Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Assassin's Creed - Revelations : le 2 décembre sur PC
Assassin's Creed - Revelations : le 2 décembre ...
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Comme d'habitude, Ubisoft prépare une sortie tardive pour la version PC d'Assassin's Creed : Revelations.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
En même temps c'est pas comme si personne s'y attendait. Mais c'est vrai que ça devient lourd -_-'
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City
Sauvegarde...
Au moins ils ne l'ont pas repoussé à mai 2012...
Aller, encore un peu d’effort Ubisoft et vous arriverez enfin à sortir vos jeux sur toutes les plateformes en même temps !
Aller, encore un peu d’effort Ubisoft et vous arriverez enfin à sortir vos jeux sur toutes les plateformes en même temps !
Sauvegarde...
Affligeant d’hypocrisie ! Depuis le 1er Assassin Creed c'est comme ça ! Pourquoi ne peuvent ils pas honnetement dire que c'est pour faire plus de vente sur consoles (royalties pour Sony et Microsoft et moins de piratage)
Sauvegarde...
Bah on s'y attendait un peu connaissant Ubisoft; ça fait 5 ans qu'ils ne font quasi plus de sorties simultanées sur PC (sauf Far Cry 2 et RUSE si je ne m'abuse). Bon pour une fois c'est pas en mars/avril...
Animateur Nintendo 3DS
Sauvegarde...
Invité
Bruceb78
Bah, faut pas se plaindre, les autres épisode étaient sortis sur PC au mois de mars, il y a donc de gros progrès la !
Sauvegarde...
Invité
K1Fry
qui suis-je???
editeur de jeux qui mettent une plombe à sortir des jeux sur PC en plus mal optimisé et ajouté à ca un joli DRM pour lutter contre le piratage
réponse UBISOFT
editeur de jeux qui mettent une plombe à sortir des jeux sur PC en plus mal optimisé et ajouté à ca un joli DRM pour lutter contre le piratage
réponse UBISOFT
Sauvegarde...
Fait chier, j'espérais bien plus tard que ça (hé oui, surprenant), on aura pas les DLC d'inclus et y a pas mal d'autres bombes en cette fin d'année...
Sauvegarde...
Ça arrive plus tôt que d'habitude mais on n'aura pas les dlc inclus (sauf s'ils sortent tous en l'espace de deux semaines) :x
Sauvegarde...
les dlc .. ça peut sortir même avant le jeu ne vous inquiétez pas !
Sauvegarde...
ouais dommage pour Dlc Pour moi ça sera boycott de l'achat ^^ (jammais dis que je n'y jouerais pas..... )
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011