelques parties multi je dois avouer que c'est plutôt bon. Le temps d'attente pour jouer m'a décourager mais sans ça, je serais sûrement souvent dessus.

On verra pour ce Revelation si c'est mieux.
Modérateur Actu

L'escalade est en effet plus vive, mais ça reste toujours un bon moyen de se faire griller. J'ai une certaine tendance à utiliser les petits dispositifs de catapultage immédiat sur les toits quand je grimpe (parce que j'ai repéré ma cible et que je sens bien le combo assassinat aérien), même si je suis plus du genre à rester dans la foule.

Ouf, je ne me suis pas fait chier à monter 50 dans Brotherhood pour rien XD
Modérateur Playstation Vita

Vite, vite, une bêta, en espérant que si nos niveaux ne seront pas conservés dans la version finale, ça nous donnera quelques crédits Abstergo d'avance histoire de nous récompenser. Parce que perso, dans BH, la bêta + le jeu j'y suis allé au max, et refaire gratuitement les 20 premiers niveaux ça m'avait gonflé !

Pour le moment pas de report de la version PC donc, et bien croisons les doigts pour que la date reste maintenue ^^

"Cid Highwind le 02 Août 11 à 19h54
Ouf, je ne me suis pas fait chier à monter 50 dans Brotherhood pour rien XD"

ACB est le seul jeu que j'ai joué en multi sans penser aux niveaux, c'est tellement tactique (sur des parties sans bourrin lol) et tellement jouissif que j'y jouais que pour le fun qu'il procure, tellement différent ...
En plus sur pc chaud pour avoir du monde quoi...
Edité le 02/08/2011 à 20:51

La Béta est encore que sur la ps3, ou la 360 aura sa chance ? ^^'

j'ai une question qui peut sembler stupide comment fait on pour accéder à la beta de révélation ?

La ca me fais envie
je vient juste de me mettre a brotherhood en multi. J'espère que j'aurai le temps de monter au niveau 50 et que ce sera pas aussi long que dans BF ou apres 45 heures de jeux je suis toujours level 23 XD

C'est vrai que le multi de brotherhood est très kiffant même s'il devient lassant à la longue.
le truc qui me dérangeait le plus c'est la lenteur entre cinématique d'assassinat et reprise en main de perso. j'espère que ce sera plus rapide dans ce prochain volet.

peut-on avoir plus d'info concernant la beta:
-quel support
-date de début
-ou les dates ou les dev vont communiqué des infos dessus etc ...

J'ai recontacté Ubisoft aujourd'hui pour leur demander s'ils avaient plus de précision à nous donner concernant la bêta. Ils sont actuellement en train d'en déterminer les modalités (contenu, etc.) et sera donc détaillée dans les semaines à venir.

ok merci pour ces précisions

Le mutli d'ACB est pas mal mais il y a pas beaucoup de trucs à corriger sur la version PC, et j'espère que ce sera fait (en fait si tu veux une mise à jour, faut acheter le jeu suivant...?) :
- Nom de compte en Pseudo, jamais vu une pareille connerie et pareille faille de sécurité
- Le contrôle à la souris qui n'est qu'une émulation du Pad, trop sensible et à la fois freinée lors des mouvement rapides, incontrôllable
- Matchmaking pourri et souvent avec une attente interminable (oui, tous les ports sont ouvert, la sécurité de mon PC est très bien exposée...)
- Évidemment on préférerais la possibilité de serveurs dédiés, mais faut pas rêver
- Sinon, la discrétion n'est pas assez récompensée et les trisogols qui cours sur les toits et voyants comme le nez au milieu du visage ne sont pas assez sanctionnés, ils arrivent même à être 1ers, et pas question de leur courir après hélas...

La version PC sort généralement 6-8 mois après, ils y incluent les DLC, c'est déjà ça.

Sinon, le prochain Assassin's Creed après "Révélations", vous pensez à un nème chapitre avec Ezio intitulé "Hésitation", peut-être ? non ?

@Holger : le rusher ne trouve aucune récompense à agir ainsi, seulement 100 points l'assassinat alors que perso j'ai une moyenne de 500 par assassinat. Mieux encore, le rusher est tout sauf discret et c'est une cible facile avec laquelle il est simple de faire un kill à 800 points avec une bonne combinaison. Enfin, ce même rusher est facile a berner avec un déguisement ou une foule, l'humilier ça se fait les doigts dans le nez et non seulement il ne prend aucun point, mais on prend grâce à lui 300 points. Quand bien même ce mec arriverait à être en tête en cours de partie (jamais vu), il se retrouverait la cible de plusieurs assassins (c'est ainsi qu'est constitué le multi : le numéro 1 est attribué plus volontiers que le dernier en contrat).
On peut faire beaucoup de reproches au multi d'Assassin, mais pas celui de l'équilibre de jeu qui est on ne peut plus bien pensé.

@Holger : Il a été précisé plusieurs fois dans les différentes news que ce Revelations serait bien le dernier avec Ezio. Maintenant, on est jamais sur mais vu l'âge d'Ezio, je les vois mal continuer avec...

Le multi d'ACB était assez bien quand même. J'ai passé pas mal de temps à atteindre la "perfection" en ne me faisant pas tuer pendant une session XD
Seul soucis, le temps d'attente pour trouver une partie... Alors que j'ai acheté le jeu day one, c'était déjà long.
Modérateur Playstation Vita

j'avais grave accrocher le multi du precedent, jusqu'a que l'on me vole play et jeux donc pas racheter le jeux, je l'attend donc de pied ferme

C'était de l'humour je sais très bien que c'est le dernier de la série AC II... avant la "trilogie" AC III, révolution Française ou Japon médiéval ce serait bien...

Pour en revenir aux rushers, c'est sûr qu'ils ne font que 100 pts, mais c'est ce qui m'agace le plus, surtout quand c'est ta cible, si tu prend le risque de le suivre tu te fait avoir soit par lui soit par celui qui te traque, donc c'est lourd, faudrait presque avoir constamment un pistolet anti-mongolitos mais tu fait pas de points non plus avec ça...
En mode Assassinat ils peuvent verrouiller au dernier moment et donc obtenir un max de points pour un kill sans aucune finesse, mais on peut se planquer plus facilement aussi, le repérage ne se fait que quand le runner a une cible, ça devrait être en permanence...
Mais je confirme, y a des types, on ne voit qu'eux régulièrement en train de courir et pourtant 1ers.

Appart ça l'équilibrage est pas mal oui, le dernier peut se retrouver 1er en 1 kill, mais la chance joue beaucoup aussi, j'essaye de rester mêlé à la foule mais le score dépend des opportunités de kill, l'idéal c'est que ta cible vienne à toi...

Dans ce cas, il faut anticiper ses mouvements, avec un peu de pratique tu connais les maps et tu sais comment être sur son trajet. Le mec qui court après sa cible se fait repérer, suffit de faire attentions aux mouvements du mec traqué pour qu'il t'amène sur un plateau le blaireau qui court tout azimuts derrière lui.
Honnêtement, j'ai jamais vu un type ne pas jouer le jeu de l'assassinat furtif faire mieux qu'une avant-dernière place. Les mecs qui m'en ont le plus fait baver (et ils sont pas nombreux ), sont ceux qui ont des stratégies élaborées et qui savent tirer profit de leurs capacités spéciales (en les combinant dans le bon timing). Souvent le pistolet caché est utilisé à tort : quoi que tu fasses avec son barouf c'est uniquement 100 pts, ce n'est donc pas une arme d'assassinat à distance mais une arme qui permet d'abréger des poursuites où tu perds du temps tout en exposant à ceux qui te traquent...

Je pense pour les prochains AC que il se peut que l'on incarne l'un des personnages dans la salle ou ce trouve les statues de tout les meilleurs assassin qu'il est eu (salle secret à Monteriggioni ou l'on
débloque la tenue d'Altair dans AC II) .
Sinon concernant le mutli j'ai bien apprécié (sur PS3) ,bien que le temps pour trouver une parti soie long .

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67