Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Assassin's Creed 3, du contenu exclusif sur PS3...

Partager ce sujet

Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

salut

pour moi,ca sera sur ps3 et sur psvita

on va pas ce priver quand meme

lacrasse a écrit:
roronoa-zorro a écrit:
Pour ceux qui ont les deux consoles en revanche, ça devrait fortement les inciter.

ba oui,mais non,depuis le debut j'ai préco sur 360 et je changerai pas juste pour 4 pauvres missions,parce que faut pas s'attendre à du gros lourdo !
c'est le genre de mission qui se torche en 15min max,faut pas révé,c'est comme le genre de mission donné avec le collector brotherhood,le truc le l'empaleur,
c'est rikiki comme mission 10min et c'est torché !
donc vlà l'exclu à 2 balles !

+ 10000 Lacrasse

C'est le genre de mission qui n'a rien à voir avec l'histoire déjà et qui n'ont aucun intérêt franchement c'est juste pour vendre. Limite ça ne fait même pas parti du jeu d'origine voulu par les développeurs qui sont forcés de rajouter ces missions du coup.

De plus si c'est pour compenser le fait que la version PS3 sera encore une fois la version inferior et la plus buggé ça sert à rien ^^

Franchement moi j'ai toujours pris les Assassin's Creed sur 360 même quand j'avais à l'époque une PS3 que j'ai décidé de revendre sans regret donc bon l'exclu à deux balles ça me fait doucement rire.

Enfin bref j'ai hâte d'avoir mon édition freedom ( la statue ) sur ma Xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
Anonyme
Trop cool vivement la sortie de ces 2 jeux.

Bah pour les autres faut pas pleurer il y pleins de mario de toutes sortes sur Nintendo et MS pleins de Halo ah ah ah ah ah

Faut savoir quoi acheter avant, rien ne sert de pleurer après.

Marrant, quand c'est Sony qui acquiers l'exclu de DLC tout le monde s'indigne mais quand c'est MS qui se l'approprie, là personne ne dit rien...

Dernier exemple en date d'ailleurs le DLC de Tomb Raider et de COD BO2 qui seront en exclu temporaire à la 360.

Personnellement, je ne pense que ça soit Sony qui ait commencé avec ces DLC exclus, il suffit de retourner quelques années en arrière pour obtenir quelques exemples.

Moi aussi je ch*e sur ce genre de pratique qu'elle vienne de Sony ou de MS car j'estime que pour les jeux multi plate-formes, tous les joueurs ont le droit de bénéficier du même contenu peu importe la console sur laquelle ils jouent.

Moi ce que j'en pense c'est qu'il ne faut pas s'étonner que Sony s'adonne à ce genre de pratique aujourd'hui, ils faut bien qu'ils puissent réagir face à leur concurrent et ne pas se laisser pomper tout leur public, c'est le revers de médaille de la concurrence : acquérir des exclus pour vouloir faire croire à des utilisateurs des consoles concurrente qu'ils ont acheté la mauvaise.

Après tout, nous ne sommes que des marionnettes pour eux.
Edité le 11/06/2012 à 16:46
Animateur PS3

L a écrit:
Marrant, quand c'est Sony qui acquiers l'exclu de DLC tout le monde s'indigne mais quand c'est MS qui se l'approprie, là personne ne dit rien...
tu plaisantes?

Dernier exemple en date d'ailleurs le DLC de Tomb Raider et de COD BO2 qui seront en exclu temporaire à la 360.
c'est le mot "temporaire" qui change tout, il y a une différence entre attendre 1 mois pour avoir accès à un dlc et se dire que quoi qu'on face on n'aura jamais le jeu complet car du dlc est définitivement exclusif à la plateforme concurrente.

enfin bref, je dis ça mais d'une part je n'ai pas ce problème et d'autre part tant que le jeu est aussi complet que brotherhood, je ne vais certainement pas me plaindre pour 30 minutes de jeu en plus.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

@ cajp :
tu plaisantes?
Bah moi en tout cas, j'ai plus entendu râler sur Sony et ses DLC que sur MS et ses DLC.
Maintenant si la vérité est tout autre, je retire ce que j'ai dit.

c'est le mot "temporaire" qui change tout, il y a une différence entre attendre 1 mois pour avoir accès à un dlc et se dire que quoi qu'on face on n'aura jamais le jeu complet car du dlc est définitivement exclusif à la plateforme concurrente.

enfin bref, je dis ça mais d'une part je n'ai pas ce problème et d'autre part tant que le jeu est aussi complet que brotherhood, je ne vais certainement pas me plaindre pour 30 minutes de jeu en plus.
Oui enfin un mois, n'oublie pas les DLC du dernier GTA qui sont resté un mois + environ onze autres exclus à la 360 et les DLC de Tomb Raider Underworld qui sont toujours à l'heure actuelle exclus à la 360 et je crois que les chances de les voir débarquer sur PS3 sont aujourd'hui réduites à néant.

Maintenant pour le DLC de TRU, je ne sais pas si c'est une décision de Eidos ou un chèque de MS qui en est à l'origine mais dans le monde du bon sens, un éditeur tiers n'a aucune raison de faire du contenu exclu sauf s'il reçoit un petit pot de vin dans l'ombre.

Ce qui s'est passé entre Sony et Ubisoft en somme.
Bien que je ne le cautionne pas, Sony semble jouer le même jeu que MS en y rajoutant une dose, c'est dégeu, oui, mais c'est de bonne guerre.
Animateur PS3

@ L :
je dis juste pourquoi ça à moins râlé sur les exemples que tu as pris, mais même si elles ne me dérange pas outre mesure tant que c'est du petit contenu facultatif, je suis d'accord que ces pratiques sont minables.

si les constructeurs veulent se démarquer, je préfère qu'ils proposent des bundle avec une édition limité de leur console, ou alors des bonus facultatif propre à leur hardware (compatibilité move, kinect, smartglass, etc...).
Mes jeux du moment :

@ L :

c'est pas nouveau pour sony ce genre de truc,petit souvenir mafia 2,et il y en a d'autres que j'ai plus en tete !
mais ça c'est sur,ça se passe à coup de chèque d'un coté comme de l'autre !
certain joueur et là tu le vois dans les coms,certain à la base l'aurait pris sur 360 ou PC,mais au vu de cette news vont prendre la version ps3 !
ba moi je le redis haut et fort rien à secoué de leur exclu à 2 franc !
je reste sur ma version 360 et celle avec figurine pour une fois,je me fais plaize avec la statuette !
et capj là redit et je le redis,ça va etre des missions de merdas qui seront bouclé en un temps record !

et autre excemple,les preco de jeux dans certains magasins hein type micromania,game,ect là aussi ça se tape à coup de chèque pour avoir les dlc bonus pour toutes preco ! enfin surtout escromania d'ailleur !
mon prochain jeu preco c'est spec ops the line sur 360 toujours hein,je prefaire de loin le pad,et bien là pour une fois j'aurai de la chance avec le dlc offert avec la preco du jeu,là ça doit etre l'éditeur qui le propose à toute preco,
et moi j'achète surtout via amazon et chose rare ils ont aussi le dlc de preco,en général c'est escromania qui racle tout !
mais entre escromania et amazon ouch la difference de prix lol

@ cajp : & @ lacrasse :
Quoi qu'il en soit, nous sommes au moins d'accord sur un point, ce genre de pratique est vraiment désolant.
Animateur PS3

Invité
Anonyme
C'est pas Sony, qui cherche tout comme Microsoft (CoD, GTA...) à tirer son épingle du jeu, qu'il faut vous en prendre, mais à Ubisoft pour accepter de monnayer ce type de politique opportuniste, c'est quand même eux au final qui donnent leur avale au plus offrant, c'est ça la réalité.

Invité
Anonyme
édit: aval (sans e).

De ce que j'en ai vu, AC3 sera sans moi, sur toutes les plateformes de l'univers. Ubisoft a fini de m'achever avec AC2
Modérateur Actu

Bah moi, je l'avais déjà réservé sur PS3 avant même de savoir ça pourquoi ? juste car j'ai que la PS3 et pas de PC ni Xbox, donc leur guerre moi je m'en fiche vu qu'au final tout mes jeux sont version PS3, et je pense ne pas être le seul (que ce soit ps3, xbox ou pc) à n'avoir qu'une console. Donc ils sont un peu c*n de payés pour des exclu alors que seul la minorité de la population ont plusieurs consoles (et donc peuvent choisir). En gros, même s'il n'y avait pas ces missions la version PS3 aurait eu beaucoup de vente, autant voire plus que la Xbox (oui plus, car il y a au moins 50% des gens qui ont craqué leur Xbox) et c'est ça qui pousse les éditeurs à faire des exclu chez sony, et peut-être aussi un petit bonus

bilbeaux a écrit:
En gros, même s'il n'y avait pas ces missions la version PS3 aurait eu beaucoup de vente, autant voire plus que la Xbox (oui plus, car il y a au moins 50% des gens qui ont craqué leur Xbox) et c'est ça qui pousse les éditeurs à faire des exclu chez sony, et peut-être aussi un petit bonus
ha ouais quand même...sais tu au moins qu'en dehors du 2, tous les assassin's creed se sont mieux vendus sur 360? certes ça ne se joue jamais à grand chose mais pour une console dont seule la moitié du parc fonctionnerai (selon toi) c'est plutôt pas mal, non?
Mes jeux du moment :

de toute façon c'est vrai qu'il n'a pas de terme temporaire mais peut etre que sony joue le même jeu que microsoft
avec les addon de GTA4 dit exclu 360
pour bischock pareil microsoft à même fait viré un mec qui avait parlé d'une version ps3 et affirmé haut et fort que c'étais une exclu 360

je suis d'accord que c'est dommage pour les joueurs 360 même si certain essaye de faire croire que cela sera des missions de merde
quand sony à annoncé avoir une exclu temporaire des carte de Battlefield 3 d'une semaine combien de pro 360 se sont moqué d'eux en disant nous au moins on a 1 mois sur les carte COD

pour le moment on ne peux pas jurer que cela restera une exclu ps3 malgré cette annonce

ensuite il faudrait un peu plus retenir les chéques que sony fait pour autre chose
par exemple pour les possesseurs de playstation +
on eu droit gratuitement à darksiders, space marine, ltb2, virtual fighter 5, oddworld (la version xbox me rappelle plus son nom) chime

j'ai eu la joie de découvrir darksiders un jeu dont j'étais passé à coté

Alors là, je ne comprends pas. Ils sortent un jeu et font une exclu pour la PS3 avec un bonus intégré et il y a des gens qui se permettent de crier au scandale? Non mais c'est quoi ce délire?
Lorsqu'il y des exclu sur les autres supports, je ne me souviens pas avoir vu ça, mais là c'est sur les machines de Sony et du coup ça ne plait pas.
Auriez-vous préféré qu'ils ne sortent le jeu que sur PS3? Et pour ceux qui ont plusieurs support, qu'ils le prennent sur PS3, pourquoi chouiner ainsi? Vous préférez les graphismes du PC ou vous êtes XboX à fond? Alors assumez le choix que vous avez fait ou que vous faites sans vous en prendre à la boite qui fait le jeu.
Peut-être que s'ils ne mettent ce bonus que sur PS3, c'est peut-être qu'ils ont un penchant pour cette machine et c'est tout à fait leur droit. Tout comme les boites qui ne font des jeux que sur un support bien définit.
De plus il arrive souvent que les jeux sortent avant sur XboX et PC et que les possesseurs de PS3 doivent attendre un an avant de pouvoir y jouer, je trouve ce genre d'exclu plus correcte envers les joueurs que de faire poireauter une partie des joueurs sous prétexte qu'ils n'ont pas le même support de jeux.
Cela étant, les joueurs PS3 ne chouinent pas dans ces cas là, ils attendent simplement.

Tery a écrit:

Cela étant, les joueurs PS3 ne chouinent pas dans ces cas là, ils attendent simplement.

non une majorité de chouine pas
mais il en a autant qu'ici il a des pro pc ou pro 360 qui chouine

maintenant rien n'est sur, et comme je l'ai dis sony joue peut etre le jeu que microsoft on fait pour plusieur jeu
bioschock, star océan, et bien d'autre + les titres sur xbla et psn

peut etre que ces missions seront plus tard disponible sur les autre support

et à ce moment la ceux qui dise que c'est des mission de @!#$?* seront les premiers à les prendre

allez y comprendre quelques chose

@ bilbeaux :
Pareil ici, j'avais prévu de le prendre sur PS3 car mon PC n'est pas assez puissant pour faire tourner les jeux gourmands et ne possédant pas de Xbox, bien avant l'annonce de ces DLC.

@ Storydisk :
et à ce moment la ceux qui dise que c'est des mission de @!#$?* seront les premiers à les prendre
Exactement, au final, avec ces pratiques, les éditeurs parviennent à infliger le doute chez les gens : "ouah mon jeu préféré ! Mais... p*tain la PS3 a des DLC en exclu fait ch*er ! Bah, avec un peu de chance, ces DLC seront nazes et sans importance et puis, il y a des chances qu'ils arrivent sur 360 par après."

Je sais de quoi je parle, j'ai moi aussi été dans le cas.
Malheureusement pour moi, les DLC que je convoites n'arriveront jamais sur PS3...
Edité le 12/06/2012 à 15:51
Animateur PS3

Tery a écrit:

Lorsqu'il y des exclu sur les autres supports, je ne me souviens pas avoir vu ça, mais là c'est sur les machines de Sony et du coup ça ne plait pas.
non mais faut arrêter le délire, c'est le même cirque dans l'autre sens, dés qu'il y a une exclu temporaire 360, ça s'indigne envers "microsoft et son chéquier", c'est à croire que vous n'allez jamais sur ces news.
Mes jeux du moment :

Je suis le seul à trouver ça de bonne guerre? Ca rale,mais personne n'a l'air de se souvenir de la periode nintendo vs sega ou les exclues n'etaient pas que des dlc et en plus n'etaient pas temporaires! Et franchement, ça me plaisait autant, au moins yavaient de vrais arguments en faveur de l'une ou l'autre des consoles ( "ouais moi ya Final fantasy" " ouais et moi ya phantasy star" " ouais et moi ya DBZ hyper dimension" " ouais mais sur megadrive j'ai l'Appel du Destin")

Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50