Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Assassin’s Creed 3, première vidéo et premières informations
Assassin’s Creed 3, première vidéo et premières...
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 55 résultats
Sauvegarde...
En plus d’une première vidéo, Ubisoft lâche quelques informations sur Assassin’s Creed 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est marrant on joue un anglai qui se bat contre les anglais
Sauvegarde...
Euh... On a le droit d'être super déçu ou pas ? Ubi s'est faché avec Digic pour pondre une vidéo bien en deça de la qualité habituelle ? On dirait bien qu'ils se servent des assets 3d temps réel rendu en vidéo...
Snif...
Snif...
Sauvegarde...
Idem, je trouve la vidéo bien en-deçà de la bande-annonce de Revelations de l'E3 par exemple. Et le coup du gameplay révolutionnaire, on nous le fait à chaque nouvel opus en rajoutant 2 armes et 3 finish.
Sauvegarde...
C'est suffisant pour me redonner de l interet a la licence !
Il faut dire qu'ils commencaient a les sortir a la cadence de call of.
Il faut dire qu'ils commencaient a les sortir a la cadence de call of.
Sauvegarde...
au bon dieux c'est pas cette épisode qui va me réconcilier avec la série (que j'ai laissé depuis le premier désolé de pas être aussi enthousiaste que certain.... )
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
Invité
Alpharius
Il est vrai que ce trailer est loin, très loin, de la qualité de ce à quoi on nous avait habitué avec assassin's creed. Mais il ne faut pas oublier que cette fois-ci Ubisoft doit teaser avec un nouveau héro et donc que l'éditeur doit faire attention à ne pas trop en dire! Je dis patience...
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Perso le trailer d'annonce d'AC3 jmen fou un peu, je pense que pour l'E3, Ubisoft nous sortiront un trailer a la hauteur des précédents. Mais aux vues des infos de GameInformer le jeu sera révolutionnaire, il n'aura rien a voir avec les 4 derniers opus.
L'attends avec impatience.
L'attends avec impatience.
Sauvegarde...
On verra, le cadre spatio-temporel me plait mais je veux voir ce qu'il en est vraiment.
Le gameplay a intérêt à avoir évolué, dans les faits ça a l'air sympa mais je m'attends à ce que les "nouvelles animations" promises ne concerne au final que la partie plateforme en forêt...
Toujours est-il que c'est prometteur même si le fait que Guillemot dise que les nouveaux arrivants ne seront pas dépaysé m'embête.
Le gameplay a intérêt à avoir évolué, dans les faits ça a l'air sympa mais je m'attends à ce que les "nouvelles animations" promises ne concerne au final que la partie plateforme en forêt...
Toujours est-il que c'est prometteur même si le fait que Guillemot dise que les nouveaux arrivants ne seront pas dépaysé m'embête.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Le gameplay ne peut qu'évoluer à mon avis. AC s'aventure dans des contrées où l'urbanisme était bien moins développé que l'Italie de la Renaissance. Ce trailer se déroule d'ailleurs en pleine forêt.
L'ensemble du jeu sera sans doute plus proche des phases "inter-cités" du premier Assassin's Creed, que des autres épisodes. Ce sera peut-être comme un Red Dead Redemption par son aspect monde ouvert peu urbanisé.
Alors en repartant sur de telles bases, c'est sûr qu'Ubisoft aura besoin de réellement innover.
L'ensemble du jeu sera sans doute plus proche des phases "inter-cités" du premier Assassin's Creed, que des autres épisodes. Ce sera peut-être comme un Red Dead Redemption par son aspect monde ouvert peu urbanisé.
Alors en repartant sur de telles bases, c'est sûr qu'Ubisoft aura besoin de réellement innover.
Sauvegarde...
Beurk, Assassin's Creed part dans le patriotisme dégoulinant, on vas devoir se coltiner les pères fondateurs et sauver la glorieuse amérique, pouah ! Le comple pour un studio français !
Ce qui montre encore la propagande américaine que le monde est victime, Hollywood fait bien sont travail à ce que je vois.
Sans moi !
Ce qui montre encore la propagande américaine que le monde est victime, Hollywood fait bien sont travail à ce que je vois.
Sans moi !
Sauvegarde...
Me semble pourtant avoir lu quelque part que le scénario serait pas manichéen, donc on aura peut-être pas de propagande comme tu dis
Sauvegarde...
Sa déchire grave ce sera sans doute le plus grand jeu de l’année après GTA5.
Sauvegarde...
Je suis le seul a avoir pensé au film "THE PATRIOT" en ayant vu cette vidéo ? Parce que la c'est limite copié collé avec le coup du Tomahawk, l'attaque en pleine foret, la guerre d'indépendance ... j'aurais préféré la révolution française ou alors le Must : la révolution industrielle a Paris pour avoir un petit coté SteamPunk dans l'arsenal du nouvel Assassin de la série ... Ubisoft me déçois beaucoup ...
Sauvegarde...
J’espère que ce chère Jesper Kyd nous a concocté une soundtrack digne d'AC2 et Révélation.
Sauvegarde...
RancorMalade a écrit:
Le gameplay ne peut qu'évoluer à mon avis. AC s'aventure dans des contrées où l'urbanisme était bien moins développé que l'Italie de la Renaissance. Ce trailer se déroule d'ailleurs en pleine forêt.
Vu comme ça c'est certain qu'ils n'ont pas le choix! D'ailleurs les forêts en guise d'inter-cité ça serait parfait et ça pourrait expliqué qu'ils aient réussi à agrandir la map qui est déjà immense dans le dernier opus.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
J'ai aussi été assez déçu par ce trailer. Je m'attendais au moins à un truc aussi épique que celui de Revelations, dommage.
Petite question : Où est le sang? Non pas que je demande que ça mais un type qui prend un coup de tomahawk dans le crane, ça doit éclabousser un peu. Sans sang, ça fait un peu tache je trouve.
Petite question : Où est le sang? Non pas que je demande que ça mais un type qui prend un coup de tomahawk dans le crane, ça doit éclabousser un peu. Sans sang, ça fait un peu tache je trouve.
Modérateur Playstation Vita
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Moi qui ai vraiment bien aimé la série, là je suis étonnamment déçu.
Peut être est ce l'épisode de trop qui n'as plus aucun rapport avec les assassins.
Où est passé ce qui faisait le charme du premier assassin creed.
L'infiltration.
Les trois principes que se doivent d'appliquer les membres de l'organisation en toutes circonstances :
« Jamais l'épée ne versera le sang d'un innocent. »,
« L'assassin doit ne faire qu'un avec la foule. » et
« Les actes ne doivent jamais compromettre la fraternité. »
plus aucun rapport avec les Hashashin.
Enfin on verra dans quelques mois.
Peut être est ce l'épisode de trop qui n'as plus aucun rapport avec les assassins.
Où est passé ce qui faisait le charme du premier assassin creed.
L'infiltration.
Les trois principes que se doivent d'appliquer les membres de l'organisation en toutes circonstances :
« Jamais l'épée ne versera le sang d'un innocent. »,
« L'assassin doit ne faire qu'un avec la foule. » et
« Les actes ne doivent jamais compromettre la fraternité. »
plus aucun rapport avec les Hashashin.
Enfin on verra dans quelques mois.
Sauvegarde...
ok,mais voilà ça fait toujours un assassin creed par an !
et comme c'est une lisence qui fonctionne tres bien en terme de vente,nul doute qu'en 2013 y en aura un autre et ainsi de suite.......................
faut voir j'aime bien cette série,mais il est vrai que je commence à en avoir un peu marre entre le 2,brotherhood et revelation cette de tres bon jeu,mais tres peu de nouveauté à chaque épisode !
et comme c'est une lisence qui fonctionne tres bien en terme de vente,nul doute qu'en 2013 y en aura un autre et ainsi de suite.......................
faut voir j'aime bien cette série,mais il est vrai que je commence à en avoir un peu marre entre le 2,brotherhood et revelation cette de tres bon jeu,mais tres peu de nouveauté à chaque épisode !
Page 1 sur 3 / Total : 55 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.