Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Assassin’s Creed : Brotherhood, premiers détails

Partager ce sujet

Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

se décide enfin à lever le voile sur les premiers détails pour [jeux:20442. Développé en collaboration par Ubisoft Montréal (dirige le projet), Ubisoft Singapour, Ubisoft Bucarest, Ubisoft Québec et Ubisoft Annecy, ce nouvel épisode sera disponible d’ici à la fin de l’année 2010 sur Playstation 3, Xbox 360 et PC. Marquant le grand retour d’Ezio, vous proposera notamment de découvrir la ville de Rome. Bien décidé à remporter la victoire, Ezio devra prendre la tête d’une confrérie d’assassin.

Mais ce n’est pas tout, car ce nouvel opus marquera également l’arrivée pour la première fois dans la série d’un mode multijoueur. Ce dernier vous permettra notamment de rejoindre les Templiers, d’utiliser Abstergo pour vous entrainer, avant d’éliminer définitivement tous les assassins. De nombreux personnages jouables aux caractéristiques propres seront disponibles. À vous d’apprendre à les maitriser avant de partir affronter les joueurs du monde entier.

[[S3181394W600
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ce jeu n'est pas censé être Assassin's Creed 3, on est bien d'accord? :o

Je suis toujours aussi septique.
À voir...
Modérateur Actu

un spin-off ou assassin's creed 3???
Mes jeux du moment :
DiRT 3, LittleBigPlanet 2

battle-guif a écrit:
un spin-off ou assassin's creed 3???

À première vu, un spin-off. Pour le 3, il devrait y avoir un changement de période.
On en saura plus à l'E3.
Modérateur Actu

Ben apparemment, ce serait bien Assassin's Creed 3... Mais soit, pourquoi pas, si le solo est bon. =)

En temps normal je suis très axé jeu solo pour ma part, j'ai même en horreur les MMORPG (Bien que je respecte le genre et ses pratiquants ), mais là je dois reconnaître qu'un mode multijoueur dans l'univers d'AC... Ma foi, selon comment c'est réalisé, ça peut être le grand truc.

Akiraaaaaaa a écrit:
Ce jeu n'est pas censé être Assassin's Creed 3, on est bien d'accord? :o

Ba là comme ça ça sent surtout l'add-on/DLC vendu en boite au tarif d'un vrai jeu.

Par contre gloups, du multi dans Assassin's Creed?
Mais où va le monde...

Ce n'est PAS AC3!

Il ne s'appelle pas Assassin's Creed III mais Assassin's Creed Brotherhood.

Au même titre que Bloodlines et Discovery, cet opus enrichit l'univers d'Assassin's Creed sans pour autant entrer dans la trame principale de l'aventure.

Indiana: on dit un MEUPORG depuis peu de temps XD

enfin bref je pense que ce dernier opus sera nettement moins c obligé, il va débarqué en fin d'année et les mecs se concentre trop sur le multi on va tous se prendre un solo à la traine -_-

bon le concept est pas mal, on verra ce que ça donne. Etant un grand fan de la série je ne peux qu'attendre!
Par rapport à l'image : enfin l'arbalète?

Je crois qu'il ne faudrai pas faire d'assasin's creed 3...a force de trop en "manger" on en deviens écoeuré!
Il faut qu'ils arretent de faire du fric en surexploitant une licence jusqu'a l'ecoeurement...
Ceci etant que mon avis...
Apres si la majorité des joueurs le plébisite ce jeu,soit!

La photo est magnifique après on est sur de rien, par contre le gros plus serrais " l'arbalète dans le dos " depuis la vidéo du premier opus, on l'attend toujours. Déçu pour le 2, on verra bien

Crater59 > Effectivement. Mais si la trame scénaristique du jeu s'inscrit en suite directe du 2, pour ma part c'est du pareil au même, avec ou sans 3.

Hellgamer63 > Ouaip', c'est ce qu'il paraît.
Enfin bref, juste pour dire que je suis pas très axé multi (Donc encore moins MEUPORG ( ) ), mais que dans l'univers d'AC, selon comment c'est tourné ça peut m'intéresser.

Après, ça peut aussi se finir en grosse daube cette histoire de multi... Wait & see.

pourtoipublic2 : Sachant que dès le départ, la série était censé être une trilogie, et que donc, dans le 2, le scénario de la série reste inachevé, si, il faut un 3eme opus. Tu n'as pas touché/terminé ces jeux je me trompe ? ^^

Par contre, je te rejoins sur le fait que tout ces petits spin-off sont un peu embêtant. Tant qu'ils ne sont pas nécessaire à la compréhension de la trame originale.

mouais, pas encore convaincue, juste un an après le 2 moi c'est ça qui me refroidit, enfin bon on verra bien ce que ça donnera en esperant un vrai nouvel episode et non un espèce d'add-on

pourtoipublic2: euh comme dit juste au-dessus apparemment tu n'a pas fait l'episode 1 ni le 2 et tu ne connais à première vue pas grand chose de cette série, enfin bon, bientôt on va dire qu'il ne faut pas que mass effect 3 sorte...(en toute amitié)
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3

pour moi tant quil t a altair c 1 assassin credd

lucas57Crazy: mouais... pas très bien compris, essai d'ecrire mieux la prochaine fois s'il te plait(c'est juste une remarque, histoire que l'on comprenne ce que tu veux dire), bon après si j'ai bien compris ce que tu as écris tu dis que pour toi tant qu'il y a altaïr c'est un assassin's creed, pour moi bah pas trop, dans le 2(spoil caution caution, ne lisez pas la suite si vous n'avez pas encore le jeu et que vous voulez l'avoir) il y a un moment ou l'on incarne altaïr, et ce dit moment est un peu bugué je trouve, et puis les graphismes à ce moment ne sont pas trop bien, de plus je n'ai pas très bien compris pourquoi montré ce moment qui n'est pas forcément necessaire je trouve, enfin bon de toute façon on aura plus de reponses avec ce AC3 ^^
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3

Udolwa34 a écrit:
pourtoipublic2 : Sachant que dès le départ, la série était censé être une trilogie, et que donc, dans le 2, le scénario de la série reste inachevé, si, il faut un 3eme opus. Tu n'as pas touché/terminé ces jeux je me trompe ? ^^

Par contre, je te rejoins sur le fait que tout ces petits spin-off sont un peu embêtant. Tant qu'ils ne sont pas nécessaire à la compréhension de la trame originale.

J'ai fini le premier et j'en suis a la moitié du 2eme opus!Je dis juste qu'il devrait savoir s'arreter...Les jeux vidéos avec des suites,c'est comme les séries télé,exemple prison break,qui sont interessante au début et vraiment chiant et inutile a la fin...
Je ne crache pas sur Altaïr ni Ezio... ;o)
Là j'ai "peur" que ce soit un spin off...et j'ai "peur" qu'on s'en bouffe a toute les sauces du Assassin's creed...comme les marios sur Wii...
Ce n'est que mon avis,et je ne pretend pas detenir la verité a moi tout seul,ce n'est qu'une opinion

le multi a l'air bien classique mais si il est bien mené sa peut être pas mauvais

a acheter use

Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50